Aller au contenu

c-drik 156 ts

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de c-drik 156 ts

  • Date de naissance 02/09/1981

Previous Fields

  • Localisation
    Moselle 57
  • Voiture
    Alfa 156 1.8l ts 140chx

Visiteurs récents du profil

903 visualisations du profil

c-drik 156 ts's Achievements

  1. Si vraiment le problème vient des bougies , alors change les 8 , au moins tu sera tranquille pour un bon bout de temps ....
  2. Pour les bougies , mettre impérativement de l'origine ( ou NGK ) quatre grosses et quatre plus fines , une grosse + une plus fine par cylindre..... Ref Alfa : 46521529 (x4) - 46521530 (x4) Ref NGK : PMR7A (x4) - BKR6EKPA (x4)
  3. Bon bah , j'ajoute une précision .... Ce matin , je pars comme d'habitude , mais là , elle m'a donné un gros accoup , à 1300 trs ! ......et après , comme d'habitude , elle roule nickel....... Aucun voyant allumé , rien ...... Vraiment personne n'aurait une idée ? Merci d'avance ...
  4. Bonjour la communauté Je viens solliciter votre aide si possible , je m'explique : Depuis trois semaines , ma 156 me donne deux/trois petits accoups moteur lorsque je fait mes premiers mètres .... elle me l'a fait soudainement du jour au lendemain ..... Depuis , quand je pars , je ne dépasse pas les 2000trs/min les premiers mètres , et elle ne le fait pas .... Quand je précise à froid , cela peux être à 60° comme arrivé à 88° tant que je n'ai pas bougé le véhicule ...même à 88° , tout n'est pas chaud...... Depuis quelques jours , avant de partir , je reste au ralenti , et monte le régime jusqu'à 2000trs pour voir si , immobile il y aurait ces saccades , et bien non , en revanche , quand je relache , je sent que le régime moteur a un peu la tremblote , je fait cela deux , trois fois et ensuite seulement je part et elle roule nickel..... Je n'ai aucun voyant moteur qui s'allume , quelque part cela m'arrangerai bien .... J'ai remarqué que ma patte de fixation derrière les précata est cassée coté bloc....cela dit , cela m'est déjà arrivé avec d'autres Alfa ( 147 ) et , mis à part un bruit de casserole , je n'ai jamais eu ces accoups..... Est-il possible que ça en soi la cause ( quand même ) ? A chaud tout est ok , elle roule parfaitement..... Là , j'avoue , je ne voit pas trop d'ou peu venir ce problème ( sonde lambda ??? qui chercherait à déconner ??.....) Si quelqu'un aurait une idée , elle sera la bienvenue Merciiii !!!! ( Je précise que les bougies sont neuves d'origines / bobines impeccable , distribution 5000km , embrayage 2000km )
  5. Bonjour les alfistes Je me suis repris voilà 8 mois , une Alfa 156 1.8l TS ..... Elle est montée en télédial 16" ..... je souhaiterais mettre des 17" , Selespeed ou Supersport Je n'ai pas le pack sport Quelqu'un serait-il monté en 17" sans pack sport et sans rabaissement ? ( photo ? ).... car j'ai un peu peur que cela la réhausse un peu... ( en tout cas , j'avais remarqué cela sur mon ancienne 147 2.0l TS ) Merci d'avance
  6. Bonjour , Est-il possible de mettre une boite de vitesse de 156 2.0l TS sur une 1.8l TS... année 2000 concernant les deux ... Merci d'avance !
  7. Bonjour à tous 😉 J'ai pour projet ( ce n'est pas encore fait ) de me reprendre une 156 1.8l TS année 2000 Il se trouve qu'il faut prévoir la boite de vitesse J'ai possibilité de récupérer une boite mais de 156 2.0l TS ! Ma question est , peut on mettre une boite de 2.0l TS ??? Merci d'avance
  8. Bonjour Alors voilà , j'aimerais avoir quelques retours sur l'alfa Gt 2L JTS (boite manuelle) , l'ayant essayé hier , tout m'a l'air bon , c'est déjà ça J'ai parcouru divers postes sur ce sujet mais comme on dit mieux vos trop d'avis que pas assez ! C'est surtout niveau fiabilité moteur qui m'intéresse , j'ai toujours eu des moteurs TS Merci d'avance pour vos retours
  9. Bon bah après avoir vu avec le vendeur , il se trouve qu'il c'est tout simplement trompé ! c'est bien 11cv , il m'aura cassé la tête pour rien !
  10. C'est justement ce que j'essaye de comprendre 11cv c'est logique , mais 10cv !!!! bizarre
  11. Merci ce petit éclaircissement , mais sur la GT en essence les seuls moteurs sont le 1.8L ; 2L ; et le 3L2 V6 , le 1L6 n'existe pas sur la GT , de plus le 1.8L en belgique Lux est un TS comme en France , hors celle dont je parle est bien une JTS
  12. Bienvenue en espérant que tu trouve solution à ton problème .
  13. Bonjour à tous Cela fait un bon petit bout de temps que je ne suis plus venu sur ARO !!! du fait d'avoir vendu ma 156 il y a un bon bout de temps ! Cela dit , j'ai comme projet de me prendre une alfa GT , aujourd'hui j'ai été là voir et l'essayé dans un garage , c'est un 2L JTS et , personnellement , elle est bien entretenu , propre et tourne impeccable , pas un bruit niveau train avant , température reste à 88° quelque soit les conditions de circulation , la distribution sera faite pour la vente , bref pour ma part que du bon... Cela dit j'ai une petite question (peut être sans importance , mais bon sait on jamais...) , à part le 1.8L TS 140 9cv et le 2L 165 11cv , celle que j'ai été voir est annoncé à 165 10cv ! Es normal , sachant que c'est un modèle qui vient du Luxembourg ? Merci d'avance de vos réponses qui pourrais m'éclaircir (et peut être d'autres...)
  14. Bah justement c'est ce que je pensais , mais il est neuf aussi .
×
×
  • Créer...