Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense que oui. La traverse devant qui est fixée au chassis, n'a pas bouger. Donc pas de marbre.

C'est l'ensemble armature radiateur eau et clim qui est remonté. L'avant a balayé le fossé. Toute la partie basse du pare choc (et ce qui se trouvai derrière) a été fauché (ou a fauché l'herbe et le bord de route ! )

Posté(e)

J'ai l'arrière qui a décrocher dans le virage, et direct tete a queu.

C'est la première fois qu'elle décrochai comme ça.

Posté(e)

J'allai pas vite du tout, mais je l'ai joué un poil sportif: j'ai joué un peu avec le cul, comme je fais très souvent. Mais là, ça a décroché direct, dès le début.

Je trouve sa réaction bizarre

Depuis 2 jours, j'avai un petit bruit métallique, de l'arrière gauche, ça le faisait a basse vitesse sur les imperfections de la route. Peut une pièce qui a laché ?

Dans l'accident, la roue arrière gauche s'est avancée. Le bras longitudinal s'est plié vers le bas:

200708100004yb2.jpg

200708100011dx1.jpg

200708100012zh7.jpg

200708100013je5.jpg

Posté(e)

ben merde alors !!! :blink:

ça l'a bien amoché quand même !!! :unsure:

je te souhaite bon courage !! :smile:

Posté(e)

bon courage pour la reparation de ta 156! :huh:

elle est bien amoché tout de meme! :blink:

Posté(e)

Je te souhaites bon courage, mais l'essentiel c'est que tu n'est rien :unsure:

Posté(e)

Arf .... pas de chance .. :(

Mais comme toujours, ce qui est le plus important, c'est que personne ne soit blessé ..

Pour ta sortie de route, j'ai eu la même chose, sur une bretelle de sortie d'autoroute .. Le cul est partie d'un coup alors que je ne roulais pas vite .. et sous la pluie !

Bon, j'avais une Golf III à l'époque, mais quand même, ça m'avait surpris ..

J'ai eu la chance de réussir un 360° et de me replacer droit .. sauf que la voiture derrière ( même dérobade ) elle, a terminée tout droit ...

L'explication : Une plaque de gazole sur la route !

Avec la pluie, elle s'est étalée ...

A vérifier si tu peux .. ;)

Posté(e)

Alalah petitpuma :cry1:

Je ne sais pas si tu connais mon adoration pour ta 156, mais ca m' a mis un coup de la voir comme ca :cry1:

En fait, je suis en adoration devant toutes les 156 pack sport phase 1 ou 2 avec interieur cuir :bigrir: Rares et belles :wub:

En ésperant que tu la recupereras bientot... :smile:

Posté(e)

Encore merci. Ca me touche.

Pour l'histoire de la plaque de gazoil (ou autre), j'irai vérifier.

Car je ne conduisai pas plus sport que d'habitube (meme sur route mouillée) et je m'intérroge toujours sur ce qui s'est passé.

Posté(e)

Desolé pour ta 156 mais l'important c'e'st que tu ne soit pas blessé .Tu as deja fait un devis pour les reparations ??

Posté(e)

Aie, merde. Bon courage petitpuma.

Je trouve ta 156 tres jolie, la classe, je te l' ai deja dit

:wub:

Posté(e)

Bon bah je ne répèterais pas ce qui a déjà été dis mais bon courage

Posté(e)

Bon courage. Il m'était arrivé la même chose avec ma 156 2,0TS, sur un rond-point, il pleuvait et j'ai accèleré un poil trop et zoupla le zolie 180°. Ca fait drôle de se retrouver à l'envers sur un rond-point. Heureusement je n'ai rien touché et j'ai pu repartir. Il semblerait que tu ais eu moins de chance tim

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour.

ca y est, j'ai commencer les réparations.

J'ai remis en état ma roue arrière gauche: il y avait juste le bras longitudinal a changer: cout 86euros. La jante n'a rien .

Il me reste maintenant a changer l'armature des radiateurs, et a changer les radiateurs (ou les faires remettre en état, il faut que je me renseigne là-dessus)

dans mon malheur j'ai eu de la chance, les dégats ne sont pas si important que ça !!

Voila. je vous tient au courant pour la suite. (je ferai des photos des réparations de la partie avant de la voiture)

Posté(e)

Aïe, je ne l'avais pas vu avant ce topic, bonne réparation à toi.

Il m'est arrivé la même galère l'annèe dernière à la même époque (à quelquejours près...), même circonstance, route mouillé et faible vitesse, perte d'dérace dans une courbe et je me suis pris une glissière e sécurité... :angry: je dois avouer que mes pneus n'étaient pas mort mais plus très bon... tim

dscn1673fr6.jpg

• Créer...