cuore sportivo 67 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 (modifié) Hello, Une série spéciale du magnifique GT vient de voir le jour de l'autre coté du rhin appelé Quadrifoglio Verde : - Trèfle vert un peu partout - Q2 de série - Jantes 18 spécifiques - Audio Bose + MP3 + commande au volant - Sellerie cuir - Pack Hiver - Suspension Sport http://www.alfagt.de Le site est super bien fait. Vous êtes plongés dans un univers à la James Bond Top secret... c'est super Modifié le 3 Janvier 2008 par cuore sportivo 67
alfagta_25 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 Le clou, c'est qu'ils montrent le V6 en arrière plan ! Blagueurs ces Italiens
sbarroboy Posté(e) le 4 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2008 elle est très belle avec ses jantes et les beau trèfles sur les montants à l'arrière et le coffrela couleur est sympa
cuore sportivo 67 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 (modifié) Des photos ? Y a un lien dans le premier post y a rien d'autre pour le moment Allez parce que c'est toi Y a de forte chance que je craque bientôt. SI seulement je savais si le nouveau diesel TST va sortir sur le GT Modifié le 5 Janvier 2008 par cuore sportivo 67
cuore sportivo 67 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Je viens de prendre contact avec une concession allemande près de chez moi. Un GT Quadrifoglio Verde sera visible au showroom dans 3 semaines Le reportage suivra
alfagta_lau Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 ennnnnnn!vraiment pas mal!!
cuore sportivo 67 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 (modifié) J'adore les jantes et cette couleur Modifié le 10 Janvier 2008 par cuore sportivo 67
cuore sportivo 67 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 (modifié) Bon alors voilà les photos Tout d'abord je remercie Meniac de m'avoir accompagné Place au photo (désolé pour la qualitées des photos, mais mon téléphone ne sait pas mieux faire ) Je suis complètement :wub: , sur les photos on s'en rend moins compte, et les jantes et les sièges Reste le problème de la couleur noir ou bleu ??????? Bleu pour la sportivité un peu tappe à l'oeil (j'ai peur de me la faire amocher), noir passe partout et élégance... Le moteur reste le 1.9 JTD 150ch pas de version booster. C'est le commercial qui m'a affirmé ça de source sur. Modifié le 25 Janvier 2008 par cuore sportivo 67
Alex6cylV Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 joli : merci pour les photos ! Moi ce serait noir direct !
Invité JSPARROW Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 j adore les gt, avec ces jantes encore mieux
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 et moi bleu direct , avoir une voiture pas comme les autres est génial (mais tu as raison, on peut plus facilement se la faire alocher ....)
Siciliano_31 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) Elle est beeeeeelle!!! j'adore les jantes et c'est vrai que le bleu est trés beau mais un peu EDF a mon gout quoi que ils iraient plus vite en cas d'urgence si ils roulaient en GT :unedent: !!! En noir ca passe beaucoup mieux et puis c'est class!!! Modifié le 29 Janvier 2008 par Siciliano_31
cuore sportivo 67 Posté(e) le 30 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Merci pour vos commentaire super sympa. Je me laisse encore quelques semaines pour prendre ma décision, mais ça ne va pas tardé
futuralfiste Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Elle est super cette GT QV, et ca fait vraiment plaisir de revoir le trèfle mythique sur une Alfa, meme JTD Perso, je la prendrais en bleu, elle a enormemment de cachet comme ca T' as qu' a voir la difference entre une 156 GTA bleu daytona et noir... Tout dépend de ce que l' on recherche, mais si tu as un penchant pour le bleu, fonce, sinon tu le regretteras
david69 Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 Et ces jantes la existe déja en vente en concession ??? question à 10€ bien sur, et combien, elles sont super belle.
ALAIN147 Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 Quoi ?? Associer le Quadrifoglio Verde avec un moteur de tracteur Ils dejantent chez Alfa ou quoi ... ???? Ca pour un scoop c' est un scoop
david69 Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 elles ressemblent un peu aux jantes de l'audi R8
Recommended Posts