Aller au contenu

fast-franky

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fast-franky

Previous Fields

  • Localisation
    mulhouse
  • Voiture
    GTV 3,0

fast-franky's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Mozart et Bach vont boire un coup au bistrot du coin. Bach se commande un baby, mais que va boire Mozart? -------> Un Baby comme Bach
  2. Salut à toi, bienvenue chez les fous!
  3. Technicien son dans une salle de concert, après pas mal de tâtonnements: responsable sécurité d'un site de production auto, opérateur de prod dans l'industrie pharma, réparateur de centrales nucléaires, bref j'aime changer!
  4. Salut a toi et bienvenue parmis nous
  5. Encore un alsacien? On va former un club alors! Bienvenue à toi
  6. Salut à toi! Original, un djeuns en sport wagon! Bienvenue chez les tiffosi...
  7. Quelqu'un s'est-il deja amusé à greffer un turbo de V6 TB sur un 3,0 24v? Si oui, quel est le resultat?
  8. Bienvenue dans le rang, Xerox! (me cherchez pas, je suis déjà dehors...) ouaaaah terrible y'a même le ptit panneau qui va bien, si, si:
  9. Salut et bienvenue parmi nous!
  10. Salut Voisin! Enfin, voisin de 80km, quoi... Bienvenue ici!
  11. Comme je suis un jeune homme influençable (si, si) après lecture de ce topic je me suis rué chez le revendeur Meguiar's du coin et la, quand même, sacrée gamme... Résultat je suis sorti avec le shampooing, scratchX, polish phase 1, lustreur et cire, et de quoi appliquer tout ça! Me voilà paré pour quelques années Reste plus qu'à embaucher de la main d'oeuvre pour astiquer la bête
  12. En effet je parlais d'un 916 (pas Ducati, hein?) , et le comportement de la machine m'intéresse plus que le joli minois qu'elle prend une fois rabaissée :P M'enfin bon je me suis renseigné et à 1300€ le kit suspattes, c'est pas demain la veille!
  13. Un peu genre "Vous êtes sûr que vous avez pas envie qu'on démonte tout?"
  14. Hello et bienvenue à toi! Les filles de Chartres, Gillou? Polisson, va! T taquinais la Charteuse?
  15. Je pense que les ressorts devraient (devront? ) suffire... Y a-t-il un GTV-iste du nord est qui a rabaissé son engin et qui pourrait me faire voir la bête (détournez pas mon propos j'vous vois venir bande de pervers )?
×
×
  • Créer...