Aller au contenu

anadoc

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anadoc

  • Date de naissance 08/08/1984

Previous Fields

  • Localisation
    compiegne
  • Voiture
    alfa 156 jtd sportwagon

anadoc's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. elle en est pleine malhereusement
  2. salut à tous je sais que le soucis de la perte de puissance plus fumée noir a déjà était abordé sur le forum j'ai juste une question j'ai verifié ma durite inférieur de turbo sur mon alfa 156 jtd afin de vérifier si cette dernière n'était pas fissurée ou percée. j'ai donc démonter cette dernière et j'ai constaté de l'huile à l'intèrieur est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses
  3. problème réglé c'était le compte tour grillé
  4. 1.9 jtd 110cv sportwagon de 2001 et 210000kms tourne comme une horloge
  5. pour une quinzaine d'euro tu en trouves des corrects :)
  6. alfa un jour alfa toujours...

  7. mdr la voiture explosera bien avant lol le fait que j'ai mis ce compte tour et surtout que j'étais pressé par le temps ayant ma contre visite à faire avant vendredi pas toujours évident de trouver d'occasion entre la distance, le prix etc ... après pour 15e je ne tombe pas de haut de plus je compte remplacer le cadran avec celui de mon ancien compte tour gradué jusqu'à 6000trs on y vera que du feux lol
  8. oui tout a fait c'est juste qu'il est gradué jusqu'à 8000trs/min et non 6000 sinon il fonctionne correctement à 15e plutôt que 250 neuf chez alfa c'est une bonne alternative pour ceux qui on ce problème de transistor grillé et qu veulent régler le problème à moindre coup.
  9. oui le principal c'est que mes veilleuses fonctionnent correctement et que la voiture passe au ct le reste ...
  10. problème réglé j'ai changé le compte tour et tout est revenu à la normal juste pour info j'ai mis un compte tour d'alfa 156 1.8 16s et ce dernier fonctionne nickel sur ma 156 1.9jtd
  11. ok merci car pas évident de trouver le même en occasion ... ou alors changer le transistor mais pas évident faut savoir souder lol
  12. bonjour voilà je dois changer mon compte tour sur mon alfa 156 sportwagon jtd 110 de 2001 suite au problème de transistor grillé. pour éviter les mauvaises surprises ou les déplacements inutiles j'ai une question ? faut il mettre un compte tour identique tant niveau motorisation (1.9l, 2.4l) que ce soit diesel ou essence ? merci d'avance pour vos réponses
  13. Ok je pensais que je pouvais prendre un compte tour de jtd peut importe la motorisation
  14. Bon ça viens bien du compte tour le transistor gerant les veilleuses arriere droite et avant gauche et mort Petite question technique si j en achete un d occasion faut t il prendre la même référence que celui que j ai ou je peux prendre un modele qui etait sur une essence ou d une autre motorisation que la mienne ?
×
×
  • Créer...