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vinceforzavale46/19

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À propos de vinceforzavale46/19

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    Distinctive
  • Date de naissance 25/09/1973

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    aventuriermotar19@hotmail.fr
  • Website URL
    tazaventure.canalblog.com

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  • Localisation
    laguenne (correze)
  • Voiture
    alfa , 159 SW JTDM, 150cv TI, 2007, avant: 156 1, 9 JTD 115cv Distinctive

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  1. Heureusement mon garagiste es ouvert,et il accepte les pièces commander sur internet....je vais bien voir si je peut commander les pièces sur autodoc...... Il on ce type de piece, précédemment j y ai déjà passer des commandes,jamais déçu!!si ses tarifs sont pas forcément plus cher et le delai des pièces je vais pas m enbeter....merci de vos réponses....car quand ça a péter j étais désemparé.. enfin y a plus grave en ce moment...prenez soins de vous et vos proches....
  2. He bien ça dois faire 5 ans,pleins de problème avec ....la soudure a froid n y étais pas c est moi qui es essayer de réparer avec les moyens du bord...afin de l emmener au garage ou je vais habituellement..car oui j' ai bien le collecteur d admission a changer....j ai téléphoné chez Alfa envoi de photos =collecteur d admission 500€..pff .en faite ça a casser en voulant remonter la vanne egr..un filetge avais étais retarauder ... Et un autre filetage a foirée aussi...j ai déjà remplacer 3 fois la vanne egr...mais la vu la contexte c est la poisse...
  3. Bonjour J ai un gros problème...j ai démonter la vanne egr,et la ouah une partie du support sur le moteur ou es tenue la vanne egr,tenu par 4 tige filetée ,un bout es casser fissuré....es l autre au dessus la pas de viss es foirée.... La pièce qui tiens le tout ce change t elle ??? Es ce carrément le bloc moteur...je suis pas expert et la vu la contexte actuel bah c est galère... Merci de vos réponses
  4. merci de ta réponse en fait si je pose des questions ici c'est parce que je fais des travaux à la maison et que j'ai pas le temps de m'occuper de la voiture et que je vais les faire monter en commandant des pièces sur internet donc ta réponse m pas vraiment 😒
  5. Bonjour a tous Je dois remplacer mes disques avant sur ma 159 ti ,hors sur les sites de pièces il y plusieurs modèles avec 2 diamètre 😤,un de 305,et l autre modèle de 330....a savoir que je veux monter des brembo comme d origine....merci de votre réponse 👍✌
  6. Bonjour Ça y es problème résolu...suite à la casse de la poulie damper,la distribution changer,avec joint queue de soupape ,et un poussoir,il y avais un mauvais calage d un arbre a came...donc vanne papillon neuve ,plus d accout...👍
  7. Bonsoir a tous.. Pour résumer mon problème...alors dans un premier temps j avais des acoups vers 2000 tour,si j accelerais ça passer...desfois a allure constante elle broutais....alors vanne egr es neuve , injecteurs contrôlés ok ,essai remplacement debimetre ...pareil....ah je précise qu elle es defapé...là elle es au garage ou avec ce problème avant la poulie damper avait lâcher...du coup distribution refaite... Avec vanne papillon remplacer...filtre a air kn nettoyer...et la je la récupère et toujours mauvais démarrage,elle tire pas ..j ai même caler en première...et elle fume noir surtout a l accélération. ..je retourne au garage..car j avais lu dans d autre sujet que ça pourrait être le debimetre...on le changé et la pareil..😟 Faut t il faire une reprogramation,?? Ça coûte cher ?? Je suis perdu ....a une semaine des vacances pas de voiture 😔😤 Merci de vos réponses par avance
  8. Bonsoir He bien toujours pas solutioner le problème..... Debimetre changé c est pareil....toujours mauvais démarrage a froid,le trou a l accélération voir calage en première. . .alors vu que la vanne papillon a étais remplacer,qu elle est defapé,y aurait t il une reprogramation a faire????
  9. Merci beaucoup ....✌j ai tel a mon garagiste pour lui dire justement de voir le debimetre,de faire un essai débranché...et si comme la vanne papillon a étais remplacer s il faut pas une reprogramation du coup....ça ???
  10. Merci de ta réponse,👍e vais le dire a mon garagiste,en espérant que ce sois ça......
  11. Salut Alors suite de mes problèmes,: voiture récupérer au garage,vanne papillon neuve, distribution faite,je démarre et ah elle demmare encore mal,la je passe la première,houla elle peine a avancer,je vais faire un tour,pfiou elle a pas de pêche un gros trou a l accélération,elle fume noir, bref elle a pas de puissance..pfff du coup retour au garage,verif moteur,tour avec le mécanicien,valise branché ..rien comme défaut....pfff la c est la misère...je sais si après avoir changé la vanne papillon s i faut pas une reprogramation,?? Où si il y a autre chose car avant son changement elle broutais vers 2000tours mais la puissance étais la...alors je sais pas.. tout es neuf vanne egr, papillon,injecteurs vérifier ok,le garagiste ne sais pas. 😟
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