Aller au contenu

romaric

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par romaric

  1. Salut, merci pour tes impressions ! la Giulietta me fait également envie, j'aurais aimé être invité à la tester aussi, car je souhaite changer ma GT. En attendant, j'ai lu aussi d'autres tests qui ont été fait et on peut aller lire et voir la vidéo sur : http://speedguerilla.com/2010/06/essai-de-lalfa-Romeo-giulietta/ Par contre, j'hésite entre le rouge ou le noir, je trouve que le rouge qui est dans l'article du dessus est un peu trop vif pour moi ...
×
×
  • Créer...