Aller au contenu

La 166 2.5 V6 sportronic de wondergillou


Vespi56

Recommended Posts

PREMIUM AUTOMOBILES 9 chaussée Jules César

Parc GVIO

95520 Osny

Téléphone :

01-30-38-24-29 | 01-30-38-24-29

a73d_19.JPGa757_23.JPGa73d_23.JPGa74a_23.JPGa748_23.JPG

Caractéristiques du véhicule Constructeur: Alfa Romeo Modèle: 166 Prix: 7 490,00 EUR Type: Berline Portes: 4 portes Carburant: essence Couleur: bleu Année de production: 2000 Date de 1ère immatriculation: 15/11/2000 Kilométrage: 108 600 Km Cylindrée (en centimètres cubes): 2 492 Puissance: 192 Ch (DIN) Durée de la garantie occasion 3 Mois Boîte de vitesse: automatique Neuf/Occasion: occasion Volant à gauche/à droite: volant à gauche

Equipements extérieurs jantes alliage

Equipements audio et navigation autoradio K7, autoradio CD

Equipements de confort air conditionné, régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges chauffants, direction assistée

Description PREMIUM AUTOMOBILES

9 Chaussée Jules César Parc GVIO Bat 1

95520 OSNY

Attention : nous ne négocions pas le prix de reprise de votre voiture actuelle par téléphone ou par mail : en cas de reprise, nous effectuons une expertise de votre voiture dans notre point de vente uniquement.

Contact : AUSSEL CHRISTOPHER

Tél : 01.30.38.24.29

Système anti blocage / Direction assistée / Airbag conducteur / Airbags conducteur et passagers / Jantes en alliage / Autoradio K7 / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Sellerie cuir / Fermeture centralisée / Sièges chauffants / Lève Vitres éléctrique / 4 Vitres éléctriques / 2 Vitres éléctriques AV / Ordinateur de Bord / Rétroviseur dégivrant / Rétroviseur électrique / Rétroviseurs conducteur et passagers électriques / Régulateur de vitesse

Afficher les autres véhicules du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pierro, merci mais mon budget est à 8000 euros max et pas en allemegne (trop loin pour aller la chercher).

que pensez-vous de CELLE LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vais la chercher jeudi sur paris en priorité si j'en trouve une.

2.5 ou 3.0, jantes 17", intérieur cuir, boite auto ou non et xénon si possible.

budget max 8000 euros.

à vos claviers et merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierro, merci mais mon budget est à 8000 euros max et pas en allemegne (trop loin pour aller la chercher).

que pensez-vous de CELLE LA

personne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ce qu'on aura bossé pour toi, Gillou, je vous raconte pas ce qu'il va nous mettre comme tournées générales au mmeting breton! :unedent::unedent::unedent:

Sa c'est sur Vespi :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierro, merci mais mon budget est à 8000 euros max et pas en allemegne (trop loin pour aller la chercher).

que pensez-vous de CELLE LA

j'appelle demain matin, elle me plait celle là :wub:

merci de vos liens, si vous en avez d'autres, allez-y :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierro, merci mais mon budget est à 8000 euros max et pas en allemegne (trop loin pour aller la chercher).

que pensez-vous de CELLE LA

Elle est pas mal celle ci :unsure: , bon les spécificités des 166 je ne maîtrise pas trop mais en tout cas, la boite auto j'adore :wub: .

Gillou, si elle t'intéresse, je peux aller la voir, c'est pas tout près (environ 50 KMS de chez moi...) mais je peux y aller si vraiment tu veux un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou il y a aussi celle la sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

:bigrir:;)

Idem pour celle ci et à proximité de l' autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle ce matin pour celle là, elle me plait.

guitoune, vespi et les autres, vous en pensez quoi ?

sachant que la distri est neuve et qu'elle a le carnet d'entretien alfa complet

PREMIUM AUTOMOBILES 9 chaussée Jules César

Parc GVIO

95520 Osny

Téléphone :

01-30-38-24-29 | 01-30-38-24-29

a73d_19.JPGa757_23.JPGa73d_23.JPGa74a_23.JPGa748_23.JPG

Caractéristiques du véhicule Constructeur: Alfa Romeo Modèle: 166 Prix: 7 490,00 EUR Type: Berline Portes: 4 portes Carburant: essence Couleur: bleu Année de production: 2000 Date de 1ère immatriculation: 15/11/2000 Kilométrage: 108 600 Km Cylindrée (en centimètres cubes): 2 492 Puissance: 192 Ch (DIN) Durée de la garantie occasion 3 Mois Boîte de vitesse: automatique Neuf/Occasion: occasion Volant à gauche/à droite: volant à gauche

Equipements extérieurs jantes alliage

Equipements audio et navigation autoradio K7, autoradio CD

Equipements de confort air conditionné, régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges chauffants, direction assistée

Description PREMIUM AUTOMOBILES

9 Chaussée Jules César Parc GVIO Bat 1

95520 OSNY

Attention : nous ne négocions pas le prix de reprise de votre voiture actuelle par téléphone ou par mail : en cas de reprise, nous effectuons une expertise de votre voiture dans notre point de vente uniquement.

Contact : AUSSEL CHRISTOPHER

Tél : 01.30.38.24.29

Système anti blocage / Direction assistée / Airbag conducteur / Airbags conducteur et passagers / Jantes en alliage / Autoradio K7 / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Sellerie cuir / Fermeture centralisée / Sièges chauffants / Lève Vitres éléctrique / 4 Vitres éléctriques / 2 Vitres éléctriques AV / Ordinateur de Bord / Rétroviseur dégivrant / Rétroviseur électrique / Rétroviseurs conducteur et passagers électriques / Régulateur de vitesse

Afficher les autres véhicules du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air vachement bien, même si c'est une "petite phares" :unedent::unedent:

seul truc qui m'intrigue:pourquoi le mec il ne fait que 3 mois de garantie?

(pense à la possibilité du prêt alfa!!)

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-là a l'air très bien, surtout si l'entretien est fait chez Alfa et la distri faite!

un détail, mais vérifie que les bougies (100.000) ont bien été changées...

la garantie de 3 mois est légère, négocie 1 an, çà ne va pas lui couter super cher!

enfin, l'inconnue pour moi est la boite auto, je ne sais pas ce que çà donne sur un 2.5, même si çà me tenterait pour moi....

mais pour le prix, c'est vraiment être difficile! :unedent:

et puis avec les p'tits phares et les jantes de gros phares, tu seras un président consensuel! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la trouver à 6990 euros sur la centrale ---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boîte automatique, je l'avais sur mes 2 alfa 164 3.0v6 et j'en étais super content!

si en plus c'est une boîte auto avec position sport, tu vas te régaler et ne plus jamais voulior de bagnole avec boîte manuelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a 500 e d'écart, alors il a de la marge, donc négocie 2 ans de garantie!

Heng, la différence avec ton ex 164, c'est que la 166 est plus lourde et le 2.5 moins coupleux que le 3.0. coucou

Modifié par wonderGILLOU
test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment en bon état celle sur ebay! La seule chose qui me "turlupine" c'est que le vendeur met "prédisposition téléphone" alors que sur la photo de la console centrale, il n'y a justement pas l'installation téléphone avec la fente... :blink:

Et quand il n'y a pas la fente (pour le téléphone) , c'est pas bon! :unedent:

Ce n'est pas primordiale certe mais autant être exact dans la description de la bête!

D'autre part, en ce qui concerne la boite auto, un autre alfiste qui l'a est assez déçu car elle gomme assez le caractère de l'auto, mais bien sûr, ce n'est que sont avis et il faut l'essayer avant d'en conclure quoi que ce soit! ^_^

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...