leju07 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Impec tout sa. Ne met pas des photos de ton cuir car sinon le ju07 va vouloir te le nettoyer C'est pas faux! Leju il a du se coincer les doigts dans la courroie de distribution du Spider... Il va vraiment qu'on fasse faire une série de ces logos, c'est vraiment une plaie. Et les deuxième monte ne tiennent pas mieux que les originaux! Malgré que j'ai les doigts en compote je vais quand même répondre: J'ai remplacé le logo avant sur le Q4 et les 2 sur la 147 d'Albachiara il-y-a environ 4 ans et ils n'ont pas du tout vieilli. Pour la 147 ce n'est pas un bon exemple car ça fait 3 ans qu'elle est sous bâche dans le garage, en revanche le Q4 sert quotidiennement.
johann50 Posté(e) le 17 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Petit nettoyage, demain je ais surement démonter les roues pour nettoyer tout ça.. J'ai acheté une "black box" de chez Turtle mais je ne sais pas si ça vaux le coup tout de suite elle est encore sous le lustrage du garage Les cuirs... Le rebord du chauffeur mériterais un coup de chépa quoi pour le raviver, vous me conseillez quoi pour les cuirs?? Pour la 147 j'avais du GS27 mais j'ai pas vu de changement avant/après
johann50 Posté(e) le 17 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Du coup la question est Ju07, tu me conseil quoi pour les cuirs ??
kbass Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 cet intérieur est sublime! mais le volant marron je suis moins fan...
titilem Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Elle est tres belle cette 159, et effectivement cet interieur est tres sympa sur une caisse noire
leju07 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Pour les cuirs j'ai fait un topic dans la section entretien. Les éraflures c'est plus délicat, il faut poncer et recolorer, pour cela tu trouvera beaucoup d'infos sur le site de Colourlock.
Invité Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 tres belle en effet , tu vois que ppour les logos il n'y a pas besoin de dépensé 60 € en concession
johann50 Posté(e) le 18 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Le volant et le haut de tableau de bord en marron, au début aussi j'ai eu du mal mais en faite ça change et je mis suis bien fait... Pour les cuirs ils ne sont pas trop abîmés juste le petit raccord de couture un peu limé je vais essayer avec mon GS27. Je garde l'adresse de Colourlock sous le coude, merci pour le lien! Aujourd'hui je dépose et nettoie les jantes, compte rendu ce soir ...
johann50 Posté(e) le 18 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Aujourd'hui utilisation de la "black box", enfin c'est madame qui à utilisé moi j'ai nettoyé les jantes... Première étape On essuie avec le spray et la micro-fibre fournie puis second produit On re-essuie avec le spray, Une fois sec re-micro-fibre et voilà Né toute belle !!
Da_JuX Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Merde !!! moi qui me tape le nettoyage de la 156 tout seul... Madame ne veut pas en entendre parler
GATUSO Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 Que pense tu de ton produit blac box ? y a t-il une grande différence avant après ? Toujours utile d'avoir des impressions sur un produit que l'ont a jamais utilisé Pour ma part c'est autoglym deep shine et poorboys black hole (voir mon showroom)
lolopatoche Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 J'avoue, apprecies ta chance que madame astique avec toi ta belle italienne ! Tu en prends bien soin en tout cas ca fait plaisir :-)
johann50 Posté(e) le 20 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Petit retour sur cette box, oui il y une différence au niveau des micro-rayures et des petits impacts dans le vernis. Les trois produits de la box sont composés de noir on croirait du cirage à chaussures, du coup sa comble les imperfections mais à voir pour combien de temps. L'eau ne ruisselle pas plus qu'à son retour du garage où ils ont du y passer une cire, mais là, les imperfections qui m'on fait faire baisser son prix ne se voient plus. Et oui j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme qui aime les voitures et surtout les Alfa, pour la 147 rouge vernie, elle l'avait aussi lustrée elle était redevenue comme neuve aussi. Elle rêverait d'une Alfa Montréal c'est pour vous dire et elle peut pas blairer les mini cooper et autre A1 qui je site:"c'est des voitures de pétasse !"
leju07 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 J'suis fan de ta femme! On veut la voir sur un rasso!
johann50 Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Bah oué, il y en à quand dans la manche ? En ce moment étant enceinte on va pas faire bien des bornes...
johann50 Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Je suis de la Manche donc, près de Saint Lo plus précisément .
leju07 Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 J'ai mal lu, j'ai lu "y'en a QUE dans la manche?" Désolé
johann50 Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 La petit rayon de soleil de fin de journée m'a donné envie de laver mes voitures et d'essayer la cire Holts que je viens d'acheter. C'est une première pour moi, celle ci s'applique sur peinture mouillé ou sèche. Je l'ai donc passée sur la 156 et l'effet déperlant est bien présent... J'avais déjà sécher la 159 donc pour elle ce sera la prochaine fois...
johann50 Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Remplacement du logo de coffre de la 156, étant une phase une donc logo qui tourne, je n'ai pas pus décoler le logo pour le remplacer car il est d'une seul pièce. J'en ai donc acheter un complet. J'ai enlever la garniture du coffre et là je suis tombé sur des écrous qui visiblement sont solidaire du coffre car pas moyen des les tourner et coté logo en enlevant les deux cache il n'y a pas non plus de tête de vis pour y insérer une clé ou tournevis... Et rien sur la RTA Du coup j'ai désaccouplé l'ensemble et changé que la partie mobile mais pas facile d'aller reposer le petit clips... Et cette fois le logo peut se remplacer il est identique à celui de l'avant et de la 159... Quelqu'un sais t'il démonter l'ensemble? J'ai cherché mais j'ai trouvé... Quelques photos, ça lui donne un coup jeune y a pas à chier...
Recommended Posts