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bazutt77

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. merci rom1 pour toutes les explications que les autres ne m'on pas fournit hormis se foutre de ma g.....!!! dernière question? serrage du filtre a la main je présume et pour la clé de vidange c'est une clé lambda? ou il faut une clé spéciale?
  2. vous inquietez pas je vais vous faire une recap avec photo a l'appui si possible . en attendant personne ne m'a repondu sur quoi changer et quand? Pour info je sais pas si c'est une phase 1 ou 2 mais bientot ce sera une phase terminal tous ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des commandes autoradio au volant d'origine peut etre une phase 1.5 avec UPLOAD
  3. salut les guy's !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas dit gay j'ai une 156 Sw 115cv de 2001 c'est une phase 2 et elle pète ca mère enfin bref il faut faire les vidanges tous les combiens et changer quoi? car moi, point de vue mecanique je déchire tous........... dans le vrai sens du terme il faut surtout pas me donner un tournevis car à coté de moi mac Gyver c'est une pucelle En clair quoi changer , quel filtre et surtout combien de temps cela prend? Car cette fois je la fais MOI MEME la vidange t'inquiète Tonton77 je t'appelle quand j'ai tous cassé
  4. Perso j'ai des P6000 ca va, le problème c'est qu'ils gueulent facilement C.A.D quand tu prends un rond point même a 40km/h si il fait un peu chaud ca hurle. De ma propre expérience avec les flics qui me suivaient, biensur arret sur le coté et même eue on reconnue que j'étais dans la limitation. je suis repartie juste avec un "faite attention car des collègues peuvent etre moins cool"
  5. je viens de le faire enlever et la grosse mauvaise surprise. traverse niveau moteur tordu et ça a crée un décalage sur le radiateur j'ai encore vérifié mes niveaux, aucun problèmes Conseil du mécano à vérifier régulièrement et à faire changer dés que possible. Quelqu'un connait il le prix de tous cela?
  6. je veux juste savoir si il y a un risque du faite d'enlever cette protection car actuellement elle tiens par un bout de ficelle ( je sais c'est pas design mais ca frotte pas).Les finances étant juste pour l'instant rouler comme cela mais dans l'avenir en racheter un. A savoir que c'est complètement de ma faute si ca a taper car il y avait un denivelé non signaler mais j'ai un peu trop appuyé sur l'accélérateur.
  7. le faite de l'enlever ca n'augmente pas les risques surtout au niveau moteur genre "je fait une vidange vite fait sur l'asphalte"?
  8. merci pour l'info car je viens de peter le mien en passant dans un renfoncement non signaler dans paris deja que je trouve que la 156 est basse mais la c'est la cerise sur le macdo dés qu'il y a une dénivéliation ca frotte
  9. bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment s'appelle le cache sous le moteur.Combien sa coute et surtout est ce que c'est une taille standard et ou le trouver sans pour autant que cela me coute un bras merci d'avance
  10. donc dimanche 15h pour le café oki pour moi
  11. voici quelques photos de ma 156 SW 1.9 JTD 115 ch Distinctive.Elle a 154000km date de 2002 et est super agréable à conduire. Normalement dans quelques temps je vais mettre des jantes hu=istoire que cela pète mieux.
  12. Tonton77 j'ai une super nouvelle pour toi.Je viens de faire tomber ma clée et la je crois que le truc à l'intérieur est cassé. j'ai regardé ton descriptif et je vais le faire mais j'ai pas de fer à souder, car comme tu le sais vu que je suis un super bricolo je n'ai qu'un tournevis une clé multiple et du scotch.je sais pas si ca va le faire. Aurez tu l'amabilité de me preter ton fer à souder en échange je te rend tes trucs pour le nettoyage avec en bonus 6 bouteilles de vins.Papa ma donner un carton de 12 de roncier 2008 et ma dit de partager avec toi A+
  13. pour la courroie a 480E c'est en auvergne et en + c'est un prix d'amis.Mais du cote du 77 on m'a déja proposé la courroie a 550E
  14. salut à tous, Ayant comme frangin tonton77, qui est détenteur d'une superbe 159 (de la mort qui tue et qui fait mal au tibia ), je me suis mis à l'alfa qui + est la 156. je l'ai acheté debut avril 2010 pour la somme de 3900E mais avec la courroie de distrib a faire( 480E ca va encore)et biensur quelles rayures et acrros. La tonton77 decide de faire un refresh sur ma carroserie ( de ma voiture et pas de moi pour les pervers).Il y avait des rayures sur le toit type griffures de chats et et d'autres sur le coté droit genre chariot de supermarché( vous savez ces abrutis qui ont des poubelles qui se gareent comme des merdes et surtout s'il touche ta voiture, regarde les dégats, espère qu'il n'y pas de témoins et se barre comme des f... de p.. )bref. et la stupéfaction de ma part plus de rayures sur le toit, sur le coté elles ont quasi disparue et en plus lorsqu'il pleut l'eau perle sur la carrosserie mais ne tient pas . Donc si vous pouvez le faire, je vous le conseille car d'une part elle reprend une jeunesse votre titine et cela la met encore plus en valeur en cas de vente.
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