Bonjour, J'ai le plaisir de vous lire depuis pas mal de temps et j'apprécie la qualité des échanges. Ex possesseur d'une 147 ts 120 distinctive phase 1 3 portes, je l'ai beaucoup appréciée pendant 5 ans mais ai dû m'en séparer à cause d'un feu de parking (j'avais fait disques et plaquettes arrières la veille...). Je me suis tourné vers une belle 159 sw q4 il y a maintenant deux ans, légèrement plus grande pour accueillir la famille. Bonne journée