-
Compteur de contenus
28 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Tom2

Previous Fields
-
Localisation
Niort
-
Voiture
GTV Tb
Visiteurs récents du profil
Tom2's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
-
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Oui, 230cv, a voir si c'est du réel -
Un essence à l'Ethanol (0,80ct/L) !!!! Ça coûte moins cher qu'un Diesel
-
Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste
sujet a répondu à un martial_711 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
ça change quoi ?? Le Fap est après le moteur... C'est comme si tu changeai ton huile si tu décatalysai ... Ou alors, j'ai pas compris comment ça fonctionnai -
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Merci pour vos commentaires. Effectivement le fait que ça soit un phase 2 et un combo blue vela/cuir beige m'ont fait craquer. Aujourd'hui, j'ai poser des puces Squadra Tuning Demain rodage puis test -
Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste
sujet a répondu à un martial_711 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Faut faire attention a ce qu'on met !!! Martial, c'est un chaud !!! -
Combien de km as tu ? Pour ton selespeed, j'ai vu que tu avais eu une fuite d'huile. si tu t'en es pas aperçu aussitôt, ça a pu endommagé la boite
-
Enlève le fusible de la centralisation et ferme là en manuel
-
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Merci -
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Merci ça fait plaisir de lire vos commentaires. Hé oui, le Q2 rentre dans la boite 5. Et franchement, là, ça commence à devenir presque obligatoire -
Si tu prends de la pièce d'origine, Alfa ne détaille pas les silents bloc de barre, il faut changer la barre complète C'est pour cette raison que le powerflex ou strongflex aide bien
-
Les silents blocs vieillissent et du coup ne tiennent plus correctement la barre. Et effectivement, il faut sortir la barre en descendant le berceau Il y a la solution Powerflex ou Strongflex. Tu sors ta barre et tu changes les SB Avec un pont, sur mon TB, on a fait soufflet de cardan passager et changement de barre stab en moins de 2H30
-
Exact pour le soufflet. Fait sur le mien il y a pas longtemps. Par contre pour ton jeu dans la barre stab., ça peut être aussi les silents bloc qui sont HS... c 'est pas plus cher que les biellettes, mais c'est la MO qui est pas la même
-
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
J'ai la lame depuis fin juillet !! -
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Set up actuel: - châssis: barre stab arrière 3.0 monté sur Powerflex barre stab av (23mm) monté sur Powerflex - échappement: full tube sauf silencieux final (donc décata) - moteur: bougies Denso iw22 faisceaux magnecor KV85 filtre a air sport dans la boite d'origine Dump valve taré un peu plus fort puces turbo T25 avec butée a 360° refait à neuf solénoïde Mac type GM Durites d'air silicone Flexeo - freins: Av fusée et étrier de 3.0 en réfection Arr: disques origine et plaquettes EBC yellow RBF600 -
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de Tom2 dans Showroom Alfa Romeo Online
Salut, j'avais pas posté depuis quelques moments !!! donc tout plein de nouveautés !!! Réfection des fusée et des étriers: J'ai monté des durites avia, et une barre anti-rapprochement. Un kit de durites air silicone Flexeo tout l'allumage neuf avec un faisceaux Magnecor KV85 et j'attend mes puces Squadra Tuning j'ai gardé du boulot pour cette hiver: