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FunnyGames

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À propos de FunnyGames

  • Date de naissance 20/06/1964

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  • Website URL
    http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/

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  • Localisation
    IDF/95
  • Voiture
    GT 3.2 V6 / Brera TBI / Panda CLX / ex MiTo 155/ Freemont 3.6-V6 AWD / Barchetta Naxos / Punto EVO 1.3 95ch

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  1. Salut tasc77, j'ai en projet une 4C, et avec déjà 4 autos à garer il est plus raisonnable de me séparer d'une de mes Alfa, aussi pour le budget à réunir. Je me séparerai en priorité de mon GT 3.2 que tu as déjà vu à Montlhery, brièvement, il est de Mai 2005 avec aujourd'hui 68.700Kms, Grigio Stromboli cuir bleu, programme d'entretien strictement respecté (et même plus) chez Alfa, vidange exclusivement en Castrol Sport 10w60, et je viens de faire en Octobre la distrib+pompe, courroie et galets d'accessoire, bougies Denso iridium. Châssis en Bilstein, triangle inf. et ammortisseurs B6, sortie Ragazzon 2x80 homologuée, pneus Pzero (tout court) 225/45/17, freinage Brembo max et plaquettes EBC RedStuff, carrosserie vierge de choc sauf rares petites griffures à peine visible et jamais accidentée, pas de bruit de "mobilier" ou autre rossignol en circulation, stationne en box sous bache. Bref, c'est un véhicule "d'Alfiste" Si toutefois tu serais intéressé et voulais en savoir plus, contacte moi en mp Cordialement
  2. Salut les Alfistes j'ai FES en version complète, pour ceux qui voudraient faire un diag. A samedi
  3. J'étais chez Stand14 ce matin, et il me semble bien que c'était ta Brera. La mienne y est aussi
  4. En faisant abstraction du coté psycho-rigide du rappel des règles, qui me ramènent aux bons souvenirs de mes années collège, l'accueil est conforme à ce que l'on attend d'un forum de passionnés
  5. Merci à toi Walter Quelques photos supplémentaires
  6. Oooh la belle auto Mise à part les jantes, beaucoup de points communs
  7. Salut à toutes et tous @Moon Pour nous ce sera 3 repas et 2 plaques,
  8. Encore merci à tous pour les messages d'accueil Effectivement, ma dernière berline 4 portes a été revendue en 1996, avec bientôt en complément un plus gros volume, les bagages de Mme étant toujours trop volumineux (ou les coupés trop petits), mon Freemont rentre en fabrication semaine 10 et devrait être livré fin Avril - début Mai. à suivre... Une photo de ma MiTo, revendue en septembre dernier après trois années de pleine satisfaction
  9. J'ai eu le même message que toi à propos de la limitation à 500 fichiers :blush: j'en suis à +1100 photos hébergées, et devant la perspective d'une migration de l'ensemble, et reprendre toutes les nouvelles URL m'ont vite fait choisir un abonnement premium sur 12 mois, hébergement illimité avec Back-up inclus pour 26€/an
  10. Une préférence pour la première, en recentrant le biscione et, mai 2012...
  11. Merci à tous pour l'accueil mes Alfa en quelques mots, et 2 photos GT 3.2 V6 - MY2005, 62000Kms, grigio Stromboli, cuir bleu, strictement d'origine sauf pour la sortie Ragazzon, les Bilstein B6, plaquettes RedStuff et le traitement Glastint Brera TBi 200 - MY2009, 23000Kms, rosso Alfa, cuir noir, console et volant carbone, jantes 19" Competizione, etc..., toutes options sauf le Skyview et la commande auto des phares et essuie-glaces, avec les sorties d'échappement Supersprint et le traitement Glastint
  12. Salut à toutes et tous Tony alias FunnyGames, je roule en GT et Brera A bientôt
  13. Pas de collage de l'aileron, ni clips, le démontage reste classique... C'est noizo60 qui, à l'occasion du shooting de la Giulietta de Stopino, m'a fait remarquer que mon feu stop de toit ne fonctionnait pas, et visiblement l'ODB ne traite pas le défaut de ce troisième feu Vérification d'usage, le fusible correspondant est intact (F37 dans la partie basse du TDB coté conducteur) et est commun aux trois feux, reste les connexions ou l'ampoule grillée, ce qui inévitablement implique le démontage de l'aileron, sans quoi il est impossible de pouvoir accéder aux vis de fixation du module de stop. La dépose de l'aileron ne présente pas de difficultés particulières, après avoir déposé l'habillage intérieur du hayon, on accède aux quatre vis de fixation, (prisonnières de l'aileron) une à chaque extrémité (sous le bouchon caoutchouc) et deux proches du centre, on desserre les quatre écrou avec une clé de dix, et l'aileron sort sans problème. Reste plus qu'à déconnecter le feu, une petite prise qui ressemble (de loin) à une RJ45. Maintenant on peut avec un tournevis cruciforme libérer le module de stop tenu sur l'aileron par deux vis. Jusque là, tout va bien, sauf que le boitier est scellé étanche, a priori indémontable pour accéder à l'ampoule Les caractéristiques sont inscrites sur le bas du boitier, 12Volts, 2.7Watts, ce qui me laisse penser que si effectivement c'est grillé, on remplace le bloc tout entier... Ou probablement est-ce une rampe de LED dont la longévité fait théoriquement la vie du véhicule, j'avais tout outillage utile sauf le multimètre pour tester les continuités, et pouvoir vérifier si c'est une lampe filament ou des LED. (Je ferai un point définitif au re-démontage) Faute de pouvoir accéder à l'éclairage, il reste la petite prise à vérifier. BINGO, une connexion est oxydée. Le bloc stop est étanche, mais pas la prise du faisceau. J'ai manipulé plusieurs fois la prise et tout est rentré dans l'ordre, le stop refonctionne. Durée de l'opération, 30 petites minutes en prenant son temps Présentation à venir...
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