Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

(ma femme est banquière! :aro_mdr: )

ben en cas de pépin, oui, on est sacrément gagnants!

et au pire, on ne perd pas grand chose....

ah, quelle tranquillité d'esprit!

tu es d'où, du 57, Heng, ma famille est en Moselle....

Posté(e)

à Terville, près de Thionville

d'ailleurs je te contacterai plus tard, je participerai peut-être bien à votre meeting en Bretagne, ma femme est de St Philbert de Grand-Lieu (20 km au sud de Nantes)

pour l'instant je ne sais pas encore à cause du boulot mais j'espère être fixé dans +/- 2 semaines, si ce ne serait pas trop tard :unsure:

Posté(e)

ah OK! mon père et mon frère passent tous les jours devant cez toi alors, ils travaillent à Luxembourg....

avec plaisir pour le meeting!

oui, St-Philibert, ce n'est pas loin, j'y ai été il n'y pas longtemps, il y a un gros marchand de voitures (j'y ai été pour le boulot.... :unedent: ).

Posté(e)

je repasserai peut-être dans la région en février, on pourra se faire un apéro

paraît que vous dans votre région vous ne buvez jamais rien sauf de temps en temps un peu d'eau :unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

avec plaisir, tu me préviens?

un peu d'eau, oui, pas trop..............dans le ricard! :aro_mdr::aro_mdr:

non, ici, on ne boit pas beaucoup, qu'un verre............à la fois! :aro_mdr:

il est vrai qu'il y en a pas mal qui ont soif par ici; à la fois, quand j'étais en Alsace, puis en Lorraine, ce n'était pas mal non plus.... :unedent::unedent::unedent:

Modifié par vespi69
Posté(e)

c'est juste par esthétique, on déteste produire de la poussière en parlant! :unedent::unedent:

bien sûr je te préviendrai, je ne voudrai pas que tu aies l'excuse "désolé, je n'attendais personne, je n'ai rien au frais, à part l'eau du puits" :unedent::unedent:

Posté(e)

pas de probleme vous serez les bienvenus les amis! :bigrir::biz:

Posté(e)

bon devant tant de bons argments, je sens que la petite famille va devoir se déplacer en 166 mi ou fin février!!

Posté(e)

BRAVO GILOU !!!

Depuis Cheverny, tu n' y tenais plus.

Tu disais: quelle puissance, quel confort !!

Tu avais pris le virus 166. Tu n' est pas prêt d' être guéri :unedent:

Bienvenue dans le club. Une de plus au meeting, c' est bon ça !

Posté(e)

merci jpm71, tu l'essaieras en mai et moi ton 2l si tu veux :biz:

mes amitiés à mme

Posté(e) (modifié)
à Terville, près de Thionville

d'ailleurs je te contacterai plus tard, je participerai peut-être bien à votre meeting en Bretagne, ma femme est de St Philbert de Grand-Lieu (20 km au sud de Nantes)

pour l'instant je ne sais pas encore à cause du boulot mais j'espère être fixé dans +/- 2 semaines, si ce ne serait pas trop tard :unsure:

Il a aussi et surtout une magnifique prieurale, témoin insigne de l'art pré-roman et roman! Je sais, hors sujet mais c'est une des très rares qui reste en notre beau pays de cette époque carolingienne. B):jesors:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

bon les gars, revenons à nos moutons !!!! :unedent:

je vais la chercher jeudi matin :wub:

sinon, la distri a été faite à 95000 km et en juin 2004, j'ai la facture.

donc ma question : sur le 3.0 V6, c'est tous les combien de km et tous les 5 ans ?

Posté(e)

Wha, ca y est, c' est pour Jeudi!! La claasse B)

Alors par contre, j' ai pas tout suivi, c' est bien celle ci que tu vas chercher?

1661cg2.jpg

Posté(e)

oui, c'est celle là :wub::wub::wub:

Posté(e)

il ne fera rien, il a racheté la voiture 6000 euros au garage toyota et me la revend 6500 euros avec le CT.

la distri sera pour juin 2009 ..... à ce prix là, je vais pas pousser mémée dans les orties :aro_mdr:

Posté(e)

ben tu que tu y étais, tu nous as habitué aux miracles! :unedent::unedent::unedent:

cf autre post, distri à 90.000 ou 4 ans, confirmé par Alfa Mérignac!

Posté(e)

Pour la distri, c'est du grand n'importe quoi, à l'image du SAV Alfa ! En fait, il semblerait qu'il n'y a eut que des notes usine de modif des échéances que pour les TS. Les V6 restant aux précos initiales. La photocopie de cette note a circulé sur un forum.

Posté(e)

alfa cognac : 100 000 km ou 5 ans !!!! :blink:

qui a la solution ?? :unsure:

Posté(e)

sur mon ancienne alfa 156 v6,la distribution a été faite à un peu plus de 100000kms et plus de 5 ans bien sur!

c'est ce qui etait preconisé par alfa à l'époque! :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...