romeo 34 Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 Merci a toi JSPARROW pour ton mp il est vrai que pour faire bouger les gens du sud il faut ramer un peu ceci etant di manche 8 mai rendez vous a 11 30 devant le restaurant le marin pour l apero ensuite direction le mas degustation d huitres de moules grillades ect... ballade en bateau et viree sur le cap ou sete les participants sont les suivant: JSPARROW osborn siciliano 31 tazmaniko 34 Romeo 34 rene et sa rs4 peut etre et j espere rambo 57 Il peut il y en avoir d autres c est pas le probleme mais je voudrais le nombre exact de participant (conjointe et enfants sont les bienvenus) mais a dire vrai j ai l impression d etre le seul motiver pourtant si il fait beau je vous garantie une belle journee!!!!.
jo lyon Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 salut tous le monde. c est vrai que je lis ce poste un peu tard. je serais bien venu étant de lyon, c est que à 3 heures je pense, donc pas trop loint, mais le lundi matin, je dois partir en alsace, donc ça me fais un peu de route malheursement. et bien, c est pas ce jour la que je mangerais des fruits de mère alors. amusé vous bien.
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 salut tous le monde. c est vrai que je lis ce poste un peu tard. je serais bien venu étant de lyon, c est que à 3 heures je pense, donc pas trop loint, mais le lundi matin, je dois partir en alsace, donc ça me fais un peu de route malheursement. et bien, c est pas ce jour la que je mangerais des fruits de mère alors. amusé vous bien. c'est quand même "fruit de mère" le plus poilant !!!!!!!!
alfagta_25 Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 (modifié) Complètement submergé par l'ampleur de la tâche P.... mais qu'est ce qu'ils apprennent à la communale ???? Mon Gillou tu as oublié "ce jour là" Modifié le 31 Mai 2008 par alfagta_25
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 et "malheureusement" aussi par contre, j'avoue être effaré par la grosseur des fautes recensées !!! car des fautes, on en fait tous mais y'a des limites !!! ça mériterait un topic tiens !!!
alfagta_25 Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 Effectivement, la salve est si importante que je ne l'ai pas vue.....
jo lyon Posté(e) le 31 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 c'est quand même "fruit de mère" le plus poilant !!!!!!!! et oui, quand on tape vite et qu on ne prend pas le temps de ce re-lire. désolé.
V6ForEver Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Bonjour a tous, je suis toujours partant mais je serai seul ! Désolé de ne pouvoir répondre que maintenant, mais boulot oblige ! Ma femme préférant transhumé et ma fille chevaucher des chevaux non mécaniques. Ce sera donc le 8 ? Quel heure et où dans Bouzigues ?
Invité JSPARROW Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Bonjour a tous, je suis toujours partant mais je serai seul ! Désolé de ne pouvoir répondre que maintenant, mais boulot oblige ! Ma femme préférant transhumé et ma fille chevaucher des chevaux non mécaniques. Ce sera donc le 8 ? Quel heure et où dans Bouzigues ? Dommage que tu viennes seul, en plus mon épouse fait de l'équitation, cela leur aurait fait un sujet de discussion
osborne Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 p'tit bonjour en passant de la clinique .....
tazmaniko34 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Bonjour à toi osborne! j'éspère que ton épaule va mieu! bon rétablissement!
oswald Posté(e) le 4 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 (modifié) :cry1:Pour ma part je ne pourrai malheureusement pas venir ma femme doit accoucher dans les jours qui viennent et ne veut pas que je la laisse au cas ou ... Ceci dit je ne me pardonnerai jamais de ne pas être là pour la naissance de ma fille Il y a des priorités, je vous souhaite un superbe WEEKEND et j'espère que le temps sera de la partie A+ les amis Modifié le 4 Juin 2008 par oswald
Invité JSPARROW Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 une fille, ça m'étonne pas, elle commence bien Il est clair que cela va être un des jours les plus marquant de ta vie, remplit de stress et de joie, bon courage à toi et surtout à madame Pour dimanche, je ne pourrais malheureusement pas être à Bouzigues non plus. Les personnes devant nous garder les enfants ce jour là ont un empêchement. Mais ce n'est que partie remise Romeo, passez une bonne journée, d'autant plus que le week end est prévu ensoleillé.
tazmaniko34 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 (modifié) moi n'ont plus je serais pas de la partie mes parents déménage ce week-end. vu le nombre d'absents je pense qu'il vaudrais mieu repoussé ce rdv... Modifié le 5 Juin 2008 par tazmaniko34
romeo 34 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 Faute de participants, la sortie à Bouzigues est annulé, avec beaucoup de regret. Les annulations de dernière minute ont anéanti les projets de cette rencontre qui se devait convivale et qui se termine en un gros Flop ! Dommage, tout était prévu de notre côté, la disponilité, le matériel... les tables, chaises, le feu... et les coquillages... A tous les lacheurs, bien le bonsoir
tréfle34 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 Déçu que ce soit annulé à la derniére minute, pas trés sympa pour romeo34 qui avait tout organisé. Un jour peut être il y aura un rassemblements alfa dans le sud.
Siciliano_31 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 Déçu certe et merci a romeo34 de s'etre occupé de se rdv mais faut pas en vouloir aux autres ils ont des excuses plus qu'honnorables!!! Moi je dis ce n'est que partie remise!!! Aller les alfistes on se reprend et on essaye de trouver une autre date!!! Je garde espoir que les alfistes du sud sont PRESENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ les alfistes!!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 je me permet de laisser mon grain de sel ... je ne trouve pas ça très "correct" vis à vis de romeo34 tous ces désistements de dernière minute <_< soit on bloque son week-end et on y va (sauf cas exceptionnel bien sûr) soit on ne s'engage pas .... je dis ça car organiser quelque chose comme un rassemblement prend beaucoup de temps (personne ne le sait tant qu'il ne l'a pas fait) que l'on pourrait consacrer à autre chose .... je suis déçu que cela ne se fasse pas, déçu pour vous tous car c'est très enrichissant en fait .... voilà, vous savez ce que j'en pense .... romeo34 merci pour ton dévouement
oswald Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 C'est vrai c'est dommage, pour ma part j'avais annoncé dès le début que tout dépendait de la cygogne, or cette dernière risque d'être en avance ... Quoi qu'il en soit, on pourrait peut être fixer une autre date, en septembre peut être, sans pour autant se fixer de programe précis, si on est que trois ça n'empêchera pas de s'amuser et partager un moment ... Merci encore à romeo34
V6ForEver Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 Me too ! Déçu ! Pour une fois que l'on pouvais rencontrer des alfistes et enfin discuter passion en toute cordialité ( je fais entièrement confiance à ROMEO34 pour celle-ci ). Ne perdons pas espoir, une autre date est à définir au plus tôt ! Je me débrouillerai pour être disponible ce jour la ! (Monter en Bretagne serai plaisant mais un peu long et je ne voudrais pas entamer mon quota de points !) Cordialement à tous et a bientot !
tazmaniko34 Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 moi je pourrais toujours passé en "coup de vent" à Bouzigues en fin de matinée (vu que le déménagement se passe à Gigean) mais si y a personne ça ne m'interresse pas trop de faire connaissance avec moi-même... en tout cas encore désolé pour Romeo34, c'est vraiment dommage que ça finisse comme ça.
osborne Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 bon ...ben ç'est pas la peine que je finisse le tunnel pour m'evader ... Romeo34.je passerai un de ces jours (quand j'aurai 2 bras ) vers Bouzigues si tu as une petite place dans le resto...
Recommended Posts