Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

En me balladant su le net, j'ai trouvé sur le net quelques photos de 156 phase 1 avec des tours d'aération chromés comme dans le nouvel interieur (phase 2).

Du coup je me dis qu'il doit surement exister quelque chose à faire pour moi aussi avoir de belles aérations chromées.

La preuve en image :

bijl129wu.jpg

bijl186uz.jpg

Comment avoir le meme resultat sur la mienne ?

Il faut démonter mes aérations pour les remplacer par des phase 2 ou simplement trouver un contour chromé ?

Mr Alfa vend t'il un piece complete ?

...

Ps: sur ebay j'ai trouvé des contours pour enceintes et tableau d'eclairage interieur mais pas pour aerations :(

Modifié par Boula
Posté(e)

Salut flo,

Regarde sue Ebay il y en a vendre.pour les mettre sur le véhicule il ne faut rien demonter il suffit de chauffer le plastique chromé.

Posté(e)

je vais peut etre passer pour un imbecile mais j'ai pas trouvé, peux tu me mettre le lien... :smile:

Posté(e)

ce que je voulais dire c est qu il y en a pas pour le moment mais de regarder assez souvent sur ebay pour les trouver si je vois quelque chose de mon coté je t envoie le liens.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai regardé aujourd'hui, toujours rien :cry1:

je vais essayé d'etre patient mais si quelqu'un a une autre provenance...

j'ai vu en revanche des vendeurs proposant la meme chose mais pour le bloc lumiere et pour les HP

Posté(e)

Salut flo,

En principe c est le même vendeur que celui qui vends pour les HP et pour le bloc lumière pose lui la question sur Ebay sinon j essaierai de retrouver le vendeur qui ma vendu les chromes pour la calandre lui il en avais.tiens moi au courant.

Posté(e)

justement, j'ai posé la question il y a 3 jours au vendeur de ma calandre et il n'a pas ce produit :(

alors qu'il vendait aussi pour le bloc lumière et les HP.

Maintenant je veux bien que tu vois avec le tien, ce serait cool.

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Concernant la provenance , j'ai remarqué après avoir lu ce post que les aérateurs de la 147 phase 1 de ma soeur avaient ce cerclage chromé.

peut être est-ce adaptable sur la 156 ?

bon courage pour ta recherche !

Posté(e)

Salut flo,

J ai poser la question a mon vendeur cette aprés midi il m a dit qu il en avais pas , mais qu il aller voir si il pouvais en trouver et qu il me tenais au courant.j ai regarder en italie sur Ebay il n'y en as pas et mon vendeur est en allemagne ont devrais trouver sa je pense.

Posté(e)

Salut flo,

tu habite a bourgoin jallieu je crois qu on est vraiment pas loin j habite a saint etienne?

• il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...
  • Créer...