ludo 156
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
1 260 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par ludo 156
-
Yaya pour tes impressions, ta 159 est dans la configuration que je veux, mque que la boite Qtronic.... Quelle belle auto
-
@ Zeavenger: Le 2L4 (pour une 159 dans mon cas...) est avant tout un coup de coeur au niveau conduite et comportement lors de l'essai... Mon idée première était de partir sur une 159 SW JTD 150 Qtronic pour remplacer ma 156 le moment venu. J'ai donc profité des Alfa test drive pour essayer la bête, et j'ai été emballé en essayant cette dernière. Par curiosité, j'ai essayé la même en JTD 200 et là j'ai été schotché... on en oblirait presque que c'est un poel à fuel.... Un gros coup de coeur pour celle ci, et accessoirement quelque petit plus par rapport à la 150, la boite auto dispose d'une position sport (ok ça je m'en fout un peu...) et d'une position hiver et ce truc ça peut servir... Dernière chose, comme je faits 80 kilomètres par jour, et que de ce fait je ne peux me permettre de m'offrir un V6, un JTD 200/210 serait une manière de se faire plaisir
-
C'est vrai mais à 157 500kms je lui pardonne...
-
Moi taz propriètaire d'une 156 sw 126 cv.....
sujet a répondu à un taz45 de ludo 156 dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Je la trouve également chère même si je te donne raison sur tes arguments année/ kilomètrage. Le problème est que pour ce tarif on va commencer à trouver des 159 de la même configuration... et ton acheteur pensera revendre plus facilement une 159 qu'une 156 dans quelquea années. Celà dit, je te souhaite de la vendre à ce prix mais ne sois aps trop gourmand... -
J'ai également des bruits dans le train avant... cool j'ai une vrai 156... Clong clong... mais kékèçont belle nos Alfa...
-
Merci pour tes impressions, j'aimerai bien essayer un JTD 210 pour voir si il y a une réelle différence avec le JTD 200 (pour un achat futur )
-
Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans La Loi et le Code de la Route
Je n'ai pas le régulateur mais ma femme en ce moment conduit comme un escargot... -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
Et bien, ça vanne sec chez les bretons (désolé c'était facile... :blush: ) @ Vespi, encore pour ton invitation, mais on est parti trop tard, pour une prochaine fois avec plaisir -
Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans La Loi et le Code de la Route
De retour de Bretagne, Brest particulièrement, je suis impressionné par le nombre de radar fixe sur environ 580 kms. Je pense bien en avoir croisé une bonne dizaine sans compter ceux embarqués dans des break sur la bas coté. Bon, il faut voir le bon côté des choses, la consomation est tombé à 6 litres de moyenne, du jamais vu encore pour moi... -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
En parlant de Breizh cola, je vais essayer d'y gouter dimanche matin pour me remettre de mes emotions, départ demain matin pour Brest, de mariage tt le week end... Bon week end les Aronautes!!!!! -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...8851&st=220 regarde là -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
Ah le palet le retour aux sources, même si je suis meilleur à la pétanque; y en entrainement régulier avec un pote ici (apéro compris ) pour mettre des branlés aux autres pendant les vacances à Noirmoutier... Y a toujours la triplet' dans le coffre de la 156... Bonne idée, de plus j'espère avoir mon permis cotier d' ici là, peut être une loc' de bateau pendant le week end? -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
Tu as oublié la course de tong... A 4 grammes dans chaque poche, ça va donner... -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8865 Y a une p'tite erreur, ma 156 est une berline et non une SW Pour le bungalow je te reconfirme ça, il faut que j'appel mon pote et voir avec ma femme pour savoir si elle peut déjà connaitre son planing de mai, sachant que pour son taf, en cette période c'est le rush, elle ne pourra pas prendre des jours, je croise les doigts pour que ça tombe sur son "grand week end" -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
C'est vrai que les prix sont plus que correct. Ma femme viendra peut être mais on va le savoir deux mois à l'avance pour son emploi du temps (elle bosse aussi le week end...), mais la mettre sur un kart, c'est mission impossible, je n'y ai jamais réussit... -
Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans La Loi et le Code de la Route
Comme Guitoune, toujours mes 12 points mais je ne sais pas comment, avec trois flash cette année ( dont un à 180 pour 130...) jamais reçus de photos souvenir... Pas un point de perdu non plus pendant les 6 ans où je n'ai roulé qu'en moto... Toujours pas de nouvelle non plus de celui que j'ai pris mardi soir... -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
On va se prendre une bran*é si ils se mettent ensemble... à moins de leur donner un kart à pédales... -
Présentation de ma 156 jtd
sujet a répondu à un ALFA15689 de ludo 156 dans Passage obligé des Nouveaux Membres
BIenvenue à toi! poste nous des photos cette merveille et donne nous plus de détails.. +1 avec Gillou pour le plus belle voiture du monde...( et paf les p'tits phares... ) -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
Affaire à suivre pour les équipes alors, pour l'heure, ma femme vient de rentrer du taf donc APERO!!!!!!!!!!!!!!!! -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
BOn, je me mets avec qui alors? -
Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans Rassemblements et Meetings
Une équipe de 69? Ca va encore finir en tête à queue cette histoire de Karting... -
Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans La Loi et le Code de la Route
C'est déjà en place à Paris, pour quelques feu rouge et couloir de bus -
Superbe cadre pour es photos Futuralfiste , ça me fait penser à la Savoie (Aix les Bains, Chambé') ou j'y ai passé quelque temps...
-
Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !
sujet a répondu à un wonderGILLOU de ludo 156 dans La Loi et le Code de la Route
Je compati avec toi Gillou, j'en ai pris un hier soir en partant au taf, 120 pour 110 , j'espère juste qu' il y aura l'autre voiture aussi sur la photo... j'attends les résultats... -
Bienvenue à toi
