Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello,

Une série spéciale du magnifique GT vient de voir le jour de l'autre coté du rhin appelé Quadrifoglio Verde :wub::wub::wub: :

- Trèfle vert un peu partout

- Q2 de série

- Jantes 18 spécifiques :wub::wub::wub:

- Audio Bose + MP3 + commande au volant

- Sellerie cuir

- Pack Hiver

- Suspension Sport

http://www.alfagt.de

Le site est super bien fait. Vous êtes plongés dans un univers à la James Bond Top secret... c'est super :smile:

Modifié par cuore sportivo 67
Posté(e)
:wub: elle est très belle avec ses jantes et les beau trèfles sur les montants à l'arrière et le coffrela couleur est sympa
Posté(e) (modifié)
Des photos ? ^_^

Y a un lien dans le premier post ;) y a rien d'autre pour le moment

Allez parce que c'est toi ^_^

gtcm2.gif

Y a de forte chance que je craque bientôt. SI seulement je savais si le nouveau diesel TST va sortir sur le GT :cry1:

Posté(e)

Je viens de prendre contact avec une concession allemande près de chez moi. Un GT Quadrifoglio Verde sera visible au showroom dans 3 semaines cool.gif

Le reportage suivra msn-wink.gif

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon alors voilà les photos

Tout d'abord je remercie Meniac de m'avoir accompagné ;)

Place au photo (désolé pour la qualitées des photos, mais mon téléphone ne sait pas mieux faire :na: )

dsc00218800x600pt1.jpg

dsc00220800x600qx8.jpg

dsc00221800x600vz7.jpg

dsc00223800x600ae1.jpg

dsc00224800x600lb7.jpg

dsc00225800x600ik1.jpg

Je suis complètement :wub: :wub: :wub: , sur les photos on s'en rend moins compte, et les jantes :wub::wub: et les sièges :wub::wub::wub:

Reste le problème de la couleur noir ou bleu ???????

Bleu pour la sportivité un peu tappe à l'oeil (j'ai peur de me la faire amocher), noir passe partout et élégance...

Le moteur reste le 1.9 JTD 150ch pas de version booster. C'est le commercial qui m'a affirmé ça de source sur.

Posté(e)

et moi bleu direct :wub: , avoir une voiture pas comme les autres est génial (mais tu as raison, on peut plus facilement se la faire alocher ....)

Posté(e) (modifié)

Elle est beeeeeelle!!! j'adore les jantes et c'est vrai que le bleu est trés beau mais un peu EDF a mon gout quoi que ils iraient plus vite en cas d'urgence si ils roulaient en GT :unedent: :unedent: :unedent: !!!

En noir ca passe beaucoup mieux et puis c'est class!!! :bigrir:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Elle est super cette GT QV, et ca fait vraiment plaisir de revoir le trèfle mythique sur une Alfa, meme JTD :smile:

Perso, je la prendrais en bleu, elle a enormemment de cachet comme ca :wub: T' as qu' a voir la difference entre une 156 GTA bleu daytona et noir... Tout dépend de ce que l' on recherche, mais si tu as un penchant pour le bleu, fonce, sinon tu le regretteras :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et ces jantes la existe déja en vente en concession ???

question à 10€ bien sur, et combien, elles sont super belle.

:bigrir:

Posté(e)

Quoi ?? Associer le Quadrifoglio Verde avec un moteur de tracteur :unedent:

Ils dejantent chez Alfa ou quoi ... ????

Ca pour un scoop c' est un scoop :blink::unedent:

• Créer...