Roverpatger Posté(e) le 23 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2007 Un grand bonjour de la planète Cheverny aux AROnautes Malgré une pluie fine qui nous a pas lâchée de la journée, l'emploi du temps du meeting s'est déroulé normalement, de 12h à 16 h pique-nique 60 % de liquide et 40 % de solide suivi de la visite au château de Cheverny « moulinsart » pour les tintinophiles que nous sommes tous. Une petite ballade au château de Chambord un peu gâché par la pluie et le brouillard, et enfin nous avons rejoint la ferme auberge pour un bon repas . Dimanche matin le soleil a fait une petite apparition à la sortie du musée Matra à Romorantin ce qui nous a permis de faire des photos sous le soleil de Sologne. Pour le repas de midi nous nous sommes tous retrouvés à la maison pour finir les restes de la veille avant que chacun rejoignes sa région. Et voilà un très bon moment de passé en compagnie de passionnés de mécaniques et de belles carrosseries Italiennes bien sur . D'autres photos quand ImageShack fonctionnera correctement. @lfistement patrick
nexant Posté(e) le 23 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2007 (modifié) Un grand merci aux alfistes qui ont fait pour certains jusqu'à 1500 kms en 36 heures pour que l'on se rencontre. Des alfistes en or, des enfants sages, de belles autos, quelques chateaux, que demander de plus ? J'en garderai un excellent souvenir, celui d'avoir simplement partagé quelques heures précieuses entre amis. Allez, on se refait vite un autre meeting :P Alfistement. Les photos en ligne et un quizz après la sieste !! Modifié le 23 Septembre 2007 par nexant
ludo 156 Posté(e) le 23 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2007 Merci Rover pour cet avant goût, on attend avec impatience les autres photos et les commentaires des participants Vraiment dommage our la météo
guitoune Posté(e) le 23 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2007 Ouaip, Même si le temps n'était pas avec nous, super W.E en toute simplicité ! Une super ambiance, de belles autos, de quoi boire et manger, le bonheur quoi !!! Les photos et la suite demain... BIG THANKS à Nexant et Rover pour l'organisation
Vespi56 Posté(e) le 23 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2007 je propose que chaque AROnaute qui s'investit autant dans l'organisation d'un meeting soit choyé lors du meeting suivant.... allez, les gars, on en tient 2, là....
Roverpatger Posté(e) le 23 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2007 Il faisait un temps de chien, mais nous tenions à la photo de groupe. La prochaine voiture à vespi "il a vraiment flashé dessus" avec cette fois-ci un vrai 6 cylindres. Le repas du dimanche midi a la guinguette chez "rover" Les Alfa-Romeo devant la guinguette Pour les photos officielles des différentes Alfa-Romeo présentent au meeting, voir vespi et son trépied
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 merci Rover, sympa, çà, très sympa, même..... bon, je vais en discuter avec mon trépied, et je vous tiens au jus! tiens, je vais peut-être poster sur l'autre topic du meetig....
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 je m'aprête à mettre les photos, mais je ne sais pas si vous m'autorisez à laisser les n° de plaques???? si non, çà va prendre des semaines....
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 bon, sans réponse de votre part, tant pis, j'attaque! alors voici les 2 jumelles du meeting....vous appercevrez au fond la bleue de Rover, magnifique...... ici vous reconnaîtrez facilement le break de chasse noir de Guitoune.... bon, je continue?...
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 On reconnait bien le parking de Chambord Vas-y pour les plaques, de mon côté, pas de souci <_<
guitoune Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Salut, quelques photos rapides... Au fait, j'ai ramené la météo de samedi chez moi Ca me manquait la pluie D'autres plus tad
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) bon, je complète, si jamais quelqu'un veut enlever les plaques, on retire tout, OK? première séance photos, devant le chateau de Gillou et Sylvie: la visite du vrai château: et notre Gillou qui nous montre la taille de ces prochaines jantes: les chambres du gîte: la salle de jeux pour occuper Rover: honneur aux plus belles Alfa, les 166 bien entendu...: la guerre des p'tits phares contre les autres qui a encore frappé ce week-end.... les 2 GTA que j'ai essayé!!! merci les copains!!!!! notre JP au musée Matra, étudiant l'architecture du V10 rino pour trouver des chevaux à sa 166.... puisqu'on est dans les horreurs ( ), voici un bout d'histoire..... (et oui, les Espace, c'est ....MATRA!!! enfin les premiers): Gillou ayant l'âme d'un vrai chef, il a signé le livre d'or pour ARO: Modifié le 24 Septembre 2007 par vespi69
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) enfin un peu de soleil : le club des (très beaux) SW: une vue d'ensemble: Gillou a essayé plusieurs voitures, voilà le résultat: snif, le week-end a été trop court, on doit rentrer..... allez, quand on voit avec quoi roulent les autres, on reprend des couleurs.... une GTA en pleine action..... et une 166 gros phares et oui, 3 bretons, 3 V6 à la file.....et Alfag roulant en sous-régime pour nous suivre... voili voilou, l'année prochaine, on lavera les voitures et on les alignera! Modifié le 24 Septembre 2007 par vespi69
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 admirez.....: quelques Matra: allez, suite après le déjeuner!
ben147 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Merci pour les photos. Ca fait plaisir a ceux qui n'ont pas pu venir. On a l'impression d'y avoir été et d'avoir passé un super moment avec vous. Merci
Roverpatger Posté(e) le 24 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 L'état de la route devant la guinguette "chez rover" aprés le départ de Jean-Pierre.
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Pour ceux qui ne savent pas : afin de ne pas user le cable de frein à main, Jean-Pierre cale sa 166 au Sylvaner !! Il faut juste ne pas oublier la cale en partant <_< Jean Pierre et Sylvie : à vous.
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 allez, choses promises choses dûes !!! vendredi soir 21h30, la 156 est toute propre dedans comme dehors et je me dis vivement demain !!! samedi 07h00, réveil de la tribu (petit déj', chargement de la voiture) puis départ vers 08h30... yahouuu, c'est parti pour retrouver les copains d'ARO car j'ai effectivement l'impression d'aller voir des potes !!!! tout se déroule bien et arrivée au gite vers 12h30 où déjà steph67, jpm71, nexant, roverpatger, yoyo45 et yoda89 attendent dehors sous une pluie fine tipique de sologne (hein rover !!!). pendant le trajet, guitoune m'a appelé pour me dire que malheureusement MTO ne pourrait pas venir (un bon chat est un chat mort !!!) .....tant pis pour les côtes de porc, guitoune et alfag et vespi mangeront les restes !!! présentation à tout le monde, ils ont tous l'air sympa ..... et ils le sont !!! après environ 1/2 heure de discutaille sur la pluie et le bô temps, voilà les bretons qui arrivent (bruyamment parceque trois V6 ensemble, ça s'entend un peu (hein alfag !!!). allez, re présentation, il est grand vespi hein !! et alfag il est pas très chevelu hein !! et rover, avec ses 56 balais !! et gillou il lui faudrait un V6 pout trainer sa carcasse !!! meuuuuuuuuuu non, on rigole !!!! bon, passons aux choses sérieuses, il est où le barbecue ?? un peu mon neveu que je vais faire cuire ma viande au barbec' même sous la pluie !!! non mais ..... on a tous mangé (comment ça y'avait un peu trop de grillon charentais au milieu de la charcuterie alsacienne et des divers patés, rillettes et autres cakes au foie gras et magrets .....) ....nos bretons allaient pouvoir manger un peu !!! et boire surtout : pouilly, sylvaner etc ... on pouvait tenir un siège avec tout ça !!! vers 15h30, départ pour le chateau de cheverny et visite de ce dernier avec l'expo tintin ... tout le monde était ravi (même mes enfants). tiens, franck22 et son modèle "grand phares" nous a rejoint !!! puis vers 18h00, allez hop, direction chambord pour les photos et le chateau bien sûr !!! quoi guitoune, tu veux que je conduise ta GTA avec MME et les enfants dedans ?? bon ok, mais c'est bien pour te faire plaisir hein !!!! bon, j'ai appris quelque chose, il faut cramponner le volant lorsque tu mets la pédale au fond car la cavalerie fait bouger le train avant !!! après avoir fait le tour du chateau, départ pour le resto ... cadre sympa, très bon repas (bon ok, le verre de coca est un peu cher ) et discussions variées puis retour dans les gîtes. j'étais avec MME et les enfants logé dans un gîte à part donc je n'ai pas pû participer à l'after avec guitoune, alfag et son pote ainsi que vespi mais j'ai cru comprendre que le cubis de gros plan nantais avait pris une calotte !!! rendez-vous le lendemain matin à 10h30 pour aller à romorantin visiter le musée MATRA (il est bien hein guitoune et alfag ) !!! allez, dernière séance photo sur le parking du leclerc et départ dans l'antre de notre archiviste en chef chez qui nous sommes conviés car cela ne sert à rien d'aller dans une cafét' vu tout ce qu'il nous reste à manger .... heuuu vespi, je peux essayer ta 166 s'il te plait ?? allez vespi oubien je te crêve deux pneus !!! merci vespi, je vais enfin essayer "la" 166 et vérifier si elle est à la hauteur de sa réputation !!! vespi prend la GTA de alfag et ce dernier se coltine mon SW JTD !! tout le monde est content (si si) et moi, j'ai une réelle révélation !!! cette 166 est celle qu'il me faut !! un confort à tomber par terre, le 2.5 qui feule en te collant dans le siège en cuir bège, même MME en est restée bouche bée !!! bref, merci vespi, je vais écumer les sites internet pour "voir" un peu ce qui se fait ... et vespi, si tu vends la tienne, fais moi signe, on ne sait jamais !!! donc pique nique chez roverpatger puis départ pour les charentes à 15h15 ....en suivant (si je puis dire ...) une 156 GTA SW rouge qui voulait atomiser steph67 qui ne lachait rien jusqu'au moment où ils sont arrivés au cul de deux véhicules de gendarmerie et cela a calmé leurs ardeurs et cela m'a permis de les ramarrer juste avant blois, j'ai bien rit dans mon SW !!! bilan : un super meeting très bien organisé avec des membres tous sympas. on a tiré quelques enseignements pour que le prochain soit encore mieux (et il le sera). voilà, donc merci à toutes et à tous et plus particulièrement à nexant et à roverpatger pour leur implication personnelle. merci à tous d'être venu car cela restera dans ma mémoire comme un très bon week-end dans ma vie d'alfiste. VIVEMENT LE PROCHAIN ....... EN BRETAGNE !!!!! amm stram gram pic et pic et colegram ....... bourre et bourre et ratatam .... amm .... stram .... heu non, gammmm mais c'est pas à vendre ça !!! celle là a été championne du monde des constructeurs !!! et les plus belles : JE ME SUIS FAIS DES NOUVEAUX AMIS ET J'EN SUIS TRES HEUREUX MERCI ENCORE A TOUTES ET A TOUS
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Et Steph, il cale la sienne avec du Pouilly-Fussé?
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 non, avec des canettes de coca !!! hé steph, j'ai mangé le kouglopf au petit déj ce matin et avec mon café tout à l'heure : merci !!! je me suis régalé !!!
steph67 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 De rien gillou et si tu en veux fait moi signe , effectivement je cale ma voiture au coca, vu le prix vous me diriez que c'est du luxe mais ca le vaut bien pour une 166 , (dommage pour le silvaner jpm71 , je vous ramenerais la prochaine fois mais en canette de' coca ) , que dire d'autre, que c'etait genial a tout point de vue, et rover qui a completement craque sur les 166 :P , vivement le prochain, forza aro !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 rover sur les 166 ???? quel cachotier celui là !!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) ben oui, gillou, on dit bien "qui aime bien châtie bien...." bon, pas d'autres photos avec commentaires???? Modifié le 24 Septembre 2007 par vespi69
Recommended Posts