johann50 Posté(e) le 29 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 (modifié) Salut à tous, Je viens de transférer l'attelage de ma berline vers ma break (156)... J'en ai profiter pour laver la moquette au NHP. Pas évident à posé cet attelage car entre les plaques de goudron à découper, le doublage en polystyrène à amincir pour compenser l'épaississeur des renforts et les trous à faire dans la voiture, c'est pas une simple affaire... Pour le faisceau j'ai connecté les clignotants en directe avec des voleurs et pour les feux de positions j'ai passer la puissance par les relais et même pour les feux stop. Seul les bobines de relais sont dans les circuits qui ont des "detecteur de lampe grillées", je ne pense pas que ça créer des soucis. Modifié le 29 Mai 2014 par johann50
le pointu Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 cool , plus qu a accrocher la caravane par contre tes rampes
johann50 Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Ouè c'est mes rampes qui servent à monter le Kubota dans la remorque J'ai pas de fosse alors ça fait l'affaire
le pointu Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 ha un kubotiste , c est bon comme matos (je dis ca parceque je bosse la dedans)
johann50 Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Si tu boss chez Kubota il va pas te plaire car c'est modèle import, et les concessions n'aime pas ces modèles ... Mais c'est clair que c'est du bon matos... MP...
Recommended Posts