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filippo13

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À propos de filippo13

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  • Localisation
    belgique
  • Voiture
    145 2.0 TS quadrifoglio
  1. Concernant tout le cela, si j'étais amené à faire un entretien combien cela coûterais ? C'est bien un truc qui m'a toujours fait peur..les entretiens et alfa, un mythe peut être, mais il persiste dans ma tête ! Lors de l'essai est-ce possible de déterminer s'il s'agit d'un problème de frein ou d'abs ? Ça c'est petit lol.. Et puis une 33 c'est pour rouler pépère sinon ça se saurait ! Mine de rien, mon cousin à réussi à faire de cette caisse un petit jouet avec de vrais freins.. Par contre les étrier rouge ne me semblait pas d'origine.. D'où l'efficacité je presume!
  2. Merci beaucoup et bonjour! Ce n'est rien, je n'en tiendrais pas rigueur :-P.
  3. Bonjour, D'abord merci de ton informations, la voiture est bien passé au ct et à été refusé, je vais donc devoir le repasser moi même après réparation. Concernant le budget, disons qu'il s'agit d'une offre intéressante, ça fait 6mois que j'en recherche une, et une qv en Belgique c'est rare.. Alors pas le choix, on prend ce qu'il y a. Ce n'est pas vraiment de la le budget le problème, sinon je n'envisagerais pas une peinture complète ainsi que quelques modifications qui me coûtent toutes plus chère que le véhicule lui meme, j'ai déjà chercher une qv nickel, y'en à pas ici.. Si c'est
  4. Concernant le bloc abs, s'il était à changer, la pièce que j'ai trouvé sur ebay correspondrait elle a ma 145? Ou puis-je en trouver ? Car j'ai cru comprendre que ça valait 2000 l'unité lol..
  5. Bonjour, disons qu'à 650 pour un ts 2.0 entretenu convenablement avec un problème d'abs et une petite peinture.. Ya pire disons. Maintenant pour le contrôle que ça soit moi ou pas.. Le problème reste le même ! Disons que j'ai besoin urgent de cette voiture, pour le taff.. Donc au plus vite je le règle au mieux c'est. Justement à ce propos comment définir le problème ? S'il s'agit d'un du bloc abs ou répartiteur ?
  6. Bonsoir, Merci de vos réponses super rapide, c'est de l'express ça lol. Bah pour que vous comprenniez, il s'agit d'un véhicule en vente, dont je compte me porter acquéreur d'ici peu. Le véhicule est bloqué dans un parking jusqu'au 22 (le concierge est parti..). En attendant l'achat décisif, j'essaie de me documenter à propos de ce soucis d'abs, dont le proprio m'a clairement expliqué la chose. Voici la réponse du vendeur concernant le probleme.. Le vehicule n'est dispo que le 22.. Avant de valider l'achat, je prefere evaluer les frais.. "Pour rappel, il n'y a pas de contrôle techniq
  7. Bonjour, J'envisage l'achat d'une 145 2.0 ts, le problème c'est que la voiture n'est pas passée au contrôle technique car les freins ne fonctionnais pas idéalement, a 70% de leurs potentiel, en rapport avec l'abs. D'après le vendeur il s'agirait du clapet d'abs qui est a changé. Par contre le maître cylindre a déjà été changé. Concernant ce problème, quel serait les éventuels frais? Je suis nul a ce sujet, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai tel a un mécano qui m'a dit que ça pourrais être le bloc hydrologique abs a changer. . Mais en ayant déjà changé le maître cylindre et bient
  8. Bonjour, Je viens de découvrir ce forum en cherchant diverses sources d'informations sur les 145. Finalement je me rendu compte que ce forum comptait parmi les plus complets, j'ai donc décidé de m'inscrire. Je m'appelle Filippo, j'habite en Belgique du coté de Mons/bergen. Si je viens ici c'est avant tout pour le partage et l'information, bon j'avoue j'ai 2-3 questions qui m'y ont forcé, mais j'aimerais avoir vos conseils et je l’espère aider dans ce que je connais :). D'ailleurs à ce propos, pour les résidant belge, etant photographe je recherches des possesseurs d'alfa plutôt premium
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