Aller au contenu

kanabeach

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kanabeach

  1. Bienvenue
  2. Bienvenue
  3. Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Ma climatisation se met en route dès le contact mis. Je dois donc appuyer sur le bouton pour la désactiver. Connaissez vous ce phénomène ? Cela vient de quoi ? Merci
  4. Merci à tous pour votre accueil
  5. Bon, bah, c'est bien un 1.8l !!! Il y a du avoir une erreur à la préfecture au moment de faire la carte grise ! Je suis bon pour 2cv de plus
  6. Le type mine me donne une 1.8l de 145cv sur oscaro. Sur la carte grise est mentionné 1747cm3, mais 7cv fiscaux !! (erreur à la prefecture ?) Comment vérifier les informations ? Plaque sur chassis ou moteur ? Ou ? Je ne voudrais pas donner d'informations erronées à l'assurance !!
  7. Petite question : M'on Alfa serait en fait une 1.8l, 7cv fiscaux. Ca vous paraît cohérent ? Combien de cheveaux Din celà fait il ? Dans le doute, pour rechercher certaines informations, je suis allé sur Oscaro, et en entrant le type mine, il m'annonce une 1.8l de 145cv !!!??? Merci beaucoup
  8. 156 de 1.8l de cylindrée. 176000 kms
  9. Merci les gars
  10. Merci C'est fait
  11. Bonjour à toutes et tous, Un breton (de plus?!) parmis vous :) Je viens d'acquérir une Alfa Romeo 156, 1.8l, noire. 175000 kms, de 1997. Pour le moment, j'en tombe amoureux.
×
×
  • Créer...