Aller au contenu

magicnural

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de magicnural

Previous Fields

  • Localisation
    Mons (Belgique)
  • Voiture
    156 s.w. 2.4 136; delta int. 8v

magicnural's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. et yoooop, je faıs un gros salut a touts les potos alfıstes de marmarıs en turquie, Bonne vacances a tous.
  2. les gaaaars, je l'adore ce (je dois dire ce type ou ce extra terrestre ?) , quand j'étais tcho j'écoutais que lui, hah, on se faisait des battles de dances moi et mon cousin. ca va on se débrouillait plutôt bien Quand même, ce gars on dirait qu'il flottait hein ! mattez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=xKBLxh3u0tM vous allez en prendre plein les yeux.
  3. A l'arrêt, oui la pédale gonfle après 2-3 pompages, moteur en marche non. Mouais tient les coulisseaux j'avais pas penser ! meerdaaaa. Pour le ressort je pensais aussi aller en démolition. Merci de vos aides les gars. non j'ai rien dit, moteur an marche, ca durci aussi !
  4. ben il y a du freinage mais pas comme il se doit ! oui les visses sont bien fermées pour ce qui es du repartiteur, il ne fonctionne pas (ressort cassé) mais je ne pense pas qu'il soit en cause, maintenant je n'en suis pas sur. merci de m'aider
  5. Salut, comme le dis le titre, j'ai pas de puissance au freinage avec une 155 td équipé d'ABS, les plaquettes AV (ferodo) AR (mintex), disque AR, pompe à vide étriers AR sont neufs , les disques AV sont très correct, ne perd pas de liquide et, je ne sens pas de puissance au freinage. les plaquettes et disques ont été rôdé comme préconiser, purge du circuit dans l'ordre constructeur et bien bien à plat pour le répartiteur qui travail avec un poids. l'ABS s'enclenche bien, j'ai démonté les plaquettes pour voir si elle n'était pas par hasard glacé et que dalle, les roues sont bien libre également tout est correct sauf le freinage. Je n'y comprend plus rien, help me please .
  6. Quelle est la difference entre Sebastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?? Loeb est premier à monte carlo et Sarkozy est dernier à monte carla !
  7. Au fait j'utiliserais toujours de la 5 mais je pars pour la Turquie avec, comme j'ai pas mal de route à faire ( je passe 1 mois là avec ma beauté " je parle bien de ma voiture heinyyy ! " j'aurais aimer mettre de la 10, elle chaufferas moins vite non ? comme il fais assez chaud là bas ! Et puis je sais pas mais, j'ai comme l'impression que la 5 est super lorsque on en demande beaucoup a son moteur, pour une conduite plus pé-pére je m'imagine en 10 ! Maintenant je ne suis pas pro et je ne voudrais pas bousiller des pièces ou quoi que ce soit pour un indice en plus ! Donc j'aimerais vos avis chers confreres Alfistes et mecano.
  8. Salut, le constructeur préconise de la 5W40 pour le 2.4 de première génération, qu est ce que ca feras si je met de la 10W40 ? merci.
  9. pouuuf je ne me rapelle plus de la ref. mais tu verras c'est les plus petite, a norauto il y en a avec le petit support en plastique noir, par paquet de 2. Ya pas de quoi. ciao ciao
  10. Salut, facile ça, tu retire le soufflet de levier de vitesse (4 vis en dessous), le cendrier ( tu verras 2 vis là), le poste audio, tire sur le cache, déconnecter allume cigare + éclairage, et tu verras il y a 4 vis pour le bloc compteur, les ampoules sont juste derrière. 20 min dépose repose. Bon courage.
  11. les cretins qui ne reconnaissent pas leur erreur ou qui ne savent pas dire "je ne sais pas" mais qui trouve toujours réponse a tout, du style " je suis mecano je travaille chez bazarre ici je vais changer mon turbo sur ma golf 3 gti ! - mais il n'y a pas de turbo sur un gti alors le gars retorque- mais t'es con ou quoi et comment on a le coup de pied au cul alors banane ! Bah vous voyez le genre, je suis sur que tout le monde en connait. Pu..in de m.r.e c'est pas difficile de dire "je ne sais pas" et le pire c'est que il y en a ils ont la quarantaine ! desole les gars, je suis tombe sur ce topic, il fallait que j'y foute mon brun aussi hein, surtout que je vien d'en rencontré un .
  12. pas de D.M. ni d'EGR ALEX6cylV, c'est encore un pompe mécanique. Pour les durites, j'y avait pas penser, merci
  13. Comme le dis Rom1, tu pense que le regulateur turbo peut causer des pertes de puissance ?
  14. Miiiiii tu parle de tenir un volant ! vidéo magnifique, quel filme. maa quand même, rien ne vaut un Walter rohrl au volant de la quattro n'est ce pas ! surtout qu'a l'époque il n'y avait pas d'aide au pilotage ni le confort des voitures actuel, 600 ch sous le capot, des spéciales de 150 km, bah tout simplement des gladiateurs.
×
×
  • Créer...