Aller au contenu

Autoradio bloqué


Lolodesbois

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et voilà un soucis avec mon autoradio.

Je voulais passer un appel par Bluetooth, mais voilà, je ne sais pour quelle raison l'autoradio ne se coupait pas et j'entendais pas mon correspondant. Je cherche une solution. Je décide de faire un reset autoradio ..... pafff il s'affiche depuis, le message "code error", du coup plus d'autoradio ! Le message s'affiche dès que je branche l'autoradio et aucune action possible !

Une solution pour que je puisse accéder à une page où je pourrais rentrer mon code ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le "code error" apparait après avoir rentré le code 3x faux ou plus. Souvent selon les constructeurs, il faut attendre 1h à 3h avant de pouvoir réintroduire le code. Le conseil du garagiste est bon, essaie peut-être d'attendre plus longtemps. Note qu'il doit y avoir des infos dans le bouquin d'utilisateur au chapitre "radio".

Sinon tu peux essayer de débrancher totalement la radio, dès lors que plus aucune alimentation n'est présente et une fois les condensateurs inactifs, en rebranchant tu devrais pouvoir réintroduire ton code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je n'avais rien eu a tapé comme code. J'ai juste fait un reset de l'autoradio, pour tenter de réparer mon système bluetooth.

Pendant le reset le message "code error" apparait. Couper le contact, l'autoradio, rien n'y faisait, seul le message "code error réapparaissait.

J'ai laissé la voiture avec l'autoradio branché comme demandé pour attendre qu'il se reboot tout seul, malheureusement, il se coupait au bout de 20 minutes tout seul.

Bref, au bout d'un moment, j'ai fait sauter le fusible . En le rebranchant, tout remarche sans passer par la case code pour l'autoradio .... je ne comprend pas trop mais je ne cherche pas à comprendre :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...