Salut, merci pour tes impressions ! la Giulietta me fait également envie, j'aurais aimé être invité à la tester aussi, car je souhaite changer ma GT.
En attendant, j'ai lu aussi d'autres tests qui ont été fait et on peut aller lire et voir la vidéo sur : http://speedguerilla.com/2010/06/essai-de-lalfa-Romeo-giulietta/
Par contre, j'hésite entre le rouge ou le noir, je trouve que le rouge qui est dans l'article du dessus est un peu trop vif pour moi ...