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antrax

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À propos de antrax

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Reprog complète, il faut enlever la vanne Egr et le catalyseur pour mettre que le turbo respire mieux .
  2. un 2.4 jtd 20 v de 175 ch d'origine...
  3. En possession de cette Diva de 2005 depuis 2 ans déjà: Pas cher: 7000€ pour 55000 km. état d'origine: 2.4 jtd 20v 175 ch ET deux ans plus tard: elle totalise : 138000 km et quelque peu modifiée: Suspension bilstein b6, gros disque brembo et plaquettes red ebc brakes, filtre k&n, décatalisée, reprogrammé 230 ch, camera de recul , bluetooth, et jante 18 Zender . Lamelle de calandre peinte en couleur carrosserie. jugé plus tot....
  4. Bonjour Voila la belle, elle a un petit peu évolué. Jugé plus tot. Bon 138000 km plus tard: Jantes zender de 18", et calandre peinte en noir... Elle fait désormé: 230 ch ...
  5. Tu peux acheter le boîtier chez converter.tv
  6. Bonjour Voilà une Video de nuit:
  7. Oui à selestat.. Au fait, sur le branchement derrière l'ics , j'avait inversé le signal vert et bleu ... D'où les lignes bleus au lieu des lignes vertes et violettes au lieu de jaune... Donc contrôler bien vos câblages ...
  8. Voilà la photo de l'arrière
  9. Apres essai le caisson ne passe pas sous la plage arrière ... donc on abandonne l'idée...
  10. Bonjour Moi c'est une 166 2.4jtd 20v 175ch.
  11. Vous avez peut être raison pour le caisson.. Mais aie je la place sous la plage arrière?
  12. C'est le but mettre un peu de basse. Pas de trop.
  13. Ça risque de te coûter cher en resto si tu viens...
  14. Si tu comptes les recherches de Matos 15 jours. Pour le montage: 2 h . Ça peux se faire avec une bonne bouffe..
  15. Voilà Démonter l'ics Le branchement du parrot ne pose aucun soucis particulier. Sauf le + 12v contact qui n'existe pas sur ics donc reprise sur l'allume cigare. Faire 16 câbles de 5 m avec le câble hp et créer 2 faisceaux distincts . 1 avec 1 iso femelle et sur l'autre extrémité on soude les filtres passe hauts.et 1 faisceau avec l'iso mâle. Attention à repérer les câbles pour le branchement . Passer les câbles dans les soubassements droites de la voiture , il n'y a pas de câble haute puissance la. Passer un 1 câble pour le démarrage de l'ampli connecte sur l'antenne de ics. Sur la mienne l'ampli est fixé dans le coffre sous la plage arrière . Donc les câbles sont faciles à passer dans la tôle de la plage . On connecte les l'alimentations de l'ampli et du caisson. La masse sur la tôle de la plage arrière donc très courtes. Voilà le système est prêt à démarrer après remontage et essai . Petite vidéo en fonction à venir
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