tété Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 c'est la fin des vacances depuis lundi et déjà 3400km en 3 semaines! lundi 1er révision RAS, je suis globalement satisfait de ma bréra aprés ce petit tour de france(agde34,Toulouse,Bordeau,LaRochelle,mont St Michel,basse Normandie,Dole(Jura)et retour34 par Lyon) beaucoup d'autoroute c'est vrai avec une conso moyenne de 8.5 ,éclairage de nuit insufisant(s'il reflétait celui du tableau de bord se serai parfait), j'ai encore du mal à trouvé une bonne position de conduite, les accélérations sont de plus en plus franche le moteur monte bien dans les tours sans trop s'éssoufler(pour un diesel), la 6 elle aussi commense a ce décoinser,le GPS ne c'est pas trompait il est trés précis et recalcule rapidement a condition qu'il est le bon cd ou d'avoir fait une sauvagarde(très longue)le chargeur cd doit éviter cet inconvéniant ou de stocker des chansons sur la mémoire(j'ai lu ça sur le manuel mais pas testé)80 titres. Voila pour l'éssensiel côté pratique c'est super inutile de chercher des souvenirs ou un carton de vin il n'y a pas de place pour les ramener
tété Posté(e) le 12 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 c'est sûr y-a plus de monde pour miss suisse
Alex6cylV Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Merci pour le compte rendu ! Ton moteur va se libérer peu à peu avec le rodage et la conso devrait donc diminuer un peu. C'est vrai que pour un "Tour de France", difficile de ramener des cartons en plus
tété Posté(e) le 13 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 et voici la voiture à mon pot on doit avoir les même gout il ya quand même une différence avec la grille centrale qui est plus grande et plus agréssive sur la 159 ainsi que la hauteur sur la 159 qui est netement plus basse
Dark alfakiller Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 (modifié) Bravo pour ta Brera, en rouge c'est sublime. J'avais aussi remarquer ces différences entre la 159 et la brera. Et je remarque aussi que la brera est plus large. Peu-être un effet d'optique. Modifié le 13 Janvier 2008 par Dark alfakiller
159_90 Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 merci pour cette photo comparative ! je pensais que le pc de la brera était plus agressif avec les deux barres, ben en définitive, je préfere celui de la 159 parle V de calandre plus étiré !
Titi Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Superbe cette Brera! Sans doute la plus belle voiture du marché (hors Maserati et autres supercars)! Pour le coffre, c'est l'inconvénient de rouler dans un coupé, mais je pense qu'au final on y trouve son compte.
tété Posté(e) le 21 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2008 ce n'est pas un inconvenient du moment où on se sert d'un coupé comme d'un coupé c'est idéal en deuxieme voiture on l'aprécie beaucoup plus (c'est un plaisir qui coute cher quand même ) et puis il n'est pas si petit que ça le coffre seul le seuil de chargement et un peu haut il faut faire gaffe a pas rayé la carrosserie
Dark alfakiller Posté(e) le 21 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2008 (modifié) Si c'est pas indeiscret, tu as acheté ta brera en concession? Tu as eu combien de % en remise? Edit: merci, bonne route avec ton bolide. Modifié le 22 Janvier 2008 par Dark alfakiller
Recommended Posts