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marsty2B

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    33 IMOLA 146 TI GTV6, GTV4 156 SW 2.4 PREPA 106 RALLYE

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  1. merci beaucoup, il est dans la boite à gants ?
  2. non du tout, mais j ai trouvé un garagiste passionnée d'anciennes et qui a le matériel pour rentrer dans le calculateur, je dois lui amener la voiture début janvier, si il n 'y a pas de reconfinement.
  3. Non du tout, juste les deux clés rouges, sinon ce serait trop simple lol. Je dois contacter un garage alfa dans les Vosges qui possède encore les anciennes Valises.
  4. la batterie date de septembre, et a démarré une 33 avant de premier coup ! donc je pense pas, et la 146 a démarré impeccablement semaine d 'avant.
  5. Bonjour, ce matin ma voiture a décidé de se confiner elle même, elle a décrétée se se mettre en alfa code. Quelqu'un a t 'il eu cette panne, et que faire ? CDT
  6. merci Alfajedi, j ai également une 146 TI de 1996 en attente de collection, également une bonne voiture méconnue, mais c'est très bien ainsi !!!!
  7. Pour le plaisirs des yeux l 'expo Lamborghini au musée de l'automobile de Mulhouse.
  8. merci c'est des voitures qui méritent d'être sauvées, je les trouve très attachante avec une belle âme ALFA
  9. Le jeu des 7 erreurs, les koni se montent sur l amortisseurs de droite, car ils est plus longs, pour les autres ils faut les reconditionner, de plus le roulement en jaune ne va pas sur l ensemble des amortisseurs donc mesuré avant.
  10. oui j ai du en trouver un neuf d'occasion pour le gauche dans le stock d'un ancien garagiste alfa en dordogne, et pour le droit j e l ai envoyé en Alsace, pouR être reconditionné. Pour les koni, ils se montent pas sur toutes les jambes de force.
  11. Bonjour je reviens pour vous présenter une nouvelle venue dans mon garage, une alfa 33 IMOLA de 1993 rouge. Voiture souvent décriée, mais au combien attachante, le 4 à plat est une merveille acoustique, et de fiabilité, si l'entretien existe en retour. Actuellement, j ai changé les deux amortisseurs AR, et démonté les deux avants pour les faire refaire, car ils sont aujourd'hui introuvables en neuf. j 'ai changé les mâchoires AR, car fuites importantes dues à l 'âge. En voulant purger le circuit, je me suis rendu compte que le répartiteur est mort, pas de purge possible d'u
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