Aller au contenu

Razgriz

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Razgriz

Previous Fields

  • Localisation
    Marseille
  • Voiture
    Alfa Brera 3.2 Q4 Compressor 360ch 268Kw

Visiteurs récents du profil

736 visualisations du profil

Razgriz's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Au dernière nouvelles malgré la présence d'un injecteur neuf sur le 4 ème cylindre les ratés d'allumages sont toujours présent surtout à froid, je pense que le problème se situe au niveau de la reprogrammation ou moins probable des sorties d'échappements. J'ai fais une demande de devis pour une ligne avec un échappement variable qui permettrait de passer par le cata ou sans le cata, j’attends la réponse. Je vais ensuite faire des tests pour savoir quel est la meilleurs disposition entre Ligne directe + silencieux origine + ajout de laine de roche pour le bruitLigne directe + silencieux Supersprint + ajout de laine de rocheCata + silencieux origine + ajout de laine de roche pour le bruitCata +silencieux Supersprint + ajout de laine de rochePréfiltre + silencieux origine + ajout de laine de roche pour le bruitPréfiltre +silencieux Supersprint + ajout de laine de rocheLe but étant d'avoir le meilleur compromis entre performance et sonorité Photo de l'ensemble en copie Je me suis aussi occupé de changer le poste de radio d'origine par un GPS Pioneer. Et je vais me renseigner pour voir si il est possible de changer l’écusson arriéré par un bouton poussoir Alfa pour ouvrir le coffre peut être je vais ouvrir un poste la dessus sur la partie Brera
  2. Oui il y a une double courroie pour le turbo le Schéma est assez simple le problème est surtout la fabrication des supports et la nécessite de déplacer la batterie et de nombreuses durites. La courroie d'accessoire est relié via un arbre à une autre poulie puis au compresseur. Ensuite il y a un intercooler puis le tout est relié à l'admission d'air. Il y a aussi des sortie super sprint sur la voiture que j'ai changer pour celle d'origine le bruit était assez désagréable trop fort autour de 3000 rpm et pas grand chose après c’était plus un bourdonnement ou un ronflement celle d'origine à une plus grande gamme de fréquence je vais aussi me renseigner pour mettre un clapet d'échappement comme chez maserati. Pour ma bobine elle devrait arrive dans 2-3 jours et coute 50€ sur internet 220€ en concession.
  3. Oui je vais essayer de rentrer en contact avec le garage de DIETRICH AUTOMOBILE en Alsace pour voir ce qu'il a fait comme modifications sur sa voiture.
  4. Oui j'attend d'avoir quelque chose de stable avant de faire des tests de performances. Pas d’amplificateur d'allumage ou d'allumage par étincelles multiple peut être que je dois envisager l'un de ces solutions. J'ai acheté la voiture à un garage encore sous garanti il se charge de payer "les pots casser" il m'a dit qu'il allait contacter la personne qui s'est occupé de créer le "logiciel" pour la voiture. Je pensais qu'il s'agissait de Cheap Tuning mais c'est apparemment un peu plus complexe car d'après ce que j'ai compris il aurait fais un logiciel pour la voiture ( ça gère le régulateur de vitesse, la reprogrammation et une partie de l’électronique embarquée). J'ai contacter Autodelta et LR-Performance pour avoir des infos de leurs parts.
  5. Razgriz

    Catalogue

    Le catalogue [FR] http://dga25.free.fr/BlocNotes/Brera_Ebrochure02.06.pdf La Brochure [EN] http://www.motoco.com.au/brochures/Alfa_BreraSpider_brochure.pdf La Notice et l'entretien [FR] http://www.alfagtpassion.com/uploads/schbounz/manuels/Brera.pdf Les Prix [FR] http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/5985-tarifs-brera/ Par Boula ALFA BRERA 2.2 JTS : 32.600€ ALFA BRERA 2.4 JTDM : 35.700€ ALFA BRERA 2.2 JTS SELECTIVE : 36.100€ ALFA BRERA 2.2 JTS SKY VIEW : 36.100€ ALFA BRERA 2.4 JTDM SELECTIVE : 38.100€ ALFA BRERA 2.4 JTDM SKY VIEW : 39.200€ ALFA BRERA 3.2 V6 JTS Q4 : 40.900€ ALFA BRERA 3.2 V6 JTS Q4 QTRONIC : 42.900€ ALFA BRERA 3.2 V6 JTS Q4 SKY VIEW : 44.400€ ALFA BRERA 3.2 V6 JTS Q4 SKY VIEW QTRONIC: 46.400€ Principaux équipements de série sur toute la gamme Sécurité & Mécanique - Airbags rideaux avant et arrière - Airbag de genoux conducteur et passager - ABS Bosch 5.7 4 capteurs - EBD répartiteur de freinage - VDC, système électronique de stabilisation de la trajectoire - Assistance au freinage d'urgence - Etriers de frein Brembo - Ceintures de sécurité AV avec prétensionneur et limiteur de charge - Fixations Isofix aux places arières Confort & Pratique - Démarrage par bouton possoir - Vitres avant électrique à impulsion - Règlage tridimensionnel du siège conducteur - Système de basculement des sièges avant "Easy Entry" à mémoire - Volant réglable en hauteur et profondeur - Sellerie arrière rabattable - Correcteur d'assiette électrique des phares - Commande de verrouillage des portes sur le tableau de bord - Boîte à gants et coffre avec éclairage - Ouverture électrique du coffre de l'intérieur - Télecommande ouverture/fermeture des portes et ouverture du coffre - Volant cuir 3 branches et commandes radio - Autoradio CD - Direction assistée - Régulateur de vitesse - Radar de parking arrière - Projecteurs antibrouillard avant - Climatisation automatique à réglage séparé conducteur/passager Equipement de la Sélective: - Capteur de buée, de pluie et de luminosité - Insert aluminium sur la placnhe de bord - Rétroviseurs rabattables électriquement - Jantes 17" Sprint 5 bâtons, pneumatiques 225/50 (de série sur 2.4 JTD) - Sellerie cuir Equipement de la Sky View - Toit panoramique Sky View - Sellerie Cuir Principales options + tarifs - Peinture métalisée: 550€ - Sièges électriques et chauffants à mémoire: 1.000€ - projecteurs bi-Xénon: 600€ (Les laves phares sont indissociables des xénons) - Système Bose: 700€ - Système Bluetooth et commande audio vocales: 350€ - Système de navigation et télephone mains libres: 2.200€ - Toit panoramique Sky View: 1.500€ - Sellerie cuir: 1.500€ - Le cuir pleine fleur 3000€qui est indissociable des: -sieges electrique chauffant à memoire -retroviseurs exterieurs electrique à memoire. Ce qui fait l'option à 4300€ - Le gps qui est indisosiable du chargeur 10cd, pour un total de 2700€ - Alfa Master Drive (école de conduite Alfa Romeo): 100€
  6. Bonjour à tous Ravi de voir votre enthousiasme, effectivement un V6 Compresser ou un V8 Maserati serait intéressent dans cette voiture. Actuellement je rencontre des problème sur les bobines d'allumages notamment sur le cylindre 4 avec beaucoup de raté autour 3200tr/min *voir photo "Panne 1" partiellement corriger une première fois par l'ajout du collecteur Autodelta. Il y a 1 mois la bobine 4 (toujours la même) a encore bruler le changement du collecteur à diminuer les ratés moteurs. Puis Vendredi le problème est revenu la bobine est moins endommager mais quand même HS *voir photo "Panne 2" Je vais voir ce que je peux faire pour le filtre à particule le supprimer pour une ligne direct ou une ligne Autodelta. Je vais aussi me renseigner pour les injecteurs il est possible qu'il soit sales dans ce cas je les ferais nettoyer ou les changerais par des injecteurs plus récent. Je vais aussi changer les bobines Bosh par du NGK.
  7. Bonjour à tous, PRESENTATION DU VEHICULE Voici un post dédier à la préparation de la Brera et plus particulièrement autour du 3.2 V6 JTS d'origine GM Liste des pièces Actuellement sur ma Brera Compresseur Ruf http://www.ruf-kompressoren.com/wb/pages/en/products.php Jantes ATS Supensions KW Collecteur Autodelta http://www.autodeltashop.com/product_info.php?products_id=614 Sortie SuperSprint Liste des taches Prochainement Réservoir supplémentaire environ 30 Litres dans le coffre dans le logement de la roue FAP Autodelta ou Ligne "Afrique" Possible remplacement des injecteurs et de la pompe à injection Les Performances Youtube Video https://www.youtube.com/watch?v=emBAS8LxYu8 Prochainement les performances obtenues via "DashCommand" sur prise OBD II (0 à 100, 1/4 de miles ...) v1.2
  8. Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une Alfa Brera un peu spécial la V6 Q4 équipé du compresseur Ruf qui la monte à 360 chevaux et bien évidement je compte pas m’arrêter là donc si certains membres veulent participer ou suivre le sujet c'est volontiers !! Je vais ouvrir un poste sur ce sujet donc n'hésiter pas à me suivre Titre du Post "Alfa Brera Q4 V6 Compressor" http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38875-alfa-brera-q4-v6-compressor-preparation/
×
×
  • Créer...