faut savoir si tu roule plaisir ou principalement pour le boulot ,moi si j'avait pas d'enfants ça serait brera ,pour le design de l'ensenble, mais maintenant si tu transporte du monde , l'arriére de la brera n'est pas faite pour ça ,c'est juste pour 2 enfants ,alors vaut mieux ce tourné vers la 159 .
pour ce qui est de la version de 159 , vaut mieux se tourné vers le modéle le plus récent , il auront eu le temp de gommé les petites imperfections de jeunesse