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gt breizh

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. gt breizh

    Alfa 159 SW TI

    Salut voisin Brestois . C ' est sur , pour le nettoyage faut pas etre pressé par contre pour le look pour en revenir a nos moutons mimichalfa , tu peut donc retourner voir ton revendeur et lui reposer la question
  2. gt breizh

    Alfa 159 SW TI

    Salut mimichalfa A mon avis ton commercial c 'est planté car je possède une brera et les étriers sont identiques aux 159 . Sachant que les 159 et brera sont disponibles en 17 pouces de séries !!! par contre pour du 16 pouces l 'opération est impossible .
  3. Salut skavenx Je suis propriètaire d une brera 2.4 jtd depuis 6 mois pour ce qui est du plaisir de conduire c 'est un régal , moteur avec beaucoup de couple au dessus de 1500 tr/min par contre rien en dessous Voiture bien équipée en version sélective pour la consommation on est plus proche des 10l . la finitions est correct Pour la fiabilitée en général il y a encore beaucoup de travail pour alfa ( perte de puissance passage pour la quatrième fois en concession problème toujours pas résolut ,buée dans les feux arrière , jeu dans les 2 sièges ...)heuresement pour moi le véhicule est toujours sous garantie . Malgré tout ces soucis je ne me lasse pas de cette voiture , l autre jour j ai récupéré ma voiture dans un parking a gauche il y avait une 407 coupé et a droite une BMW 330 cd et ben franchement on m 'aurais proposé d échanger ma brera contre l une de ces voitures j aurais refusé . forza alfa
  4. oublie le muli-mètre par contre il faut un tournevis testeur 12 v on en trouve dans tout les magasin d équipement auto ( feu vert noroto ....) le principe est simple sur le tournevis tu va connecter un fil avec une pince a l 'extremité (piece vendu avec )et a l interieure du tournevis il y a une ampoule . il faut tout d abord rechercher une partie metallique non recouverte de peinture ( charnière porte ,chassis ...) 1) clef de contact non introduite tester chaque fil et voir si la lampe s allume ( plus permanent ) 2) clef avec contact tester les fils 1 seul fil doit s allumer (plus après contact ) 3) tester fil noir normalement si tout va bien la lampe ne s allume pas .
  5. j ai essayé hier un audi A5 3 litres quatro vindiou !!! ça envoye grave le pauvre 2l.4 l jtd est a la ramasse sur tout les rapports mais bon 40 ch de plus pour l audi et une adhérence incroyable . surement ma prochaine voiture oupssss
  6. alors la tu va etre obligé d utiliser un muli-mètre ou un tournevis testeur 12 volts pour savoir : quel est le plus permanent quel est le plus après contact pour moi le fil noir correspond a un autre fil noir ou marron (masse) le rouge correspond au rouge ( plus après contact ) le fil ???? correspond au jaune ( plus permanent ) es que le diametre du fil gris ,rose ,noir-rose sont identiques
  7. Attention !!! visiblement tu a un cour jus sur ton instalintion attention de ne pas mettre le feu dans ta voiture . quelle couleur on les fils de la fiche ISO de l alimentation ???
  8. Et non jamais conduit d alfa essence mais le problème va etre resolut ce week- end car je viens de recevoir mon invitation pour faire le stage alfa testdrive 2007 . au progamme GT 3.2 V6 , 147 GTA ,BRERA cab ,159 break Q4, 147 2 litres .... Sinon je conduit de temps en temps la mercedes de mon oncle une 55 AMG
  9. Merci de votre acceuil Et oui je suis breton !!! j 'ai comme l 'impression que je ne suis pas le seul sur le forum j 'habite dans le cap-sizun pour ceux qui connaissent sinon on va dire pour les autres a coté de QUIMPER . Mes impressions sur les 2 voitures, bahhh hormis un superb disign elles n 'ont franchement rien a voir . la GT points négatifs :amortisseur assez dur ,rayon de braquage médiocre, rétrovision nul ,finitions peut mieux faire ,moteur trop bruyant points positifs : accelération reprise , équipements par rapport au prix ,coupé 4 places, consommation ,fiabilité, sonorité échappement vers 3000 tr/min le BRERA points négatifs : le prix, 2 places seulement, le poids, équipements peut mieux faire , la consommation points positifs: accelération et reprise mieux que la gt , insonorisation top , couple phénoménal , finition .
  10. bonjour a tous J ai 28 ans et j ai découvert alfa Romeo il y a maitenant 2 ans . J ai craqué la première fois pour une GT 1.9 JTD (gris liparis avec un cuir fauve .) et la seconde fois pour une BRERA 2.4 JTD
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