robidou Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 Salut à tous je suis un nouvel alfiste et nouvel arrivant sur ce forum. je m'appelle gregory et j'ai depuis bientôt 3 moi acheté en occasion une 145 1.4TS de 1999 a bientot Citer
alfag Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 bienvenu robidou! as tu des photos à nous poster de ta 145? d'ou viens tu? Citer
gottferdom Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 Bienviendue à toi ! Très bonne voiture la 145 1.4, j'ai eu la même. Si elle est entretenue, elle ira loin Citer
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 salut robidou ,bievenue chez les alfistes. bon choix pour un debut ,les 145 ce bon de bonne caisse ,j'en ai une aussi en jtd . prend en soin Citer
Piero166 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 Bienvenu sur ARO robidou Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Bienvenu Rodoudou, non, roubidou! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.