jeremy5959 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2014 (modifié) bonjour voila mon alfa 147 1.9 jtd de 2004 qui a 264000km délire totlal apré avoirs fais 500km s'en marétée ou presque la voiture au retour des autre 500km a commencer a perde de la puissance. avarie c'est allumé je me suit arrêté et la surprise le cache moteur rempli d'huile la durite turbo qui relis a la vanne egr était percé voila j'ai réparer avec du ruban adessif et de la colle fort juste pour rentrer cher moi . ensuit j'ai changer la durite. Et ensuit la voiture cale toute seule jessaye de redémarrer impossible a la clé (le démarreur tourne le moteur la dis-tri mais rien elle démarre pas)je dois la pousser est elle redémarrer direct et ensuit elle tourne bien au ralenti est t'ou mais des que je dépasse 3500 tour minute le moteur ceux coup je doit couper et remettre le contact en roulant pour quelle reparte donc elle démar au car de tour mais seulement en poussant bizar !!! ensuit je passe un coup de MES résultat Erreur pression carburant j'ai donc changer le filtre mais toujours pareille. Voila j'espère vous pourrer m'aider car je suis à bout. Merci de pas tenir compte de mais faute d'orto désolé Modifié le 9 Mai 2014 par Ndo Un petit effort ça serait sympa quand même merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 9 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2014 merci de ton aide j'ai essayer avec une autre voiture est des pince pareille je ais essayer le teste des fuite ou alors la fuite interne mais je promée rien la voiture demar en insistant au moi 3 minute parfois a la clé voila merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 9 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2014 si je dépose les 4 injecteur pour vérifier l'état cela peux t'il aider comprendre car un injecteur boucher peut être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2014 Au diag on peut pas voir le débit de la pompe HP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) Ha oui mais avec la pression rail, si trop faible, ça serait pas une indication? Modifié le 9 Mai 2014 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34070 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2014 Je suis Fred. Je penche aussi pour un mauvais gavage de go, as tu peux être essayer un bon nettoyant injecteur et circuit qui permetrer de décrasser un peu tout sa? Que tu es de l'huile dans le reniflard c'est normal, après ce doit être au compte goûte, pas une rivière, juste de quoi lubrifier et retenir les micros crasse qui rentreraient dans l'admission après le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 10 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2014 bon la je part au garage je verrais bien ceux que l'on me dira merci de vos conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Mai 2014 C'est bon la voiture retourne du tonnerre merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Mai 2014 Elle avait quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2014 + 1 NDO On aimerai bien savoir, Un minimum sur un forum quand on a été aidé, c'est d'avoir un retour sur le problème, du moins la soluce.... Plus que " salut ça marche , merci au revoir"...... oui désolée mais pas le temp de répondre avec tous sa aussi voila pompe HP qui envoyer 100bar au démarrage alors quelle devais produire 300 minimum et aussi le garagiste sympa spécialiste de l'auto itlaiane ma changer la rampe les 4 injecteur gratuit .j'ai juste déboursée 350 maint d'oeuvre et pompe HP voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2014 Sous garantie t'as de la chance. C'est bien ce que j'avais dis, très rare que la pompe fuit, c'est un injecteur en interne qui fyait comme il ne l'a pas trouvé il a tout changé. Merci pour le retour. aucune garanty c'est un mec qui fais de l'occase alfa fiat lancia mais franchement un mec passionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2014 je crois savoir ou est ce garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5959 Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2014 italian stor le garage a coté de la capelle non il ma changer la pompe a injection car elle debité pas assé 250euro la pompe et 100 euro la main d'oeuvre et au final pour encor mieux faire il a chnager les 4injecteur car pour lui il le falais mais c'est de l'occase pas du neuf les injecteur et la rampe serieux il ma fais cadeaux car il les avait remplacer avant la pompe et me les a laisser du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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