Yäz Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Merci !!! Whaaa quel bonheur cette voiture !!!!!! Je crois que je suis atteinds par le virus Alfa !! Citer
Piero166 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Et ce n'est qu'un début Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Bon mes modifs avancent un peu : Pose d'un autoradio Alpine 9881RB (commandes au volant + cable iPod) : Et vitres teintées ce week end (full carbonne) A venir : upgrade de l'install audio avec des hp Focal (165V1) et peut etre un caisson actif Alpine SWD2000, peinture des étriers de freins en rouge... Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Trés belle ta 156 Les modifs que tu fait c'est juste le nécessaire sans trop en faire c'est encore plus joli!!! Encore félicitation pour ton achat même si çela a été déjà dit!!! et bonne route avec ta belle!!!!!!!! Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 (modifié) Merci monsieur serpent !! Modifié le 10 Mars 2008 par Yäz Citer
ludo 156 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Sympa avec les vitres carbone, tu les as fait faire chez qui? Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Merci, à Son-Auto à Gometz (91) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Des modifs juste comme il faut! Tu a bon goût mais attention à ne pas aller trop loin... Pour l'instant, elle est vraiment superbe! Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 (modifié) Juste les étriers rouges et après je pense que ça sera bon pour l'exterieur si je trouve un interieur cuir de GTA noir ou noir gris et un volant de GT Veloce (surpiqué rouge) je serai le plus heureux !!! Modifié le 10 Mars 2008 par Yäz Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Insatiable!!! C'est tout bon ça! Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 j'aime la sobriété et un poil de sportivité (meme si ce n'est 'qu'un' JTD115)... le plus dur sera de trouver un GTAiste pret à échanger un intérieur Ti ! Citer
ludo 156 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Merci, à Son-Auto à Gometz (91) C'est pas très loin de chez moi ça, et niveau tarif ça donne quoi? J'avoue que ça me tente de le faire aussi mais ce qui me freine est que ma 156 commence à plus se faire toute jeune donc j'hésite à investir dans ce type de modification... Citer
guitoune Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 (modifié) Elle est vraiment très belle cette TI, comme la 156 phase 1 pack sport, je trouve qu'elle ne vieillit pas et je me surprends encore à tourner la tête quand j'en croise une !!! Au passage elle me rappelle une de ses cousines que j'ai vendu pour la GTA Modifié le 10 Mars 2008 par guitoune Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 C'est vrai que le design est encore très actuel (grace au restylage qui ne plait pas à tous) !! Sinon Guitoune tu as pas un plan pour me trouver un interieur GTA en noir ?? :P Citer
Yäz Posté(e) le 19 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Petite mise à jour de ma présentation. Ma belle à un nouvel embrayage (68000km), payé en partie par la garantie (devis : 800€, facture finale :120€), bientot deux nouvelles chaussures pour remplacer les daubes de First Stop qui auront tenu 15000km... Sinon voila d'autres photos Encore plusieurs choses à faire avant de chercher une Grande Punto Abarth pour le début d'année prochaine : peindre les étriers de freins en rouge, réparer les 2 jantes Ti que j'ai en stock, et enlever la vilaine rayure sur ma porte arriere droite ( ) Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Content d'avoir de tes nouvelles Yäz ! Finalement ça se termine bien ton histoire d'embrayage ! Tu veux revendre ton tracteur pour un vrai moteur alors ? Bon choix la GP Abarth, j'aime bien sa p'tite gueule de GTi Citer
Yäz Posté(e) le 19 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Content aussi de te "voir" mon petit tonymatt :P Et oui pour la GPA, je ne suis pas un fan du Diesel, mais je roule pas mal (deja 20000km depuis fin janvier), donc rien de sur et de fait pour le moment mais j'y pense de plus en plus...en rouge avec les jantes blanches de la essesse Citer
alfa59 Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 superbe photos la class Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 [...] mon petit tonymatt :P Sinon à choisir j'la prendrais en blanc nacré . Mais j'sais pas s'il existe sur la GP, je l'ai vu sur la 500 et c'est terrible !! Citer
Yäz Posté(e) le 20 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 Je ne suis pas hypra fan du blanc, et pas sur que cette mode dure eternelement Citer
cousliline Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 Salut ami Alfiste, J'avais jamais vu ton sujet et figure toi que j'ai exactement la meme 156 que toi. Moi c'est la 140 ch. En plus je veux faire exactement les memes modif que toi, vitre teinté, etrier en rouge et sono interieure. Donc pour l'instant je viens de finir les etriers, et j'aimerais au plus tot teinté mes vitres (si tu peux me renseigner sur les tarifs et les caracteristiques) Pour la sono j'ai pas encore fais mon choix. En tout cas tu as une tres belle voiture Citer
Yäz Posté(e) le 20 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 salut copaing Ti-iste ! :) pour les vitres je ne peux pas trop te renseigner plus que ce qui est deja dans mon topic car je les ai fait faire par une connaissance donc pas au tarif classique Citer
Yäz Posté(e) le 12 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Du nouveau.... 1 an après. Ma belle a enfin sa porte arrière droite toute propre sans rayures J'ai fait changer les freins (disques et plaquettes) chez Alfa : 800€ En partant de la concess... embrayage qui (re)lâche (1 an et quelques jours après la pose du nouveau) re Donc je suis bien parti pour lâcher encore 250€ pour le changer (Autoexpert prend en charge 50% des pièces et 100% de la MO) Le mois prochain viennent les 2 nouveaux pneus pour remplacer les Pirelli p7000 complètement à la ramasse dans quasi toutes les situations : des Hankook Ventus V12 Evo ... pfiouuuu ça coute cher une Alfa ! Mais quand on aime... :unsure: Citer
Miaou39 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 ravie d'avoir de tes news a bientot Citer
Yäz Posté(e) le 12 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 A bientot Miaou, pressé de te revoir, avec ta belle GTA ! Citer
Recommended Posts