Aller au contenu

adriano147gta

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de adriano147gta

  • Date de naissance 07/06/1990

Previous Fields

  • Localisation
    dijon
  • Voiture
    147 gta

Visiteurs récents du profil

1 312 visualisations du profil

adriano147gta's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Tu peux trouver cela sur www.auto-racing.eu rubrique échappement A+
  2. Il y a bien une entretoise pour décaler l'étrier. Le plus c'est surtout que nous pouvons changer la piste et conserver le bol par la suite. Les disques se voilent notamment sur circuit (nous avons déjà des retours clients).
  3. Il y a bien une entretoise pour décaler l'étrier. Le plus c'est surtout que nous pouvons changer la piste et conserver le bol par la suite. Les disques se voilent notamment sur circuit (nous avons déjà des retours clients).
  4. Il y aura bien sur une entretoise pour décaler l'étrier (il y a la place nécessaire pour cette opération)
  5. On conserve les étriers d'origine (c'est du plug and play). L'interêt c'est que le disque ne se voile pas comme l'origine (disque monobloc) car nous avons un bol en fortal.
  6. Bonjour, Je suis ici afin de faire une étude de marché. J'ai la possibilité de faire développé par Performance Friction (partenaire officiel Porshce) des disques AV sur bol en 330 mm au lieu de 305mm pour l'Alfa 4C. Etant un passionné Alfa Romeo et possédant une 147 GTA Blanc Nuvola, je me permet de faire un sondage afin de pouvoir quantifier le nombre de personne intéressées pour le développement de ce kit. Avis aux propriétaires de 4C, merci de me donner votre avis. Sportivement!
  7. Je cherche surtout des photos du montage?
  8. bonjour a tous, Qui a déjà installé cette admission bmc cda sur sa gta? J'aimerais avoir des avis? Gain? Sonorité?? Merci
  9. Oui je suis bien Adrien de chez Dijon auto Racing. Il s'agit bien de ma 2ème 147 gta. Oui je veux bien essayer à l'occasion, tu es dispo quand ?
  10. La carto a été réalisé pour préserver la fiabilité moteur tout en optimisant au mieux le rendement moteur La courbe origine c'est bien toute les pièces sauf plenum et papillon
  11. Si quelqu'un a la même config que moi j'aimerai bien faire des test sur route pour comparer? Merci
  12. Pour moi l'association du plenum + pap avec une carto apporte une vrai différence
×
×
  • Créer...