Alex08 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 (modifié) Mon père avait regarder au deux comme ca par curiositer, la safrane nous a fait chier, alors que le JTD nous a emballé, après si tu veux tes vils de siège direct dans la coque de la voiture fonce chez renault, et je te précise qu'un rossignol devrait apparaitre vers 130 000 km, rino oblige ... . Aujourd'hui on a une laguna et une 166, quand ma mère vient me chercher au bahu et qu'elle a la laguna imaginer ma tronche 0_o, la 166, j'ai comme le sourire au bout des lèvres ... . Pour le fait de tirer tout droit cherche pas c'est un réglage de train, on va y passer aussi, et exige de le faire refaire autant de fois que tu n'es pas satisfait du résultat (gratuit pour les fois suivantes ...) De notre coté, la 166 avec le chassis sport c'fest un kart je trouve, franchement ca vire a plat et ca bouge pas ! Alex Modifié le 2 Février 2008 par Alex08
Alex08 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 Tu m'étonne, le 2.2 qui claque ou le JTD avec un BEAU (voir très beau pour un diesel) bruit, à l'accélération tout le monde se retourne allez savoir pourquoi .... Alex
steph67 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 c'est clair, y a pas photo, moi aussi j'adore le bruit de mon jtd et du v6 biensur !!!
Alex08 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 D'accord sur toute la ligne :D. Aller bonne nuit !
Bernard-corsa Posté(e) le 3 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Je me suis renseigné un peu sur la renault comme je l'ai fait ici pour la 166 et je dois vous dire que je n'ai pas eu d'excellent retour ! Notamment sur la fiabilité de la boite de vitesse qui à beaucoup de soucis à partir de 100 000 kms, les suspensions qui sont très chère.
Alf77 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Naaaaaaan!!!!! On t'aurai menti, à l'insus de ton plein grès
Bernard-corsa Posté(e) le 3 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 On ne sait jamais.
Alex08 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Ben mon père a la laguna phase 1, en voiture de "travail"..., ben c'est de la daube, part la place kedal ! Ensuite safrane ca veillit très mal ! Pis, renault reste renault, un v6 biturdo dans une renault, c'est comme ..., je dirais trop déplaisant ce qui est sur le bout de ma langue ^^ ALex
Bernard-corsa Posté(e) le 3 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 De toute façon je verrai Mercredi. Si elle me déplaît ça va vite être réglé.
futuralfiste Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 En effet, l'essai est ce qu' il y a de mieux! Je m' étais un temps pas mal renseigné sur la safrane biturbo, car ce porte drapeau national m' interessait et je serai pas pret d' en acheter une! SANs parler du tout de la voiture en elle meme, bonjour les frais exhorbitants et les galères pour trouver les pièces et la MO qualifiée!
Alf77 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 ... et la MO qualifiée! Il faut etre qualifié pour bosser chez rino
Bernard-corsa Posté(e) le 5 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 (modifié) Demain ça sera la grand jour, je vais essayer comme la 166, la renault. J'espère ne pas être déçu et bien sur comme avec la 166 je vous donnerai mes sentiments et j'aurais plus facilement un point de comparaison entre ces deux voitures Modifié le 5 Février 2008 par Bernard-corsa
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Bernard-corsa : Ne dit pas de c... quand tu nous dira tes impressions! Faut que ça aille dans le bon sens! Je plaisante... Enfin, fait gaffe quand même...
Piero166 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Beber y a pas à tortiller du C.l Ne viens pas nous dire ce qu'on ne veut pas entendre HEIN!!! Je déconne hein beber
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Là Piero, je crois qu'il parfaitement compris notre impartialité sur le sujet!
2156 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Il lui faut bien du courage pour essayer une Rino après une vraie voiture!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 T'a raison! Je dirais que c'est de l'inconscience ou de l'auto-flagellation!
gottferdom Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Ptet qu'il aime se faire peur, allez savoir. Ou alors c'est pour encore mieux apprecier l'Alfa. Moi j'ai fait 1200 bornes dans une Ford Fiesta, ba j'peux vous dire que j'aime encore plus ma voiture maintenant
Bernard-corsa Posté(e) le 5 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 (modifié) je vous trouve quand même un peu sardonique sur la marque renault ! n'oubliez pas, qu'il fût un temps et pas si lointaine que ça , que renault et Alfa travaillent en collaboration pour la mise au point des moteurs diesel Effectivement, dans certain moteur alfa de l'époque il y avait un peu de Renault Modifié le 5 Février 2008 par Bernard-corsa
Alf77 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 C Ne serait ce pas à l'époque sombre de la marque, l'époque où tout le monde crachait sur Alfa? Maintenant je comprend mieux les problèmes de moulin sur nos autos de l'époque <_<
Piero166 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Effectivement, dans certain moteur alfa de l'époque il y avait un peu de Renault Ah oui C'est vrai il y avait certaines vis de ci de la et quelques collier de serrage de ci de la
Recommended Posts