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c-drik 156 ts

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À propos de c-drik 156 ts

  • Date de naissance 02/09/1981

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  • Localisation
    Moselle 57
  • Voiture
    Alfa 156 1.8l ts 140chx

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c-drik 156 ts's Achievements

  1. Bonjour les alfistes Je me suis repris voilà 8 mois , une Alfa 156 1.8l TS ..... Elle est montée en télédial 16" ..... je souhaiterais mettre des 17" , Selespeed ou Supersport Je n'ai pas le pack sport Quelqu'un serait-il monté en 17" sans pack sport et sans rabaissement ? ( photo ? ).... car j'ai un peu peur que cela la réhausse un peu... ( en tout cas , j'avais remarqué cela sur mon ancienne 147 2.0l TS ) Merci d'avance
  2. Bonjour , Est-il possible de mettre une boite de vitesse de 156 2.0l TS sur une 1.8l TS... année 2000 concernant les deux ... Merci d'avance !
  3. Bonjour à tous 😉 J'ai pour projet ( ce n'est pas encore fait ) de me reprendre une 156 1.8l TS année 2000 Il se trouve qu'il faut prévoir la boite de vitesse J'ai possibilité de récupérer une boite mais de 156 2.0l TS ! Ma question est , peut on mettre une boite de 2.0l TS ??? Merci d'avance
  4. Bonjour Alors voilà , j'aimerais avoir quelques retours sur l'alfa Gt 2L JTS (boite manuelle) , l'ayant essayé hier , tout m'a l'air bon , c'est déjà ça J'ai parcouru divers postes sur ce sujet mais comme on dit mieux vos trop d'avis que pas assez ! C'est surtout niveau fiabilité moteur qui m'intéresse , j'ai toujours eu des moteurs TS Merci d'avance pour vos retours
  5. Bon bah après avoir vu avec le vendeur , il se trouve qu'il c'est tout simplement trompé ! c'est bien 11cv , il m'aura cassé la tête pour rien !
  6. C'est justement ce que j'essaye de comprendre 11cv c'est logique , mais 10cv !!!! bizarre
  7. Merci ce petit éclaircissement , mais sur la GT en essence les seuls moteurs sont le 1.8L ; 2L ; et le 3L2 V6 , le 1L6 n'existe pas sur la GT , de plus le 1.8L en belgique Lux est un TS comme en France , hors celle dont je parle est bien une JTS
  8. Bienvenue en espérant que tu trouve solution à ton problème .
  9. Bonjour à tous Cela fait un bon petit bout de temps que je ne suis plus venu sur ARO !!! du fait d'avoir vendu ma 156 il y a un bon bout de temps ! Cela dit , j'ai comme projet de me prendre une alfa GT , aujourd'hui j'ai été là voir et l'essayé dans un garage , c'est un 2L JTS et , personnellement , elle est bien entretenu , propre et tourne impeccable , pas un bruit niveau train avant , température reste à 88° quelque soit les conditions de circulation , la distribution sera faite pour la vente , bref pour ma part que du bon... Cela dit j'ai une petite question (peut être sans importance , mais bon sait on jamais...) , à part le 1.8L TS 140 9cv et le 2L 165 11cv , celle que j'ai été voir est annoncé à 165 10cv ! Es normal , sachant que c'est un modèle qui vient du Luxembourg ? Merci d'avance de vos réponses qui pourrais m'éclaircir (et peut être d'autres...)
  10. Bah justement c'est ce que je pensais , mais il est neuf aussi .
  11. Bon je vient d'aller voir la voiture , alors il se trouve que c'est la version 100 et pas 115 cv , carrosserie très propre , intérieur nikel . Je l'ai essayé , aucun bruit suspect au train avant et arrière , sur ce point rien à redire. Par contre , je pense pas que se soit normal , l'embrayage à 15000 km facture à l'appui , mais chose bizarre , la course d'embrayage est très courte , et pour passer les vitesses faut débrayer pied au plancher , sinon chaque passage de vitesse accroche légèrement , là doit y avoir un problème je pense . Peut être quelqu'un aurait une idée du problème ? je pense pas que ce soit normal, du coup je pense pas là prendre. Merci
  12. Merci pour ces retours ! le propriétaire me certifie que le véhicule est impeccable à l'intérieur , et la carrosserie en très bon état , j'ai eu des photos et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt nickel sur ce point. Et pour 1900 , ça vaut le coup si tout est bon ? Merci.
  13. Bonjour à tous Alors voilà , j'envisage de prendre une 147 , je suis tombé sur une 147 de 2004 avec 215000 km , jtd 115 , je n'y connait strictement rien sur ce moteur , est- il fiable ? malgrés avoir lu plusieurs sujet , j'ai du mal à me lancer , je vais la voir en fin d'après midi. Il y a toutes les factures d'entretien , kit distri + embrayage fait à 200 000 km , ct seras fait à la vente , thermostat neuf , pour les bougies de préchauffage elles ont été changées à 130 000km. Pensez vous , là je m'adresse aux possesseurs de jtd 115 et/ou connaisseurs, qu'elle vaille le coup , le prix : 1900 Tous conseils est bienvenue ! Merci à tous
  14. Bon , c'est fait depuis lundi matin , changement de courroie pour une plus courte , plus de bruit mais plus de clim non plus , tout est bon :)
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