themons Posté(e) le 27 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2008 quoi qu'il en soit si vous avez une bonne adresse sur la région Thionville Metz Luxembourg. Je veux bien faire de la route mais bon... pas de trop
themons Posté(e) le 3 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2008 HEu les gars je sait que le service alfa est pas top, mais bon dans, le secteur il doit bien avoir un garage qui fasse pas des tarifs aussi prohibitif sachant que l'on m'annonce de minimum : ca meusieur c'est le devis mais on sait jamais ce que peut encore trouver (pour vous plumer un peu plus ... ) Mais je reste philosophe même si j'ai du mal en ce moment...
alexgta Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 bonjour a tous themons j'ai fais comme toi j'ai u peur ke la courroie casse que j'ai fais la courroie de distribution + pompe a eau ect tous !!! a 58000 km et on m'avais annoncé 1500 euros donc je laisse ma voiture il me font le travaille 2 jours apres je recupere ma voiture et au moment de payer la concession m'annonce 2200 euros car y on du rajouter des jionts ect donc bon j'ai payer et depuis je fais que retourner galet tenduer grippé bref moi je dis que alfa Romeo est pas préparé a reparer ce genre de moteur ils y connaissent rien afin pour ma a par grenoble!! donc depuis j'ai changer de garage je vais chez un garagiste qui repare des ferrari et porsche et surtout alfa Romeo et qui est en plus moins cher voila ma ptite histoire
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 tu avais un devis à 1500 euros oubien c'était oral ?? si il y avait un devis, ils n'ont pas le droit de te faire payer 2200 euros ( put** le prix de la distri !!! ) sauf s'ils t'ont fait signer un ordre de réparation stipulant le nouveau montant.
AlfaMax Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 quoi qu'il en soit si vous avez une bonne adresse sur la région Thionville Metz Luxembourg. Je veux bien faire de la route mais bon... pas de trop Si tu veux être certain du service et du prix et que tu es prêt à te taper 300 bornes, je ne peux que te suggérer Alfa Meuris à Genval (20km au Sud de Bruxelles). Ils travaillent vraiment très bien et sont honnêtes (ce qui a l'air rare en France... <_< ) Pour info, pour les 2 courroies + galets + pompe à eau + bougies + embrayage complet, j'ai payé 2500 EUR TTC. Je trouve çà honnête et, le plus important, j'ai confiance dans ce qu'ils font... Si tu veux, demande à Fra159; il va aussi là-bas...
themons Posté(e) le 5 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2008 On devrais faire une liste des bonnes adresse pour les entretien de nos belles je vais aller faire ma revision la distri sera surrement fait ailleurs. De tout de facon pour toute grosse intervention je demande un devis que je signe et j'en garde un exemplaire je precise bien que pour toute intervention supplementaire non demander un appel téléphonique pour confirmation, c'est le minimum. quoi qu'il en soit j'ai déjà vu des devis de distri a plus de 2200€ cela ne m'entonne pas mais j'ai fait appel a plus d'une dizaine de garage pour avoir des devis au alentours de 1600€
Nitro Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 Tiens un article de l'auto journal qui a été posté sur le forum alfa147-france au sujet de la courroie des GTA : Très intéressant cet article! Moi j'en étais resté à 3ans ou 60'000km (décidément on a tous une version différente ) Maintenant au moins c'est clair!
Tonio Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 Là n'est pas la question j'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum. mais étant le troisieme propriétaire et le premier etant allemand je souhait ne pas prendre de risque: 5an 120 000 km je coupe la poire en deux sachant que je pense peut etre faire un peu de circuit avec. La question est le prix de l'intervention. Salut Julien, ça va bientot faire 4 ans que j'ai pas posé une roue sur ARO !!! Je tenais à rectifier tes propos, ça n'est pas une troisième main mais une deuxième, et oui, cette GTA, je l'avais acheté neuve, certe via un mandataire mais je suis le premier proprio, et donc toi le deuxième :P J'espère qu'elle te donne entière satisfaction, tout du moins, autant qu'elle à pu le faire pendant 3 ans et demi J'ai vu que tu avais démonté la portière conducteur, qu'est-ce qu'elle avait ?? Bonne route à toi
Recommended Posts