Aller au contenu

Qui l'a vu?


Alfa-40

Recommended Posts

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a approché cette belle arlésienne

:wub:

que cache son beau plumage? l'espace intérieur? réduit ? comme on le dit?

ou le suppose t'on?

j'ai hate de la voir, je pourrais l'approcher le 23 Janvier à l'exposition de mon concessionnaire :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai vu, franchement , c'est comme pour la 159, elle m'a pas impressionné du tout et peu etait autour, par contre une 159 3.2 JTS Noir, la il y avait du monde B)

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au salon de Geneve , je la trouve magnifique surtout en rouge :

brera1calandre9sl.th.jpg

brera2triplesoptiquesaile2hq.th.jpg

brera3arrire4ja.th.jpg

brera4cotpavillon9vh.th.jpg

Question habitacle, c'est un coupé 2+2, donc 2 places géniales à l'avant , et 2 à l'arriére en secours ou pour des enfants! Le coffre serait correct (pas vu personellement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :wub:

c'est peut etre pas en rouge que je la prendrai... si j'avais les dizaines de milliers d'euros qu'il me manque... LOL, d'ailleurs si quelqu'un se sent généreux aujourd'hui... :thx:

en tout cas, des que je peux je vais la voir à la concession de rennes ou saint brieuc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le magazine Action AutoMoto qui fait un essai de la Brera en 3.2 V6 JTS Q4, ils sont loin de la casser , ils disent bien que ce sera bien une des plus serieuses concurrentes de la nouvelle TT...

Perso, je crois qu'en version 2.2 JTS 185, cette voiture doit déjà bien donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, franchement , c'est comme pour la 159, elle m'a pas impressionné du tout et peu etait autour, par contre une 159 3.2 JTS Noir, la il y avait du monde B)

Bienvenue à toi

d'accord avec boula, je suis pas super impressionné. même de profil elle est moche.

cf le topic que j'avais lancé en comparant le concept car photo à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma poule léo , dans la GT à l'arriére t'as vraiment de la place, alors que dans la Brera tu ne cales pas une personne de plus d'1m50 en sachant qu'il aura les jambes calées contre le siége avant! Le GT et la Brera à l'arriére c'est le jour et la nuit! Pour dire dans le GT quand j'avais bien régler mon siége , et tu me connais je suis une grande asperge et j'aime conduire "loin" du volant, je suis monté à l'arriére et je me suis assis sans probléme et pas gené par le siége de devant , chose impossible dans une Brera! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour alfiste 16

je crois comprendre que tu as des nouvelles fraiches de la brera

Si cela est le cas peux tu me confirmer que la brera sort en gtd avant le printemps?

et la boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Brera, le JTD pas avant printemps 2006 (sans doute dès le salon de Genève ou après) et pour les boites auto, cela devrait arriver soit en même temps que la transmission intégrale (une option sur la version JTD) donc une fois de plus Genève soit plus tard vers la mi 2006 ;)

Rien de sur là dessus : les concessionnaires Alfa ne connaissent même pas quand elle arrive en concession cette Brera, c'est dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...