Yäz Posté(e) le 28 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 (modifié) Gros ras le bol du SAV de chez Alfa... heureusement j'ai enfin trouvé un garage sérieux, compétent et correct qui rattrape les conneries des autres ! Par conneries des autres j'entends : - filtre à air jamais changé lors des révisions (j'en ai déja fait 2 révisions) - biellette de barre stab avec le filetages completement mort... - volant moteur qui a du jeu > petites aillettes cassées (aurait du etre vu au changement de l'embrayage il y a un an) Donc un gros merci au garage LV Motors à Saint Cyr sur Loire (37540) pour leur sérieux et leur disponibilité (les 2 mécanos sont restés 1h15 après la fermeture de l'atelier pour pouvoir me rendre ma voiture lundi soir) J'en suis quand même de 308€ pour une négligence du garage parisien qui devait surement trouver ça trop long de vérifier/changer le volant moteur en même temps que l'embrayage :angry: Modifié le 28 Octobre 2009 par Yäz Citer
Yäz Posté(e) le 18 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Petite mise à jour : - 93000km - Plaquettes et disques neufs - 2 pneus neufs (Hankook Ventus V12 Evo) - Changement de ma jante avant droite voilée Tout va bien (sauf pour mon compte en banque) ! :bigrir: Citer
dark156 Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Tres belle 156 TI :D . Citer
159_90 Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 +1 toujours aussi sympa, et assez exclusive en plus Citer
rom3o26 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Très Belle 156 TI, bon plaisir à son volant Citer
Recommended Posts