Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

un oubli concernant le port "USB" ...

Je pense, mais cela reste à vérifier, que l'on doit pouvoir brancher un disque dur sur ce port à la condition qu'il soit formaté en "fat 32" et raccordé à une prise électrique ; je précise qu'il existe des petits boîtiers qui se branchent sur l'allume-cigare et transforment le 12v en 220 .

cordialement

Posté(e)

Elle est trop belle cette couleur, honnetement c'est un trés bon choix de plus il y en a pas beaucoup!!! tu as bien fait et puis comme tu dit sergewa de toute façon c'est trop tard!!! :aro_mdr: une 159 dans n'importe quel couleur que propose alfa sera magnifique!!! :unedent: bonne route au volant de ta belle!!! :bigrir:

Posté(e)
alors ? tu l'as ?

Je l'ai vue hier chez mon concess., elle n'était pas encore décocouné... ca va ... elle est belle... rosso rubino est une belle couleur ( et c'est vraiment une couleur... change un peu du noir, gris...) et avec intérieur cuir noir c'est super... le seule reproche que je lui ferai mais ca n'a rien à voir avec la couleur c'est les jantes 16" (pas eu le choix véhicule de stock) à côté il y avait une SW TI avec les 19 ", mes jantes faisaient rikiki, mais quand il faudra changer les pneus c'est le portefeuille du proprio de la ti qui sera rikiki (+ de 400 € le pneu), moi je m'achèterai des 17" +tard... j'ai pas eu le temps de la voir beaucoup, je l'aurai Mercredi, le temps de faire mon assurance + plaque...

Je suis un mordu de gadgets et tout ce qui touche au multimédia, je ne manquerai pas de faire un post sur tout le système blue&Me + Nav, prise usb avec mémoire + petit disque dur + mélange cartographie et mp3... c'est promis.

Posté(e)

moi j'ai eu peur du rendu de mon gris vesuvio, mais a la livraison, hier, elle était dans le hall, et là :wub: superbe !!! classe !!!. toutefois la couleur que tu a choisi est magnifique :bigrir:

Posté(e)
Je l'ai vue hier chez mon concess., elle n'était pas encore décocouné... ca va ... elle est belle... rosso rubino est une belle couleur ( et c'est vraiment une couleur... change un peu du noir, gris...) et avec intérieur cuir noir c'est super... le seule reproche que je lui ferai mais ca n'a rien à voir avec la couleur c'est les jantes 16" (pas eu le choix véhicule de stock) à côté il y avait une SW TI avec les 19 ", mes jantes faisaient rikiki, mais quand il faudra changer les pneus c'est le portefeuille du proprio de la ti qui sera rikiki (+ de 400 € le pneu), moi je m'achèterai des 17" +tard... j'ai pas eu le temps de la voir beaucoup, je l'aurai Mercredi, le temps de faire mon assurance + plaque...

Je suis un mordu de gadgets et tout ce qui touche au multimédia, je ne manquerai pas de faire un post sur tout le système blue&Me + Nav, prise usb avec mémoire + petit disque dur + mélange cartographie et mp3... c'est promis.

Pour le blue and me Nav, ça marche super bien.

J'ai pris une clé USB de 4 Go et mis les cartes dessus ( environ 200 Mo ) ce qui laisse plus de 3,5 Go de musique en MP3, soit soit environ 70 albums complets... ya de la marge :aro_mdr:

J'ai vu sur rueducommerce.com un petit dique dur en 1,1' qui fait 8 Go et fonctionne comme une clé USB, a mon avis c'est le top :bigrir:

Posté(e)

Je suis HEUREUX, elle est magnifique, c'est pas une voiture c'est une oeuvre d'art... enfin pour mon budget.

Quelques photos valent mieux qu'un long discour..

13435971sq6.jpg

64673419lt6.jpg

91966527kx4.jpg

84233221xw9.jpg

43538456qn0.jpg

Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout déçu, même les jantes 16" sont pas si petites et lui vont pas mal avec la monte de pneus pirelli p7 215/55/16.

L'intérieur cuir Noir lui va très bien.

13815924wq5.jpg

57179705jo0.jpg

Pour ce qui est de l'usage, premières impressions très positives.

Moteur suffisant (c'était mon plus gros doute jtd 120ch) une fois lancée ca marche bien.

Confort incroyable par rapport à mon ancienne 156 (y a un vrai progrès)

Système blue & me nav très amusant, je le teste actuellement avec une clef usb 8go, ca marche très bien, on parle avec la voiture, c'est déconcertant au débout, puis on ne s'en passerai plus... je ferai un post sur ce système bientôt.

Sono 8 hp convenable, son très correcte.

Consommation sur les 800 premiers km 8.2l/100.

JE RETOURNE FAIRE UNE BALADE.... :wub:

Posté(e)

wahou ... que voilà un homme heureux ... lol ... elle est magnifique !

j'attends ton retour sur tout ce qui est "informatique"

Cordialement

Posté(e)

Félicitations pour ton auto. On a exactement la même à l'exception des jantes différentes.

Posté(e)

Magnifique couleur, c'est la première fois que j'en vois une avec cette option, c'est très sympa.

En revanche que font des jantes 16" sur une selective ??? :blink: je croyais que cette version étt toujours livrée en 17

Posté(e)

Non non, je confirme Sergewa, en Belgique (j'ai le catalogue sous les yeux) la + haute finition (à part Ti) est Distinctive, et de série, c'est 16' (sauf si gros moteur, 3.2 ou 2.4, alors c'est 17'). ;)

• Créer...