benzi Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 bonjour, j'aimerais savoir où est ce que les capteurs ABS se rejoignent ils?car mon voyant est allumé ,j'ai vérifie chaque capteurs sur les 4 roues et j'aimerais les tester! ps:156 2,4 JTD de 99! merci
Forza!!! Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Il se rejoignent à la centrale ABS situé dans le capot ou exactement je ne sais pas
benzi Posté(e) le 23 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 salut, oui je me disais bien, je pense a l'endroit ou il y a une espèce de pompe d'où sorte les tuyaux de frein?si oui où sont connectés les capteurs? a+
Lovalfa Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Euh les capteurs ABS ne se situeraient-ils pas au niveau des roues près des plaquettes ?
peppe Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 salut , je possede une 147 et j'ai le meme probleme que toi mais j'ai aussi le asr qui s'allume . j'ai ete cher mon garagiste et apparament le asr et abs sont relié ensemble. J'ai ete testé mes 4 capteurs et celui avant droit est casser Pour te situer ou se trouve les capteur , il se trouve pres des plaquettes des freins et le disque
Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 Euh les capteurs ABS ne se situeraient-ils pas au niveau des roues près des plaquettes ? Quand je disais dans le capot je parlais de la centrale ABS et non des capteurs! Effectivement les capteurs sont au niveau des plaquettes
benzi Posté(e) le 24 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 salut, Non non Forza Alfa 159 tu as raison je cherche bien l'endroit ou ils sont connectes sur la centrale et non pas sur l'etrier car la aucun problème il ont l'air OK!Avant d'aller voir alfa je préfére savoir ou se se situe la centrale et où ces capteurs sont connectés au cas ou! merci
Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 (modifié) Regarde ce topic déjà ca t'aidera peut étre http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8347 J'ai trouvé une photos sur internet c'est une béhéme mais celle de ma 159 et des 156 ressemble à cela. http://octobre-pourpre.chez-alice.fr/img/b...abs-asc_e49.jpg Et sur une une Alfa (c'est pas indiqué sur la photo mais on le voit vers le haut de la photo au niveau de la fixation de la suspension! http://www.forum-auto.com/uploads/200505/o..._3.2gta___2.jpg Modifié le 24 Septembre 2008 par Forza Alfa 159
benzi Posté(e) le 24 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 salut, merci pour les liens!ta raison j'ai bien un truc qui ressemble a la bm mais je vois pas trop ou se connecte les capteurs!!
Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 Je pense que c'est les sorties (les tuyaux en métal) situé sur la centrale qui sont les arrivées des capteurs mais à confirmer car pas sur!
benzi Posté(e) le 24 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 salut, moi je pense que les tuyaux en métal ce sont les canalisations des freins (la ou circule le liquide de frein jusqu'aux plaquettes) sinon dans la gaine des capteurs il y a bien un fils?
Recommended Posts