magicnural Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 Salut, moi c'est Nico 26 ans de Belgique, je suis tombe sur ce forum en faisant des recherches via google et j'en suis ravi. malades des Alfa j' ai pas eu l'occasion d'en avoir beaucoup, une 155 2.0 16, une 75 ts et maintenant j'ai une 156 s.w. 2.4 136 entre autres une delta integrale 8v et une 306 monté en 4 papillons. je suis très heureux de faire partis des membres de ce forum qui est à mon gout merveilleux. je ne pense pas pouvoir apportés beaucoup car je n'ai pas eu beaucoup d'alfa et mes connaissances en mécaniques sont bonnes je dirais mais loin d'être professionnelle! plutôt débrouillard vue le prix des garagistes et une passion folle pour la mécanique ( l'ancienne car avec les capteurs machins bidules de maintenant ) Pour mon age, j'estime avoir eu pas mal de voiture de la suédoise à l'allemande et en passant par les japs mais une chose est sur, aucune ne vaut les alfa. Rien que l'ambiance ressentit dans l'habitacle de nos belles est bien particulier à la marque. Bien à vous, Nico Citer
alfitalia Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 bienvenue nico , je te fait entrée par la grande porte , je suis d'accord avec toi l'ambiance d'une alfa est incomparable a+ Citer
Trinacria Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 bienvenue a toi ami du borinage Citer
chich Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Salut et bienvenu à toi Nico! On aura le droit à des photos ? Citer
magicnural Posté(e) le 18 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Salut, merci à tous pour un si bon accueil. Pour les photos, pas de problème mais je n'ai pas celle de toutes mes voitures. Je vais (essayer car je ne sais pas comment faire <_< ) poster celle que j'ai au plus tôt alfa je n ai que la 155 ( 156 à venir) et toutes les autres dont j'ai possedé. A tres vite les gars (en esperant que ce ne seras pas du a un probleme auto .) Citer
magicnural Posté(e) le 18 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 et ben la je sais vraiment pas comment faire pour poster les photos ! je n'ai trouver que " inserer une image " et il me demande adresse url mais elles sont dans le pc ! comment faire ? Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 voir la signature de wonderGILLOU , tu aura les explication pour metre tes photos Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 tu a le lien aussi dans la signature de vespi69 Citer
menphis Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 bienvenue sur aro et bon surf Citer
Invité davalfa Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 hop hop hop, je suis à la bourre !!! bienvenue ami alfiste pour les photos, cliques sur le lien de ma signature et tout est expliqué Citer
Recommended Posts