Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
vous pensez quoi de CEUX LA ???

J'en ai commmandé sur ce site por la mienne gillou :bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

Les beiges sont vert c... :puk: et ceux de couleurs grises apparaissent visuellement sur l'écran idem que les noir! :blink: (Non je n'ai pas abusé à l'apéro :P ) De plus, ils ne sont pas estampillé Alfa, nettement moins beau. :( Il est vrai que ce ne sont que des tapis qu'on ne regarde pas en conduisant mais bon, tant qu'à faire... ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e)

vous vous souvenez de la 166 3.0 V6 de 2003 avec 120000 km et kit zender qui était en dordogne à 9900 euros ?? CELLE LA

hé bien, le vendeur vient de m'appeller pour savoir si je la voulais toujours !!!

elle était normalement vendue mais le gars n'est jamais venu la chercher !!!!

donc avis aux amateurs, je pense qu'à 7500/8000 euros elle part !!!!

Posté(e)

le vendeur a les boules !!!! :mdr2:

Posté(e)

ça reste une bonne affaire quand même ....j'vais peut être bien revendre ma sportronic tiens !!!!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

je prend le moteur déjà !!!! :mdr2::unedent:

Posté(e)
vous pensez quoi de CEUX LA ???

moi j'en ai commander et reçu il n'y a pas longtemps , et bien c'est exactement la meme couleur que ceux d'origine pour moi et il y a les trous pour remettre les fixations.

sinon pour les essuies glace flat c'est des marshal ref: M153 pour le conducteur (53 cm) et ref: M112 pour le passager (48 cm) voila mr gillou :bigrir:

Posté(e)

merci bob166, et tu as l'intérieur beige aussi ?

Posté(e)

bon, je viens de les commander !!!

37.80 euros port inclus les 4 ,ça va ......

merci bob166

Posté(e)

no problémo vespi, de toutes façons, tu les verras en mai :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

non j'ai l'nterieur noir et tapis gris.

et pour les essuies glaces , tu as compris? :P

Modifié par bob166
Posté(e)
enfin, en tout cas, bravo Alf, tu as remporté la palme du plus mauvais esprit du jour!

Merci et moi je te decerne la palme de celui qui aime bien taquiné, mais n'aime pas le retour de manivelle.

J'ai dit "bagoux du vendeur" et il faut le prendre au 1000 ème degrés, je te connais pas, c'est vrai, et j'aimerai bien que ça se fasse, que tu vois par toi meme qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos, du moins pas plus que dans les tiens (enfin j'espère).

Un mec comme toi sur un forum ça aide beaucoup, quoi qu'on en dise, et temps que ça reste objectif. Je dirai juste qu'il te manque un peut de neutralité sur certaine chose, mais ça, ça se comprend parfois :smile:

Mille pardon si je t'ai blaissé, ce n'était pas le but de mon "POST" (merci de ne pas corriger l'ortho, c'est de l'anglais).

Bisous quand même :biz:

Posté(e)

OK Alf n'en parlons plus; disons que tu as un humour acide et que je prends vite la mouche....

juste pour info, dis-moi où tu trouves que je ne suis pas neutre, parce que j'essaie toujours de l'être, mais peut-être que?.... :unsure:

je pense que tu essaies de me parler des Opel, alors sache qu'aussi bien au niveau reprises (cotes) qu'au niveau fiabilité, c'est du béton (enfin les récentes, seules que je connaisse très bien), enfin dans ma région en tout cas, et je peux te le démontrer par A+B, c'est chiffrable!

si tu parlais de Monica, même pas la peine de discutailler, c'est LA plus belle point final! :aro_mdr:

je file chez Alfa de ce pas, ma pièce commandée en septembre est arrivée! :aro_mdr::aro_mdr: mes collègues mécanos étaient morts de rire.....

Posté(e)

merci les gars, vous faites preuve d'intelligence :bravo:

oui, bob166, j'ai compris pour les essuis glaces, je vais en acheter lundi (53 cm et 48 cm) .....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai acheté des valeo flat, je les pose ce soir ......

est-ce que des loquets de portes alu existent pour 166 pas trop cher ??

j'en ai vu chez novitec (je crois) mais ça montait à plus de 40 euros avec le port :blink::blink::blink:

j'ai envie de mettre à l'arrière le sigle "V6 24V" ....

vous en pensez quoi ?? :unsure:

Posté(e)

moi je l'ai enlevé, donc tu imagines mon avis...

cela fait plus sobre, lisse, propre, etc....

les logos gti turbo 16 s 4X4 etc....c'est bon pour les VW/rino.... :unedent:

allez je rigole, chacun son style de tuning! (sur ma xsara coupé, j'ai fait pareil, tout viré, sur la griffe le GTi peint en noir, plus discret qu'en rouge, sur la Green, peint en blanc sur peinture blanché, évidemment, etc...)

Posté(e)

et bah moi j'enleverai pas mon gta à l'arriere! :blink::unedent:

• Créer...