Aller au contenu

houlalala

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par houlalala

  1. salut a tous !!!! apres avoir evité de justesse une affaire douteuse en france (grace a aro ) je ne desespere pas et continu mes recherches... je suis allé ballader sur yahaa.it et j'ai remarqué qu'il existe un tres grand nombre de 156 sw (je regarde que ce que je cherche ) et que leur prix etait largement inférieur au tarifs francais?!!!! j'ai donc recherché un peu les formalités pour importer une italienne (une autentico !!!), qui semblent accéssible mais ce n'est pas simple! je souhaiterai donc avoir un retour d'experience si qulequ'un a deja fait ca... et sinon votre avis si comme moi vous vous tatez.... a bientot
  2. merci de votre acceuil !! non je n'ai jamais conduit d'alfa !!!! et je cherche essence ou diesel peu importe pourvu que ce soit une 156 sw noire ou bleue cosmo, cuir (sauf rouge) et pas trop de km -40 000 essence et- 80000 Diesel) je veuxxxxxxxxxxxxxx une alfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a bientot
  3. bien merci a tous pour vos conseils qui m'ont surement evité de faire une connerie!!! je viens d'appeller le proprio qui ne veux pas bouger son tarif meme d'un seul euros!!! j'économise donc un aller retour toulon marseille (dans les bouchons ) et aussi les futur frais qui sont supposés sur ce vehicule mais surement inévitable.... mpe voila condamné a continuer a rouler en corsa 1.5 D a moins qu' un gentil géni me propose une phase 3 avec 10000 km en jtd 2.4 SW noir metal full options pour 11000 euros je sais je reve un peu mais je vais quand meme frotter le dessus de mon ecran pour voir si le geni ARO apparait.... merci a tous !
  4. bonjour et merci a tous pour vos réponses... du coup je me tate d'aller l'essayer car j'ai 100 km aller a faire pour la voir et en plus dans les bouchons de marseille !!!! m'enfin... je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx un SWWWWWWWWWWWWWW j'en ai marre de ma corsa bon je repasserai vers 17h voir si d'autre conseils apparaissent avant de me decider a partir ou non pou l'essayer... A tout a lh'eure et merci encore
  5. houps la joie m'a emportéééééé désolé !!! sinon pensz a me donner votre avis sur mon post sur le forum 156 de chez AlFFFFFFa :P
  6. bonjour a tous j 'ai besoin de savant conseil pour l'achat de ma (future???) 156 sw je viens d 'aller la voir j'ai un peu flashé mais quelques questions me taraude l'esprit... alors je vous les propose en esperant trouver l'appuie et l'aide nécéssaire pour franchir le cap et rentrer dans le club des alfistes... c'est une 156 sw phase 2 1.9 jtd 115cv d'aout 2003 avec 77000 km. la voiture est une deuxieme main et la premiere main etait allemande (voiture d'importation) l'etat interieur samble nickel et la carrosserie a quelques rayures dont une de 30 cm sur le capot. le proprietaire viens de changer les plaquettes des 4 roues ainsi que les roulements de la roues arriere gauche. de mme il va changer une biellette ou barre stabilsatrice je ne sais pas exactement (cf photo jointe). les pneus arrireres sont propres et a l'avant un peu usés... enfin la cote argus est de 9650 euros et la cote centrale de 12000 euros ??? oui je sais la difference est grande !!!et le proprio en veux pour 11500 euros qu'en pensez vous ? superbe affaire mais a quel prix ??? ou arnaque profonde ??? ou alors simplement normale ? sinon je vais l'essayer demain ... que dois je verifier ? merci de vos reponses comme vous le constatez jz suis plein de questions et de doutes mais j'ai tres envie de cette voiture ... merci a tous ha oui je rajoute aussi que le proprio de la voirure n'a pas de carnet d'entretien et m'assure qu'il a tous fait lui meme... ce qui ne me rassure pas trop meme s'il a l'air de bonne fois .... merci pour vos conseils... http://images.forum-auto.com/mesimages/369227/P1010106.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/369227/P1010102.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/369227/P1010099.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/369227/P1010095.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/369227/P1010096.jpg
  7. salut boula et salut a tous !!!! j 'arrive enfin a me presenter... oui je sais je suis un peu blond... j'ai mis du temps !!! mais peu importe le retard l'essentiel est d'arriver... ben voila je suis un futur alfiste (enfin j'espere) heureux (ca je suis sur!!) et je pense que je vais craquer prochainement sur un 156 sw phase 2 Diesel dont je vais vous demander conseil sur le forum adéquat... sinon en ce moment je roule en corsa (phase 2 aussi lol ) et Diesel aussi et je pense que ma fier titine (offerte par mes parents apres mon bac en 1995) avec ces 200 000 km a bien droit a la retraite!!! et moi aussi j'ai bien le droit de decouvrir a trente ans les joie de ma premiere voiture (acquise avec mes sous) ma PREMIERE ALPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai hate !!! et pour finir bravo pour ce forum qui me fait baverrrrrrrrr
×
×
  • Créer...