Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il y a un bug sur mon Alfa 156, et je ne dois pas etre le seul :cry1:

Hier 1er janvier 2008, l' ODB indiquait mercredi 01/01/2008 :blink: Oui mercredi alors qu' on etait mardi.

Du coup le jour affiché est J+1 ... Bizarre cette alfisterie, non?

C' est une 156 phase II, exterieur phase I et interieur phase II. Et pourtant les parametres de l' ODB sont ok, qqu' un peut confirmer ce bug de l' an 2008 ?

:angry:

Posté(e)
Il y a un bug sur mon Alfa 156, et je ne dois pas etre le seul :cry1:

Hier 1er janvier 2008, l' ODB indiquait mercredi 01/01/2008 :blink: Oui mercredi alors qu' on etait mardi.

Du coup le jour affiché est J+1 ... Bizarre cette alfisterie, non?

C' est une 156 phase II, exterieur phase I et interieur phase II. Et pourtant les parametres de l' ODB sont ok, qqu' un peut confirmer ce bug de l' an 2008 ?

:angry:

Bonjour.

J'ai eu une 156 phase II il y a 4 ans et elle avait déjà ce bug. Un décalage d'un jour dans le calendrier de l'ordi de bord. Pas de solution trouvée par mon SAV à l'époque. J'avais tout simplement contourné le problème en réglant l'ODB sur une autre année avec le 1er janvier tombant aussi un mardi (pour 2008). A l'affichage, si mes souvenirs sont bons, l'année n'apparait pas et du coup, les jours de la semaines retombent bien (à rerégler les années bisextiles!) :smile:

Posté(e)

Exact 2008 est bien une année bissextile . Strange quand meme, meme une montre chinoise a 5 € sait faire ca.

A priori, la solution est d' entrer une autre année pour retomber comme il faut ... L' année n' est visible que dans les reglages, donc pas genant . Mais bon .....

Posté(e)

C'est vrai que même si ce bug est facilement corrigeable, sur une voiture de ce prix c'est quand même étonnant. Une cafetière basique ou une tocante taiwaniaise ferait mieux!

Posté(e)

pas moi, mais c'est normal !!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

la mienne affiche bien le 2.1 08, je viens de le verifier !! :smile:

• Créer...