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nicos68_27

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  1. Ah ok moi ce que je voulais dire c est que je me suis présenter au début du topic.
  2. Euh... Désoler c' est moi le créateur de ce post donc c'est déjà fais .
  3. LOL... Non pas trop je n avais pas prêter attention a ce détail du message, je n'ai pas eu ce souci lors du remontage du joint... Bizarre bizarre ça ...
  4. Bonjour, Je suis désoler de ne pouvoir t aider, je n ai pas eu ce voyant qui c' est allumer. Il faut que tu branche un pc dessus pour relever le défaut . Dans un premier temps regarde si tu a bien retrancher les fiches électriques ou si tu n en pas zébrantes un ss faire exprès . P.S: si jamais vous avez des questions de niveau carrosserie je peu vous répondre car je suis en train de faire une formation de carrossier.
  5. bon, je me suis décidé rendez vous chez alfa le 12 aout pour réparer ce satané default.
  6. Merci, mais au sujet du papillon swirl je ne sais pas du tout
  7. ok ok, en tout cas ca peu eviter des passages chez alfa qui revienne cher.
  8. non , pas avec fiatecuscan, on peu enlever tt les default,faire plein de test comme avce la valise c'est pa un simple log bidon. et il y a marquer p2013 et le nom du default. ( je l'ai en memoire sur l'autre pc pour ca que le marque pas) il a été concu expres pour fiat lancia et alfa
  9. oui c'est vraiment pas compliqué, tu risque rien en demontanr si tu fais attention.
  10. ben en fait le defaut tombe mais il y aucune difference moteur mais apres je suis bridé elle se met en securite je suis obligé de l'eteidreet de la rallumer pour qu elle ne soit plu en sécurité.
  11. bon ben cette apres midi ma voiture c'est denouveau mis en default moteur p2013, donc ca ne vien pas encore de ca.
  12. voila il est publier, et comme tu dis j ai oublier de preciser au 1er redemarage de la voiture faut un peu insister car elle a du mal a redemarer, mais c est normal faut pas s inquieter, il faut si reprendre a plusieur foi si il le faut.
  13. Voila je me lance voici le tutaux en image que je vous ai promis. Le moteur de notre petite alfa 159. Deja dans un 1er temps demonter le cache moteur, il suffit de tirer dessus. Votre vanne ce trouve ici. ensuite, debrancher votre batterie et enlevever la pour avoir de la place pour travailler, ainci que la patte de fixation. ceci fais, devisser ces 2 vis ensuite tirer sur le tube ensuite devisser la vis qui ce trouve a peu pres ici elle maintient aussi en meme temps une patte ou le cable de la vanne et branche. ( dsl je n est pas pris la photo avec le tube enlever.) Une foi cette vis enlever tirer sur la vanne et debrancher la electriquement. ( pareil il manque aussi cette photo ) voila a quoi cela ressemble une foi demonte on peu voir a quel point c est encrasse. Ensuite demonter la vane egr en suivant le tuto citer plus haut. Quelque photo du nettoyage de la vanne egr ( moi je l ai nettoyer au decap four ca marche nickel mais il faut bien nettoyer apres.) avant qpres Maintenant nettoyer l orrifice et les conduit qui mene a la vanne egr avec du nettoyant moteur ou frein et gratter dans les trou avec un petit tournevis plat, une vieille brosse a dent, un chiffon et aspirer avec un aspirateur en meme temps. apres Ensuite nettoyage de la vanne ( pareil au decap four ) avant apres Voila il ne vous reste plus qu a tout remonter, jespere que ce tuto va vous aider, bon demontage, et si vous avez des question n hesitez pas. Si vous n osez pas le faire vous meme, pour les personnes du 68 et 67 je peu eventuellement vous le faire contacter moi en mp, je peu aussi remettre a zero le service entretien et voir les code erreurs. a bientot peu etre pour un prochain tuto.
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