-
Compteur de contenus
3 186 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par alfitalia
-
salut rambo , tu veut absolument me vendre les bisciones ,ta raison il sont beau mais pas sur une fiat ,t trop fort rambo tu represente bien la marque,je suis fier de toi lol ,moi je vais commandé les vraie sigle abarth ,vue quelle est préparé abarth V2 ,trop cool cette puce quelle carosserie ces fiat oufffffff
-
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
oui piero c'est mon ancienne 155 2.5 v6 en version TI avec cuir noir et rouge -
les autocolant n'y sont plus, moi aussi j'aime pas ,c'est mon fils qui a mis ça pour le grand prix de spa francorchamp ,lui c un ferrariste
-
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
voici mon ancienne alfa ,c'est loin tous ça -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
dés que je l'ai ,je vous bombarde de photos de mon hybrid lol,il reste plus qu'a faire un rassemblement de toute ces belle 166 -
oui piero je l'adore ce coupe et le pus important ,c que j'ai jamais d'emmerde avec ,viva la fiat . avant mon coupé j'avait une calibra turbo 16 4 roues motrices 230cv , é bein une vraie saloperie ces opel ,pas foutue de faire une sportive. en 3 an ,tien toi bien ( 7000€ de frais) culasse ,boite de transfert ,différentiel etc etc la seul piéce qui eté encore d'origine la boite de vitesse .
-
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
le chirurgien a terminée ,mais j'attend qu'il finissent de brancher mes nouveaux xenon ,fiat doit envoyé le chema ,les branchements sont complétement différent ,il y a 1 fils de plus et les pas le même,normalement je l'ai vendredi . a par ça elle est superbe -
alors personne pas de coupiste ,tanpis
-
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
salut piero ,j'espére l'avoir bientot ,elle me manque ma bella italianna , -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
superbe ta 147 alfag , -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
alf77 ,cette photo c'est pas pour l'echappement ,mais juste pour le becquet ,style dtm j'aime poooooooooo. alors ,il y en a qui aime pas mon supersprint . oulala c pas grave la transformation et deja prévue elle aura 2 sortie et qui fonctionne biensur . -
pas de probléme piéro si t'aime la grosse cavalerie ,appelle moi ou envoie moi un MP pour te donné mon numéros de portable quand tu monte ,le coupé je l'ai poussé a 271 kh ,vitesse lue sur mon gps
-
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
MERCI PIERO mais si c possible de modifié ,mais c pas de tout repos ,sur la mienne il ne reste pus qu'a modifié le cablage des nouveaux xénon ,il on 1 fil de plus et les couleur ne corresponde pas , les photos seront bientot sur le forum -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL -
voici l'interieur de mon coupé. quelque infos moteur : c'est le 4cylindres lancia ,le même que la delta évolution elle a la puce V2 SUPRESSION DU CATALISEUR . ADMISSION D,AIR MODIFIE LIGNE COMPLETE INOX SUR MESURE (SON MAGNIFIQUE?LIMITE TYPE RALLY) DUMP VALVA BAILEY (AVEC LE FAMEUX PCHIIIIIIIII ) RESSORT COURT OMP PROGRESSIF DES ACCELERATION IMPRESSIONNANTE. CELUI QUI PASSERA DANS LE NORD POURRA VENIR ESSAYE (PROMIS)
-
A NE PAS RATER SUPERBE XENON . trés rare c'est le moment de changé vos phares traditionnel par des xénon avec réglage automatique du niveau de charge. elle on une luminosité incomparable ,la nuit tous devient plus clair, valeur neuf 1800 € pour les 2. la raison pour laquelle je vend mes phares ,c'est que j'ai changer la face avant de ma 166 par une type 2 ,si ça vous intérrésse j'ai aussi le capot ,l'aile droite la traverse du capot ,la calandre et les 2 support de phares le tout en noir avec peinture impeccable
-
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
mes jantes c du 18p l'avant 235/40/18 l'arriere255/40/18 -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
http://img402.imageshack.us/img402/1181/60148335ow4.jpg jai aussi prévue de metre ce double echappement j'ai deja acheter ce petit becquet de coffre ,pas facile a trouver -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
merci rambo ,mais j'ai commander les nouveaux logos TI d'origine ,pour les logo ferrari je les avait mis pour le grand prix de spa francorchamp cet été ,normal comme supporter de ferrari <_< -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
[pour celui que ça intérrésse j'ai mis en vente mes phares xénon une superbe affaire :voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...1&item=170186959725&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=007 -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
les petit phares sont belle ,la on est d'accord lol mais le look agressif du long nez j'adore. mais pour celui qui veut fait le transformation ,il y a quand même des transformation ,pour lui faire pousser le nez ,et je ne parle pas au niveau des branchements de mes nouveaux xenon -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
voici ma belle -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
non ce n'est pas une vraie TI je l'ai modifié ,c une distinctive au départ, une 2.4 jtd de 2002 150cv avec boitier power system,ligne supersprint . désolé pour les amateur de petit phare mais actuellement ,elle est en carrosserie ,je la transforme en type 2 -
Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI
sujet a répondu à un alfitalia de alfitalia dans Alfa Romeo 166
http://img237.imageshack.us/img237/9541/ph...3800x600kc0.jpg
