Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Gillou, ne te méprends pas, c'est par ce qu'on t'aime bien. On ne peut pas te laisser te perdre dans une telle hérésie : V6 pollué par une BA4 merdique.................. :mdr2:

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
ben dites donc, vous êtes un peu rabas joie les gars !!! <_<

vous en avez essayé une 2.5 v6 en boite auto au moins ? parcequ'à vous lire, c'est une grosse merd* bienque ce soit quand même le V6 arese -_-

je voudrais bien avoir l'avis d'un utilisateur de boite auto 4 rapports pour voir ce qu'il en pense ....

mon but en passant de la 156 à la 166 est de trouver du confort et un look.

je pense que celle de paris a ces deux qualités. ensuite, je ne suis pas réfractaire à la boite auto .....

je pense que si je met la pédale au fond, ça va en scotcher plus d'un dans les bretelles non ??!!!

T'inquiètes Gillou va l'essayer et tu verras c'est une autre façon de conduire mais tout aussi plaisante pour ma part alors n'écoute que ton coeur :bigrir:

Posté(e)

qui en a essayé au moins une ????

Posté(e)
dsc06706gi0.jpg

elle est superbe d'un point de vu look non ??

moi, j'en suis déjà dingue :wub:

Posté(e)

Elle est top c'est une One Six Six Gillou :unedent:

Posté(e)

allez, bonne nuit et à demain soir ......

Posté(e)

je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais essayer en mai au meeting! :mdr2::unedent:

allez à toi de voir car tu es le seul juge!

Posté(e)
qui en a essayé au moins une ????

Salut, je l'ai esseyé et je l'ai adopter, (malgré une giulia GTVeloce, une 75 V6, une 164 V6 ... toutes en B.M.)

c'est effectivement une autre conduite ...

je le répete, une autre conduite.

une boite 6 ... pourquoi pas une boite 7 vitesses ?

Elle fait plus Alfa la boite 6 vitesses, ...

excusez mais une Giulia de 1967 avec 5 vitesses syncro c'est Top, une 166 de 2007 avec 6 vitesses c'est quoi ?

40 ans pour 1 vitesse ?

L'état d'esprit n'est pas le même, franchement quand je l'ai esseyé ma 166 boite auto je pensai même pas l'acheter, mais pour avoir en parallele

une 164 5 vitesse et la 166 sportronic, je trouve que même si 5 vitesses serait mieux la boite auto colle bien avec la taille de la voiture.

C'est une autre approche de la route ... et le V6 est là.

Ceux qui ont une 159 V6 a boite auto doivent vraiment faire peu de cas dans l'esprit AlFA, pas le V6 d'Arese et pas la boite 6 vitesses.

Non l'âme de la 166 V6 c'est évidemment le V6, après dire que c'est merdique, alors que globalement la boite auto est dans l'air du temps, je dirais que ceux qui ont une sportronic sont dans le mouvement, les selespeed et autre B.A. des autres constructeurs, la C4, etc nous montrent bien que les possesseurs de BA sont pour une fois avec une Alfa dans le coup.

Z'en avez pas marre de changer de vitesses tout le temps ?

Vous ne rêver pas de passer les rapport directement au volant ?

Et bien pour une fois Alfa avec la 166 en 2000 l'a fait, bon Ok 4 vitesses, mais semi auto !!

Non ne tirer pas sur l'afanbulance, elle vaut le cout, et elle est moins cher.

ne m'assasinez pas, ce n'est qu'un avis d'alfiste tout à fait partiale !

Posté(e)

merci à toi :biz:

Posté(e)

elle est magnifique, Gillou!

mais je demande si c'est le même bleu odyssée que le mien, sur la dernière photo, on dirait du gris foncé....?

tu n'auras peut-être pas les perfs de la boite méca, mais surement plus la muisque puisque tu restes plus longtemps sur le même rapport..... :bigrir:

et qui ose dire qu'il se tape des 1.000 m DA en permanence à chaque fois qu'il prend son Arese???? :blink:

perso j'habite en bretagne, c'est plat comme Carla ( :unedent::unedent::unedent: ), c'est bourré de radars, alors à part les voies d'accélération.... :blink: non, j'attends d'aller dans le Jura ou les Alpes pour m'amuser....

Posté(e) (modifié)
Elle est top c'est une One Six Six Gillou :unedent:

Toi Piero, tu a tout compris! :unedent: Et comme m'entionné plus haut, seul GILLOU sera maitre de son choix! Perso, je la trouve magnifique! Mes propos faisait directement appels aux propos d'un autre Alfiste qui a justement la 2,5L en boite auto et qui est largement déçu de la "tonicité" de sa 166 ainsi équipée! Perso, je n'en n'ai jamais essayé, à mon grand regret d'ailleurs car j'aurais aimé pouvoir me faire mon idée concrètement. Au fait aussi que, comme le disait alfagta, c'est une boite "ancienne génération" qui bride un peu les performances, j'allais écrire la "respiration" du V6 Arese et augmente la consommation! Perso, je ne suis pas fana des boites auto et la seule que j'ai pu "voir en action" sur un Metz-Paris sur une A4 TDI 180ch m'a laisser dubitatif sur l'interrêt d'une telle boite hormis les zones urbaines! Mais vespi le souligne, on ne fait pas des chronos tous les jours, loin de là et si elle correspond à tes attentes, fonce! ;) D'ailleurs, tu est peut-être déjà dans le train! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)
Salut, je l'ai esseyé et je l'ai adopter, (malgré une giulia GTVeloce, une 75 V6, une 164 V6 ... toutes en B.M.)

c'est effectivement une autre conduite ...

je le répete, une autre conduite.

une boite 6 ... pourquoi pas une boite 7 vitesses ?

Elle fait plus Alfa la boite 6 vitesses, ...

excusez mais une Giulia de 1967 avec 5 vitesses syncro c'est Top, une 166 de 2007 avec 6 vitesses c'est quoi ?

40 ans pour 1 vitesse ?

L'état d'esprit n'est pas le même, franchement quand je l'ai esseyé ma 166 boite auto je pensai même pas l'acheter, mais pour avoir en parallele

une 164 5 vitesse et la 166 sportronic, je trouve que même si 5 vitesses serait mieux la boite auto colle bien avec la taille de la voiture.

C'est une autre approche de la route ... et le V6 est là.

Ceux qui ont une 159 V6 a boite auto doivent vraiment faire peu de cas dans l'esprit AlFA, pas le V6 d'Arese et pas la boite 6 vitesses.

Non l'âme de la 166 V6 c'est évidemment le V6, après dire que c'est merdique, alors que globalement la boite auto est dans l'air du temps, je dirais que ceux qui ont une sportronic sont dans le mouvement, les selespeed et autre B.A. des autres constructeurs, la C4, etc nous montrent bien que les possesseurs de BA sont pour une fois avec une Alfa dans le coup.

Z'en avez pas marre de changer de vitesses tout le temps ?

Vous ne rêver pas de passer les rapport directement au volant ?

Et bien pour une fois Alfa avec la 166 en 2000 l'a fait, bon Ok 4 vitesses, mais semi auto !!

Non ne tirer pas sur l'afanbulance, elle vaut le cout, et elle est moins cher.

ne m'assasinez pas, ce n'est qu'un avis d'alfiste tout à fait partiale !

Juste un détail, le Selespeed n'est pas une boîte auto, c'est une boîte méca robotisée, ça fait une grosse différence à l'usage! ;)

Posté(e)

salut les gars, je suis à paris chez un super pote à moi !! :bigrir:

je suis allé voir la première tout à l' heure :blink: et le garage est un vrai bui-bui !!!! mais l'alfa était belle ...

tout à l' heure on va voir la boite auto. :smile:

à + mes amis

Posté(e)

Bon courage Gillou, si tu vois ce message pensé à toucher le moteur, car si quand tu arrives il est chaud ... c'est pas cool ...

Alex

Posté(e) (modifié)

En tout cas pour moi, peut importe BA ou BM, 3L, 2.5, Diesel, essence, :wacko:^_^

comme je l'ai dit à gillou, il faut trouver chaussure à son pied -droit- (au dessous il y aura toujours l'accelerateur :unedent:), l'essentiel est de rester en alfa

Allez santé à tout les alfistes :beer:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e) (modifié)

Alors, qu'est ce qu'il va nous avoir acheté notre super Gillou ? BA ou BM ? Les paris sont ouverts...........

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Allé, pour "s'amuser", en attendant de connaitre son choix, je dirais qu'il va craquer sur la BA! :unedent:

Comme je suis le premier à me lancer, je ne compte pas mais ceux qui ce plantent : TOURNEE GENERALE!!! :unedent:

Posté(e)

rigole pas Rover, la Xantia a une accélération fulgurante:

de 0 à 200 km/h en 9,3 secondes

en chute libre!! :unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...