salut jond34 , j'ai deja eu ce probléme sue mon ancienne 156 .
voila je t'explique j'avait acheter cette 156 jtd d'occasion ,et me suis rendue compte aprés l'achat qu'elle manqué de puissance ,l'ancien proprio ne c'est jamais inquiété de ceci ,il a roulé plus d'un an comme cela( faut dire qu'un directeur de banque ,seul les chiffres les inquiétes ),
donc chez alfa il ont changé ce débimétre ,et la puissance est revenue a la normal, et une semaine plus tard des pertes de puissance a 3000 tours( elle coupé en pleine accélération ).
puis aprés une semaine de recherche c'etait une défaillance de la pompe a gasoil ,il ont fait fait une révision compléte de celle ci chez un spécialiste ( une remise a neuf ) et changé tous les joints .
voila aprés je l'ai gardé 3 an sans plus aucun soucis , je pense que la pompe c est abituer a cette basse pression et en posant un nouveau débimétre la préssion est revenue et des joints on laché .
j'éspére que ça pourra t'aider