Très propre l'instalation.
Serait-il possible que tu donnes ton avis sur ce GPS ? STP
Car il est bien sympa et d'apres ce que j'ai pu lire c'est un des meilleurs qualité-prix.
Bah je m'excuse si j'ai dit des bétises.
C'est juste que je viens d'avoir ma voiture et étant jeune conducteur j'ai eu beaucoups de mal à assurer une 147 de 120ch. Et parmis les nombreuses assurances que j'ai été voir pour m'assurer le discours était presque partout le même "On a eu trop de probleme avec les voitures puissantes conduites par des jeunes" et il coupait court la discussion.
Mais bon vue qu'en conduite accompagné on est "sous la surveillance" de personnes qui ont de l'expérience, cela ne pose peut etre pas de problemes aux yeux de l'assurance.
Merci.
Tu n'as pas une admition dynamique ou autre ? Car un copain avait juste le silencieux sur sa 206 et le jour ou il a mis une admition direct il y a justement eu ces bourdonement si génant qui sont apparus ?
Merci, c'est dure de vraiment comparé entre le CSC et le Ragazzon car l'un est sur une 1L6 et l'autre sur une 2L (et il y a peut-etre une admition direct ou autre ?), mais j'arrive a me faire une petite idée.
Merci beaucoups. Le gros avantage du CSC c'est qu'il est pas très chère en acier.
J'avais demandé la différence de sonorité entre le CSC acier et inox mais j'ai du rater la comparaison entre le CSC/supersprint/Ragazzon.
Je pense qu'il n'y a pas de limite universelle, c'est les assurances qui posent leurs limites de puissance, par exemple il n'y a eu qu'une assurance sur 5 qui a accepter de m'assurer pour ma 147.
De rien mais je ne suis pas sure à 100%.