Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
je viens de la trouver à 6990 euros sur la centrale ---->

elle est réservée !!!! je vais la chercher demain !!!

CT OK de ce matin, distri de 01/2006 à 80900 km, révisée et garantie 3 mois, historique complet alfa.

ce vendeur l'a acheté à une concession alfa (stca) dans le 95 le 31/12/2007.

j'ai la copie de la carte grise en ma possession.

carrosserie nickelle, ja 17"

6990 euros

pas de gps (m'en fout un peu, heureusement)

Posté(e)

effectivement y a pas l'antenne gps, mais bon y a les tom tom et les autres en gps, essais la quand meme avant !!

Posté(e)

des photos :

dsc06700be9.jpg

dsc06701jf2.jpg

dsc06702cn4.jpg

dsc06704oa0.jpg

dsc06705rs9.jpg

dsc06706gi0.jpg

dsc06708qq7.jpg

dsc06709xb3.jpg

dsc06710gw4.jpg

dsc06711nb1.jpg

dsc06712dk4.jpg

Posté(e)

ben oui bande de fadas que je vais l'essayer, elle est réservée virtuellement (le garage ne la vend pas avant demain quoi !!) :bigrir::unedent:

si elle me plait pas, je la prend pas c'est tout !!

de toutes façon, le billet de train etait payé et non remboursable !!

mon père vient avec moi et il est méga pointilleux donc si y'a une merde ,il va la trouver !!!

Posté(e) (modifié)

Elle à l'air très belle c'est vrai mais mefie toi quand même de la légère surconsommation et du caractère moteur un peu "atténué" dû à la boite auto. J'espère de tout coeur qu'elle te comblera! ^_^;)

Ah bon, tu m'a fait peu là! :unedent: De toute façon, dit toi que si ce n'est pas celle là, ce sera une autre mais tu l'aura, il n'y a pas de blème! ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

c'est la meme couleur que vespi ? pas asr , pas de verrouillage de porte a l'interieur, pas de commande au volant , pas de gps, c'est quelle finition, elle m'a l'ere un peu legere ? <_<

Modifié par steph67
Posté(e)

c'est quoi le verrouillage de porte à l'intérieur ? :unsure:

la finition je sais pas mais elle a ce que je veux c'est à dire cuir électrique, régulateur et jantes de 17".

Posté(e) (modifié)

C'est le premier bouton devant le levier de vitesse à partir de la gauche :

10272114124f7eb1f455wu6.jpg

Il te permet en une seule pression dessus de vérouiller/dévérouiller les 4 portes!

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Il y a meme ce bouton sur une 106 de base alors je pense qu' il doit bien etre quelquepart sur une si belle auto :blink:

En tyous cas Gillou, joli retournement de situation :bigrir: J' avais peur que ca traine a nouveau, mais t' as été plus rapide que l' éclair :smile:

Je toruve cette 166 très belle, c' est il me semble la meme que celle de Vespi pour les coloris interieur/exterieur :wub: En revanche, ces jantes ne sont pas d' origines, je suis presque sur qu' elles ont été rajoutées après coup, elles proviennent d' une gros phares :bigrir: Mais il n' y a pas de mal, je les toruve très belles moi, ca change de d' habitude :wub:

En tous cas Gillou, sauf pour la BVA, je préfère celle ci à celle que tu convoitais avant :smile:

Posté(e)

merci futuralfiste :biz:

le vendeur a l'air beaucoup plus pro et la voiture est en meilleur état (pas de pare choc ou jantes à repeindre).

et puis ces jantes ont l'air splendides, ça change sur une phase 1 :wub:

pour le bouton, m'en fous !!! y'en a pas dans ma 156 et ça me manque pas !!!

Posté(e) (modifié)

De toutes facons, si c' est comme dans la 156, dès que tu appuies sur le loquet de la portière, ca les ferme tous ;)

Cette 166 est Francaise? elle vient pas d' un autre pays genre Allemagne ou meme Italie? :unsure: Cela pourrait expliquer ces petites differences...

Il me semble qu' un membre avait aussi ces jante ssur sa one six six à ptits phares, son pseudo est Cedric quelquechose.

EDIT: J' ai retrouvé cette 166, il s' agit de celle de cedric166 qui un temps était assez actif sur ARO :smile: Sa 166 est une JTD Impression sur laquelle il a monté ces jantes de phase 2.

166forum2oq0.jpg

Moi j' adore :wub: D' autres photos sur son post.

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

j'ai la carte grise qui indique 1 ère mise en service 15/11/2000 :unsure:

Posté(e)

SUPER GILLOU! :unedent:

je la sens bien celle-là!

et la jumelle de la mienne!

on va pouvoir tester çà en mai! :aro_mdr:

le bouton de fermeture, o s'en fous, moi je ne m'en sers jamais!

pas le STR, les cocos, parce que c'est une auto!

et avant 2001, il n'y avait les commandes au volant qu'en option, comme le GPS d'aileurs!

par contre tu as l'option régulateur de vitesse, enfin tout çà si c'est une française, mais tu as le principal, cuir et 17"!

çà va faire de belles photos, çà! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

ben comment savoir si c'est une française ??

Posté(e)

ah ben çà, c'est balaise!

j'avaie eu un doute sur ma JTD, en plus elle venait d'Aix-en-provence, et je n'ai jamais su, mais je m'en fous!

un moyen serait d'avoir le carnet d'entretien d'origine, car il y a souvent le cachet du garage où elle a été livrée neuve, et après, si tu connais bien ta géographie européenne, tu sauras! :unedent:

mais pas de pris de tête avec çà, il n'y a pas de raison! :bigrir:

Posté(e)

merci vespi pour les infos, je ne savais pas ;) , des jumeaux, on est mal barre en bretagne !!! :unedent:

Posté(e)
Remarque idiote : la BVA de l'époque, c'était pas le Q system à 4 rapports ? Si c'est le cas, à ta place, j'évite.

En effet, pas con :unsure: C' est vrai que 4 rapports...

Posté(e)
des photos :

dsc06710gw4.jpg

le seul truc qui soit spécifié c'est "boite de vitesse auto sportronic" :unsure:

Posté(e)

Félicitation Gillou!!!!

Une question, y a bien le mode port dessus? je ne vois pas le bouton :unsure:

Posté(e)

je sais pas du tout, je ne connais que la boite auto de la merco de mon paternel !!!!

j'en ai jamais vu et eu sur une alfa .......

maintenant, je roule pas comme schumi !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...