Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. peut etre que ma soeur viendra avec son alfa 147 ts
  2. je te rassure vespi ,elle a pas du me forcé longtemp pour venir
  3. sans moi au milieu de ces furieux d'alfiste , non non bien trop dangeureux
  4. AlfaMax et fouinegtx , je n'aime pas du tout votre façon ,de lui faire comprendre son probléme avec l'orthographe , vous pourriez faire un éffort pour comprendre vous les surdoués , alors que alfa59 , piero166 et moi même avons bien compris sont probléme, c'est de la mauvaise volonté .
  5. moi aussi partant pour d'autres meeting alors vespi ,tu a vraiment des difficultés a faire venir ta femme ,je pense etre chanceux alors ma femme adore les alfa ,c'est elle qui ma forcé a venir au meeting
  6. oui j'ai eu le probléme sur ma 156 jtd ,coupure a l'accéleration a 3000 tr juste aprés avoir posé un nouveau débimétre ,et c'etait une défaillance de la pompe hp. non ma 166 n'est pas rabaissé ,il y avait des bagages dans le coffre , mais sais vraie que même a vide elle n'est pas haute ,elle est 1.5 cm plus basse que la 166 de mon frere.
  7. c'est une défaillance intérieur surment au niveau des menbranes
  8. je pense toujour a un soucis a la pompe
  9. bienvenue sur ce forum jond34
  10. salut jond34 , j'ai deja eu ce probléme sue mon ancienne 156 . voila je t'explique j'avait acheter cette 156 jtd d'occasion ,et me suis rendue compte aprés l'achat qu'elle manqué de puissance ,l'ancien proprio ne c'est jamais inquiété de ceci ,il a roulé plus d'un an comme cela( faut dire qu'un directeur de banque ,seul les chiffres les inquiétes ), donc chez alfa il ont changé ce débimétre ,et la puissance est revenue a la normal, et une semaine plus tard des pertes de puissance a 3000 tours( elle coupé en pleine accélération ). puis aprés une semaine de recherche c'etait une défaillance de la pompe a gasoil ,il ont fait fait une révision compléte de celle ci chez un spécialiste ( une remise a neuf ) et changé tous les joints . voila aprés je l'ai gardé 3 an sans plus aucun soucis , je pense que la pompe c est abituer a cette basse pression et en posant un nouveau débimétre la préssion est revenue et des joints on laché . j'éspére que ça pourra t'aider
  11. alors ,je te surprend encore a critiqué les chaudiéres rambo ,mauvaise langue bienvenue p1314
  12. si il y a entente sur la date ,je vais surment me libéré ,a bientot
  13. bienvenue salvi ,chez les alfites
  14. bienvenue sur aro alfahed , amuse toi bien sur ce forum c'est bien une reprogammation ou un boitier ?
  15. alfitalia

    Lancia Thesis

    salut JPM71. finalement je l'aime bien cette thesis ,une caisse digne d'un président , un design plus qu'originale . pour ma part plus on la vois plus on l'aime si elle te plait , n'hésite pas bunny . ce n'est plus une alfa ,mais pas grave tu fera toujour parti du groupe , a mon avis les alfistes t'accueilleront les bras ouvert
  16. sauf moi je te connait et pas toi , oui il te connait ,marabou ma deja parlé de la 156 ti noir qui est dans le quartier ,il ma dit qu'elle accélére pas mal ta TI.
  17. bienvenue sur aro ggreggy , vivement tes photos ,amuse toi bien sur ce forum
  18. bienvenue sur ce forum ,
  19. bienvenue sur aro , ici tu trouvera tes réponses
  20. je confirme je roule avec marabou ,chaque samedi ( on bosse ensemble le samedi ) belle sensation elle pousse sans relache
  21. sympas ça Heng57 , je pense bien venir te voir au meeting pour parlé cd
  22. bienvenue sw59 sur le forum ,comme ex proprio de 156 , je pourrait peut etre t'aider ,a plus
  23. salut latinkikko et bienvenue sur aro ,tu trouvera surment ton bonheur parmi les alfistes .
  24. alfitalia

    Notre GT

    un seul mot david69 j'adore
  25. toujour aussi belle ta 156 marabou
×
×
  • Créer...