Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. j'en discute avec ma femme et je te tien au courant dans les prochain jours
  2. pour la transformation en duplex pour ma 166 ,ça revient a 600€ chez autosport willy en belgique http://www.autosportwilly.be/
  3. bonsoir les alfistes voice quelque photos de la de chirurgie de petit nez en grand nez ( enfin j'en vois le bout de ---------------son nez )
  4. ok bob grazié lol
  5. merci rambo ,ton avis m'intérrésse
  6. bienvenue caparzzo : ta fait le bon choix ,une alfa et en plus le fameux 5 pattes
  7. ok ,mais c'est 2 ovale de 90 que tu veut dire . pour le prix environ 700€,a confirmé
  8. merci alex : elle va devoir encore passé en chirurgie je pense cette 166 ( les dimension de la 1 avec l'ovale de la 2 )
  9. ok ça va tu a surment raison ,mais sur la 2eme photo j'ai peur que ça fasse trop ovale. les échappement sur la gt je connait c'est les même que mon beau frere , trop belle cette gt
  10. merci steph ,je pense aussi a la premiére
  11. boujour ,alors comment va le forum. bon votre avis m'intérrésse aujourd'hui ,je m'explique je suis occupé a voir le prix pour faire transformer mon echappement simple sortie en double ( mais de bon gout) ,mais je suis indécis sur ces 2 styles ou voir vos proposition ,mais pas de dtm svp voila pourquoi votre avis est le bien venue cher ALFISTE si vous avez d'autres photos de double sortie ça serait sympas : (grazié millé)
  12. oulala ja sais que tu est deçue rambo ,mais dit moi pas que c'est pas magnifique ce long nez ,depuis que j'ai acheter cette one six six l'avant ma toujour laissé sur ma fain par rapport au reste du disgn trés réussit de la 166 ,maintenant c'est chose faite ,elle est parfaite avec cette chirurgie . pour tous vous dire c'est moi qui ai acheter l'avant sur leboncoin http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=9233&st=20. c'est un peut vous qui m'avait incité a changé en faisant apparaitre le lien , merci au forum
  13. oui vespi c'est juste je suis sicilien (bien vue )sono di palermo
  14. bonsoir a tous les alfiste . é non toujour pas reçue le shema electrique ,pour les beaux yeux de ma bella italianna . salut piéro : spéro avéré la mia macchina la simana prossima ,
  15. alors comment vont les 166boys
  16. tu pmetre aussi les anneaux pour le compteur les haut parleur et la ventilation
  17. voila walfa , les photos de la console:)
  18. oui c'est ceux de sur ebay ,mais ça fait 2 ans ,je sais plus le prix ,et pour ceux qui est de la qualité ,super bien fini ,rien a dire meme en pleine chaleur ça bouge pas,je fait une photo de plus prés et je t'envoie ça dans 40mn a plus
  19. encore quelques petites photos pour les amoureux du coupé j'espere qu'elle vont vous plaire
  20. OK çA VA . MAIS VESPI POURQUOI TA CHANGé TON JTD POUR UNE ESSENCE,
  21. TU TROUVE PAS QUE CE T_CHIRT LUI VA BIEN ? APPAREMMENT ELLE A UN FRISSON
  22. C QUOI LA DATE DU MEETING ?? JUSTE 166 OU TOUTE CONFONDUE .TU PEUT ME DIRE SI IL Y A D'AUTRE RASSEMBLEMENT DE PREVUE
  23. il a l'air beau ton coupé walfa.il est de quelle année ? ET TON INTERIEUR ET COMMENT ,
  24. je vais y réfléchir les amis , combien de 166 prévue ,sinon j'ai mon frere qui en posséde une aussi ,et oui c la famille alfissimo ,il a une 166 de 2001 140cv trés belle aussi ,mon beau frere a la gt ,ma soeur une 147 ,ça va aller ou je doit encore apporté du monde
  25. j'aimerais bien ,mais 700 bornes ,pour 2 jours . pourquoi tu m'invite ?
×
×
  • Créer...