Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. salut alfasam et bienvenue sur ce forum . é oui les gars encore une 166
  2. il etait vraiment crado le proprio ,il faisait la cuisine dans son alfa . bon tu a quand même bien froté
  3. je me demande si c'est vraiment bon pour le moteur et si ça passe au controle
  4. bienvenue lamaia
  5. bienvenue david sur ce forum ,n'oublie pas des photos de ta belle
  6. bienvenue guig sur aro et bon surf
  7. mécaniquement ,je ne suis pas sur que le cylindre puisse rester bloqué au ralenti,vérifie les joints au niveau du turbo ou collecteur avant de voir plus loin
  8. alfitalia

    Alfa 156

    tu sais avec 1 an de garantie ,tu ne risque pas grand chose ,une bonne affaire je pense pour ce prix
  9. bienvenue sur ce forum foued,les 156 sont de bonne voitures surtout en 2.4 ,mais 200 000 bornes ,il faut t'assuré de sont bon entretien ,si il a été suivie tu fera encore 150000 . voila bon surf a toi
  10. bienvenue nitro ,amuse toi bien sur ce forum
  11. bienvenue dect111 sur notre beau forum ,belle 166 ,youpie une de plus . les 18p c'est la meilleur monte pour la 166 , bon surf
  12. oui vraiment intérréssant
  13. faut savoir si tu roule plaisir ou principalement pour le boulot ,moi si j'avait pas d'enfants ça serait brera ,pour le design de l'ensenble, mais maintenant si tu transporte du monde , l'arriére de la brera n'est pas faite pour ça ,c'est juste pour 2 enfants ,alors vaut mieux ce tourné vers la 159 . pour ce qui est de la version de 159 , vaut mieux se tourné vers le modéle le plus récent , il auront eu le temp de gommé les petites imperfections de jeunesse
  14. alfitalia

    Nos 159

    vraiment belle ta couleur rayzob ,et surtout pas courant
  15. j'ai 2 beau coup de portiére sur les flancs , vraiment aucun respect pour la bagnole des autres ,pffffff
  16. vespi les photos de ton débosselage ,ça peut etre instructif ,je les attends
  17. bienvenue sur ce forum ,dommage elle était belle cette 147 , mais je t'en pris pas de photos de corbillard ,désolé mais trop moche les rino . en tout cas bon surf sur notre forum ,va vite cherché ta 159
  18. salut marabout , j'ai rencontré alfa59 , il a bien un garage ,voila pourquoi tu ne vois pas sa voiture
  19. le mieux c'est de ressoudé des partie de tole saine aprés découpage des toles atteintes ,tu doit savoir qu'aprés le masticage tu ne doit pas laisse ta voiture a l'humidité ,le mastic absorbe l'humidité ,c'est un peut normal que la rouille resorte
  20. bienvenue nian sur aro et bon surf
  21. bienvenue sur ce forum félicitation trés bon choix , oublie pas de metre des photos
  22. bienvenue ananda ,bon choix la 156
  23. bienvenue alfapro ,j'ai toujour aimé cette alfa ( mon oncle a eu la 1.7 QV) ,attention le grand defaut de la sprint ce sont les bas de montant de pare brise , la rouille y est souvent perforante
  24. je rejoint vespi dans sa façon de faire les chose , dans chaque réseau ils ont des petites astuces pour chacun de leur moteur ( surtout notre beau 5 pattes )moi je préfére aller chez alfa , elle mérite bien ça notre 166 ,hein vespi
  25. salut mechou ,tu est le bien venue sur ce forum ,sur ne gache pas la ligne de ton alfa avec des ailerons style séche linge ou autre
×
×
  • Créer...